Jump to content

Pourquoi sommes-nous menteurs ?

Recommended Posts

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Simrane
F et simrane ne sont pas des menteuses memes quand elles étaient bébé et je suis formel a prendre ou a laissé mais ta soeur F est formidable et que j'adore aussi

Merci , oups on va me traiter de menteuse mais ya rabiiiiiiii g t petite moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu n'aura pas cette occasion de me voit crevé car je ne suis ni menteur ni un faux jeton celle qui verra crevé inchallah c'est ma gigi et lit ma signature pour mieux comprendre

soit franche envers toi meme et j'ai honte a ta place de traité tout le monde de menteurs

moi je t'ai dit et je te le répete ne généralise jamais

mais tu ne changera jamais comme l'a dit admino

Dis moi c'est qui gigi après je te dirai qui tu es.

Dis moi c'est qui gigi après je te dirai qui tu es.

a quoi ça sert de te le dire tu vois que tu confirmé ce que j'ai dit un peu plus ta curiosité qui te pousse

aller kamy petite gamine je sort pour te laissé le champ libre et te dit sans rancune car je suis comme ça de nature ci je ment je creve

mais attention ne jamais généralisé car c'est un grand défaut aussi

blosson bonsoir je suis algérien chaoui pur sang berbère musulman et pas plus et j'ai de la famille kabyle aussi donc tu m'a bien compris

ci je ment je creve a la seconde qui suit

Bonsoir !

Je comprend que ceux qui ont ces origines ne mentent jamais :confused: si j'ai tort dit le moi parce que je n'ai pas compris ce que tu veux dire, pour moi, il n y a pas un être humain qui n'a jamais menti, impossible, on peut mentir pour protéger quelqu'un qui a besoin d'aide par exemple, donc un humain qui ne ment jamais, j'aimerais bien voir ça !! :confused:

Avec tous mes respects ! :confused:

Bonsoir !

Je comprend que ceux qui ont ces origines ne mentent jamais :confused: si j'ai tort dit le moi parce que je n'ai pas compris ce que tu veux dire, pour moi, il n y a pas un être humain qui n'a jamais menti, impossible, on peut mentir pour protéger quelqu'un qui a besoin d'aide par exemple, donc un humain qui ne ment jamais, j'aimerais bien voir ça !! :confused:

Avec tous mes respects ! :confused:

Y a un pb mathematique sur ca

t as 2 types, qui disent tous les 2 " je ne mens jamais"

combien dois tu leur poser de questions pour savoir qui est le menteur et le sincere?

y a un film aussi avec jim carrey, Menteur. je l ai pas vu, je sais pas s il est marrant

un gars ensorcele qui est oblige de toujours dire la verite

je n ai vu qu un extrait. Il est dans un ascenseur avec une belle fille sexy et.,.je crois qu il se prend une claque:mdr:

Et ne me dites pas que vous n'avez jamais menti! :D

parce qu on est humain :ermm:

et puis des fois ca nous sauve la vie

et d autres fois pour frimer

et d autres fois pour pas blesser l autre

et d autre fois zkara ....... ila akhirihi :D

Guest iceberg
"Leurres" ? Sois plus explicite stp! :p

si je prend une bière dans un bar,je rentre chez moi et mes parents,père,mère,frères,oncles me disent on te cherchés tu étais ou je te laisse le choix de la réponse.:chut:

a quoi ça sert de te le dire tu vois que tu confirmé ce que j'ai dit un peu plus ta curiosité qui te pousse

aller kamy petite gamine je sort pour te laissé le champ libre et te dit sans rancune car je suis comme ça de nature ci je ment je creve

mais attention ne jamais généralisé car c'est un grand défaut aussi

Petite gamine? Ohhh ça fait plaisir de lire ça! :04: Généralement je suis toujours une grande gamine. :angel_not:

"Celui qui vous dira qu'il n'a jamais menti est un menteur." :)

Donc, t'es un menteur que tu le veuilles ou non. :D

Guest iceberg
"Leurres" ? Sois plus explicite stp! :p

si je suis juif en Algérie et j'assiste a un enterrent d'un amis et en m'invite a faire la prière que dois je dire,a toi de répondre.

et la liste est longue

a moins que la vérité, et le mensonge te dépassent

si je suis juif en Algérie et j'assiste a un enterrent d'un amis et en m'invite a faire la prière que dois je dire,a toi de répondre.

et la liste est longue

Tu fais semblant de prier ? :rolleyes: