kamy 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Et ne me dites pas que vous n'avez jamais menti! :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Et ne me dites pas que vous n'avez jamais menti! :D Hummm!... :no: :closedeyes: Heuuuu!... :angel_not: :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Si j'ai menti ........ quand je prenais les chocolats de ma grande soeur et je lui diasais c'est pas moi c'est pas moi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 EPourquoi sommes-nous menteurs ?! :D Parce que nous sommes pourriture. Mazalek 3aicha ntiya ? T'as toujours pas change de couleur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Et ne me dites pas que vous n'avez jamais menti! :D metjem3iche khti !! :closedeyes: ça m'arrive de mentir mais " kedba bida ", par exemple la dernière fois que j'avais mentis .....ehhh atta je creuse un peu...... ehhh .....bah je ne me souviens pas ! car c'est tellement rare ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 Si j'ai menti ........ quand je prenais les chocolats de ma grande soeur et je lui diasais c'est pas moi c'est pas moi Ahh dommage pour ta soeur. Mais ce sujet est destiné pour les grandes filles. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Et ne me dites pas que vous n'avez jamais menti! :D "Nos plus belle vérités sont nos mensonges......" Nimos, Chapitre IIC, 784 B.C Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Et ne me dites pas que vous n'avez jamais menti! :D Pourquoi sommes-nous menteurs il ne faut jamais généralisé ci je ment je creve maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 "Nos plus belle vérités sont nos mensonges......" Nimos, Chapitre IIC, 784 B.C ça doit être un extrait d'un roman super ennuyeux ! :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 Parce que nous sommes pourriture. Mazalek 3aicha ntiya ? T'as toujours pas change de couleur :D Non, je suis fidèle à ma couleur et surtout à toi. :D P.S:Tu m'as manqué aussi! :p:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Parce que nous sommes pourriture. Mazalek 3aicha ntiya ? T'as toujours pas change de couleur :D bonsoir admino quand tu trouvera une faucille qui deviendra droite elle changera de couleur mon éducation ne me permet jamais de mentir et ci je ment je creve maintenant --- franchise scincérité et pas de mensonge la regle de ma famille Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Si j'ai menti ........ quand je prenais les chocolats de ma grande soeur et je lui diasais c'est pas moi c'est pas moi quoi ma soeur simrane menteuse mais tu ne m'a jamais menti en ma connaissance Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 "Nos plus belle vérités sont nos mensonges......" Nimos, Chapitre IIC, 784 B.C J'aime! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 mon éducation ne me permet jamais de mentir et ci je ment je creve maintenant --- franchise scincérité et pas de mensonge la regle de ma famille 3ayitni ya kho !! :huh: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 Pourquoi sommes-nous menteurs il ne faut jamais généralisé ci je ment je creve maintenant CrèVe! :29: Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Et ne me dites pas que vous n'avez jamais menti! :D jaaami jaaami anaa jaaami :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 3ayitni ya kho !! :huh: bonsoir le mot ya kho je l'ai bien compris l'autre scincèrement je n'ai pas pu le lire avec le 3 et moi l'écriture en chiffres je ne sais pas lire tu m'excuse Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 jaaami jaaami anaa jaaami :D Kedab va! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Ahh dommage pour ta soeur. Mais ce sujet est destiné pour les grandes filles. :p Ohhh Kamy je suis une vieille fille lolll je parlais a l'epoque ou j'étais petite ou le mensonge était permis :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 bonsoir le mot ya kho je l'ai bien compris l'autre scincèrement je n'ai pas pu le lire avec le 3 et moi l'écriture en chiffres je ne sais pas lire tu m'excuse ehhh je ne sais pas comment te le dire en langage des habitants de boston d'USA ! -_- Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 CrèVe! :29: tu n'aura pas cette occasion de me voit crevé car je ne suis ni menteur ni un faux jeton celle qui verra crevé inchallah c'est ma gigi et lit ma signature pour mieux comprendre soit franche envers toi meme et j'ai honte a ta place de traité tout le monde de menteurs moi je t'ai dit et je te le répete ne généralise jamais mais tu ne changera jamais comme l'a dit admino Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 quoi ma soeur simrane menteuse mais tu ne m'a jamais menti en ma connaissance Ya mensonge et mensonge Khouya je parlais de mon enfance quand j'avais 5 ou 6ans je prenais les chocolats donc voila mais en ce qui Concerne F ne t'inquiète je ss tres sincere avec moi mm et avec les autres que j'aime et j'estime Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 ehhh je ne sais pas comment te le dire en langage des habitants de boston d'USA ! -_- c'est ma résidence principal et en plus j'ai une résidence en algérie je suis la actuellement uniquement pour les papiers et hop chez ma gigi mais je resterais tout le temp en contact avec vous tous car je n'ai pas d'ennemi sur fa ni en algérie sauf pour les gens qui me considère comme un ennemi moi je l'ignore wallah tu est formidable avec tes réponses :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Sa me rappele " la vérité si je mens" mdrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Ya mensonge et mensonge Khouya je parlais de mon enfance quand j'avais 5 ou 6ans je prenais les chocolats donc voila mais en ce qui Concerne F ne t'inquiète je ss tres sincere avec moi mm et avec les autres que j'aime et j'estime F et simrane ne sont pas des menteuses memes quand elles étaient bébé et je suis formel a prendre ou a laissé mais ta soeur F est formidable et que j'adore aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts