kamy 10 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 je te donne le pourkoi de mon mensonge,c'est ton topic a toi de nous donner ton point de vue Parfois le mensonge est un mal nécessaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Parfois le mensonge est un mal nécessaire. devant un danger imminent oui le mensonge devient un bien vitale,dommage.:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 par contre sur FA tu peux dire la vérité :D ce que je viens de dire est déjà une vérité.:angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 .............Je ne mens jamais :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 ce que je viens de dire est déjà une vérité.:angel: Arrête tes mensonges! y a que "gigi" qui dit la vérité! :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Je vais bien moi, c'est toi qui a posé cette question pas moi :confused: merci pour la réponse :D ah ok! je croyais que tu demandais des nouvelles de ma sante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 tien je savais pas, et pour dieu ce serrait une vérité .murFrape mais tant que tes amis juifs savent que tu n es pas juif. j ai assiste a plusieurs ceremonies chretiennes. Je suis juste le mouvement. bon et je chante aussi mais j aime bien chanter en groupe :o Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 .............Je ne mens jamais :D oui tu ne m'as pas menti milka tu as changée ton avatar Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 روى الترمذي وحسنه عن أسماء بنت يزيد رضي الله عنها قالت قال رسول الله صلى الله عليه وسلم { لا يصلح الكذب إلا في ثلاث : الرجل يكذب في الحرب والحرب خدعة ، والرجل يكذب بين الرجلين ليصلح بينهما ، والرجل يكذب للمرأة ليرضيها بذاك Qui dit mieux que lui ? Jadore ce hadith :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 mais tant que tes amis juifs savent que tu n es pas juif. j ai assiste a plusieurs ceremonies chretiennes. Je suis juste le mouvement. bon et je chante aussi mais j aime bien chanter en groupe :o tu piges pas. c'est moi le juif dans un enterrement d'un ami musulman et on m'a invité a faire la prière:crazy:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 tu pige pas. c'est moi le juif dans un enterrement d'un ami musulman et on m'a invité a faire la prière:crazy:. Depuis quand on invite les gens à faire la prière ?! :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Depuis quand on invite les gens à faire la prière ?! :fear(1): Depuis qu'on y sert du couscous ds les mosquees :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Depuis qu'on y sert du couscous ds les mosquees :D :mdr: ma3ardouniche !! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Depuis quand on invite les gens à faire la prière ?! :fear(1): dans un enterrement on fait la prière parfois dans le cimetière ,et on te dit vient on va faire la prière du dhor et la prière du mort Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 dans un enterrement on fait la prière parfois dans le cimetière ,et on te dit vient on va faire la prière du dhor et la prière du mort logique :D et toi tu réagi comment ds ces cas la :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 :mdr: ma3ardouniche !! tu es une femme toi? Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 on est pas menteur on nous pousse a le devenir apres c des degré d excellence Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 logique :D et toi tu réagi comment ds ces cas la :rolleyes: d 'après toi. je vais pas leur dire que je suis juif,mais je leur dis je ne fait pas de prière,ou que je dois faire la grande ablution pour pouvoir faire la prière.donc je passe par un mensonge.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 tu es une femme toi? iceberg tu a fait coulé le titanic et mon cerveau avec !! -___- ! mais pour quoi cette question ?! Non chui un homme qui se nomme ziha et qui mais l'oeil d'une femme comme avatar ! -_- Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 iceberg tu a fait coulé le titanic et mon cerveau avec !! -___- ! mais pour quoi cette question ?! Non chui un homme qui se nomme ziha et qui mais l'oeil d'une femme comme avatar ! -_- parce que les femmes ne vont pas dans une mosquée pour manger du couscous sadaka de plats de couscous Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 parce que les femmes ne vont pas dans une mosquée pour manger du couscous ah parce que les hommes font ça ? O_o c'est nouveau ça !!!! ah je comprend mnt prk tout le monde est devenue pieux XD! Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 ........................................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 tu piges pas. c'est moi le juif dans un enterrement d'un ami musulman et on m'a invité a faire la prière:crazy:. bah c est la meme chose :confused: je ne suis pas musulmane et j ai deja accompagne une amie a la mosquee. Tu suis le mouvement, en etant le plus synchro possible :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 d 'après toi. je vais pas leur dire que je suis juif,mais je leur dis je ne fait pas de prière,ou que je dois faire la grande ablution pour pouvoir faire la prière.donc je passe par un mensonge.:mdr: et pourquoi tu ne pouvais pas leur dire que tu es juif? Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts