cherry blossom 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Pourquoi sommes-nous menteurs il ne faut jamais généralisé ci je ment je creve maintenant T'est pas un humain alors !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 F et simrane ne sont pas des menteuses memes quand elles étaient bébé et je suis formel a prendre ou a laissé mais ta soeur F est formidable et que j'adore aussi Merci , oups on va me traiter de menteuse mais ya rabiiiiiiii g t petite moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 tu n'aura pas cette occasion de me voit crevé car je ne suis ni menteur ni un faux jeton celle qui verra crevé inchallah c'est ma gigi et lit ma signature pour mieux comprendre soit franche envers toi meme et j'ai honte a ta place de traité tout le monde de menteurs moi je t'ai dit et je te le répete ne généralise jamais mais tu ne changera jamais comme l'a dit admino Dis moi c'est qui gigi après je te dirai qui tu es. Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Et ne me dites pas que vous n'avez jamais menti! :D Tant que ma religion me l'autorise dans trois cas, je voi pas pourquoi je m'abstenir Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Et ne me dites pas que vous n'avez jamais menti! :D dans un pays de leurres seule le mensonge devient vérité. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 faut etre pervers pour dire toujours la verite.:confused: De plus, le mensonge est une necessite sociale Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 T'est pas un humain alors !! :D blosson bonsoir je suis algérien chaoui pur sang berbère musulman et pas plus et j'ai de la famille kabyle aussi donc tu m'a bien compris ci je ment je creve a la seconde qui suit Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Dis moi c'est qui gigi après je te dirai qui tu es. a quoi ça sert de te le dire tu vois que tu confirmé ce que j'ai dit un peu plus ta curiosité qui te pousse aller kamy petite gamine je sort pour te laissé le champ libre et te dit sans rancune car je suis comme ça de nature ci je ment je creve mais attention ne jamais généralisé car c'est un grand défaut aussi Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 dans un pays de leurres seule le mensonge devient vérité. "Leurres" ? Sois plus explicite stp! :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 blosson bonsoir je suis algérien chaoui pur sang berbère musulman et pas plus et j'ai de la famille kabyle aussi donc tu m'a bien compris ci je ment je creve a la seconde qui suit Bonsoir ! Je comprend que ceux qui ont ces origines ne mentent jamais :confused: si j'ai tort dit le moi parce que je n'ai pas compris ce que tu veux dire, pour moi, il n y a pas un être humain qui n'a jamais menti, impossible, on peut mentir pour protéger quelqu'un qui a besoin d'aide par exemple, donc un humain qui ne ment jamais, j'aimerais bien voir ça !! :confused: Avec tous mes respects ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Rien n'excuse le mensonge, mais tellement de fausse raisons pour l'expliquer et rare sont celles qui le justifie. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Bonsoir ! Je comprend que ceux qui ont ces origines ne mentent jamais :confused: si j'ai tort dit le moi parce que je n'ai pas compris ce que tu veux dire, pour moi, il n y a pas un être humain qui n'a jamais menti, impossible, on peut mentir pour protéger quelqu'un qui a besoin d'aide par exemple, donc un humain qui ne ment jamais, j'aimerais bien voir ça !! :confused: Avec tous mes respects ! :confused: Y a un pb mathematique sur ca t as 2 types, qui disent tous les 2 " je ne mens jamais" combien dois tu leur poser de questions pour savoir qui est le menteur et le sincere? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 y a un film aussi avec jim carrey, Menteur. je l ai pas vu, je sais pas s il est marrant un gars ensorcele qui est oblige de toujours dire la verite je n ai vu qu un extrait. Il est dans un ascenseur avec une belle fille sexy et.,.je crois qu il se prend une claque:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Et ne me dites pas que vous n'avez jamais menti! :D parce qu on est humain :ermm: et puis des fois ca nous sauve la vie et d autres fois pour frimer et d autres fois pour pas blesser l autre et d autre fois zkara ....... ila akhirihi :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Y a un pb mathematique sur ca t as 2 types, qui disent tous les 2 " je ne mens jamais" combien dois tu leur poser de questions pour savoir qui est le menteur et le sincere? Je ne sais pas !! :confused: Tu va bien moa, c'est une devinette, tu as la réponse ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 "Leurres" ? Sois plus explicite stp! :p si je prend une bière dans un bar,je rentre chez moi et mes parents,père,mère,frères,oncles me disent on te cherchés tu étais ou je te laisse le choix de la réponse.:chut: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Je ne sais pas !! :confused: Tu va bien moa, c'est une devinette, tu as la réponse ? :D oui, ca va et toi? :p non c est de la proba. Je crois que c est 3 questions Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Parceque les autres n'aiment pas la franchise. :huh: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 a quoi ça sert de te le dire tu vois que tu confirmé ce que j'ai dit un peu plus ta curiosité qui te pousse aller kamy petite gamine je sort pour te laissé le champ libre et te dit sans rancune car je suis comme ça de nature ci je ment je creve mais attention ne jamais généralisé car c'est un grand défaut aussi Petite gamine? Ohhh ça fait plaisir de lire ça! :04: Généralement je suis toujours une grande gamine. :angel_not: "Celui qui vous dira qu'il n'a jamais menti est un menteur." Donc, t'es un menteur que tu le veuilles ou non. :D Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Les menteurs et les voleurs sont pareils l'un vole de l'argent et l'autre vole une vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 "Leurres" ? Sois plus explicite stp! :p si je suis juif en Algérie et j'assiste a un enterrent d'un amis et en m'invite a faire la prière que dois je dire,a toi de répondre. et la liste est longue a moins que la vérité, et le mensonge te dépassent Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 Les menteurs et les voleurs sont pareils l'un vole de l'argent et l'autre vole une vérité Tout le monde ment. Même les plus forts mentent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Parceque les autres n'aiment pas la franchise. :huh: Oui ça aussi .....parmi les principales raisons :s ! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 si je suis juif en Algérie et j'assiste a un enterrent d'un amis et en m'invite a faire la prière que dois je dire,a toi de répondre. et la liste est longue Tu fais semblant de prier ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 faut etre pervers pour dire toujours la verite.:confused: De plus, le mensonge est une necessite sociale Tout à fait d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts