Guest iceberg Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 moa1974 said: bah c est la meme chose :confused: je ne suis pas musulmane et j ai deja accompagne une amie a la mosquee. Tu suis le mouvement, en etant le plus synchro possible :p toi tu es a coté de la plaque chez nous en algerie les femmes n'accompagne pas les morts a la mosquée en 1 2 si je dis que je suis juif je risque d’être lynché par les fanatiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 L'éternelle consistance de la vérité. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 iceberg said: toi tu es coté de la plaque chez nous en algerie les femmes n'accompagne pas les morts a la mosquée en 1 2 si je dis que je suis juif je risque d’être lynché par les fanatiques. suffit d expliquer iceberg. Je connais 'pas ta vie moi :confused: bah alors tu dois avoir 'plein d occasions ou tu dois mentir sur ta religion, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 iceberg said: toi tu es coté de la plaque chez nous en algerie les femmes n'accompagne pas les morts a la mosquée en 1 2 si je dis que je suis juif je risque d’être lynché par les fanatiques. mais dans les deux cas tu es un perdant ^^ Si tu es juif et tu ment ==) tu ira en enfer Si tu es juif et tu le dis sans mentir ==) devine ? ! ===) tu ira quand même en enfer :D hihi commentaire à prendre au deuxième degré ....Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Ziha-Dz said: mais dans les deux cas tu es un perdant ^^ Si tu es juif et tu ment ==) tu ira en enfer Si tu es juif et tu le dis sans mentir ==) devine ? ! ===) tu ira quand même en enfer :D hihi commentaire à prendre au deuxième degré ....Bonne nuit ! dans ce monde d'ici bas c'est les hommes qui distribuent le paradis et l'enfer,mais dans l'audela c'est dieu qui a ça propre mesure. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 iceberg said: dans ce monde d'ici bas c'est les hommes qui distribuent le paradis et l'enfer,mais dans l'audela c'est dieu qui a ça propre mesure. Je sais ! et c'est pour cette raison que j'avais dis " à prendre au 2èm degré " :D ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 moa1974 said: suffit d expliquer iceberg. Je connais 'pas ta vie moi :confused: bah alors tu dois avoir 'plein d occasions ou tu dois mentir sur ta religion, non? déjà que je prépare le mensonge pour la survie de demain.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 moa1974 said: suffit d expliquer iceberg. Je connais 'pas ta vie moi :confused: bah alors tu dois avoir 'plein d occasions ou tu dois mentir sur ta religion, non? toi tu ne vis pas en algerie puisque tu accompagne les morts a la mosquée alors que tu es une femme.ici c'est haram Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 si kamy anime mon topic comme j'animes le sien je serrai déjà célébré Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Je pense comme nimos pour celle là. L'écrasante majorité du temps, c'est à soi-même qu'on se ment. Et nos mensonges, c'est notre vérité qu'on fantasme. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 blood-n-sugar said: Je pense comme nimos pour celle là. L'écrasante majorité du temps, c'est à soi-même qu'on se ment. Et nos mensonges, c'est notre vérité qu'on fantasme. le mensonge n'est pas une philosophie.:23: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Ca n'a rien à voir avec la philo déjà... Mais de l'analyse psycho... Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 c'est un plaisir de vous avoir croisé,mais je dois préparer mon prochain mensonge pour la survie de demain a+++++ je considère qu'il philosophe Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 iceberg said: toi tu ne vis pas en algerie puisque tu accompagne les morts a la mosquée alors que tu es une femme.ici c'est haram non c etait pour la nuit speciale du ramadhan, le 27eme jour je crois et non, je ne vis pas en Algerie enfin bon, pour ton souci, si j etais Dieu je condamnerais ceux qui t obligent a mentir, pas toi :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Salut Kamy, Très heureuse de te revoir. Le mesonge permet de ne pas vexer les gens. Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Ne pas dire la vérité n’est pas forcement mentir, il y a une vérité qui se dit et une vérité qui ne se dit pas… Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 solitaire1 said: Ne pas dire la vérité n’est pas forcement mentir, il y a une vérité qui se dit et une vérité qui ne se dit pas… oui et quand tu dis pas une verite qui se dit pas , tu mens pas si t etais p'as solitaire, t aurais deja p'lus d yeux :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 moa1974 said: oui et quand tu dis pas une verite qui se dit pas , tu mens pas si t etais p'as solitaire, t aurais deja p'lus d yeux :confused::mdr: Même tes deux yeux te "mentent" s’ils te montrent la lune avec la dimension d’un petit ballon, alors que la réalité est tout autre… Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 solitaire1 said: Même tes deux yeux te "mentent" s’ils te montrent la lune avec la dimension d’un petit ballon, alors que la réalité est tout autre… solitaire, t es un homme ou une femme? :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Dans les rapports humains un mensonge bien emballer avec de la bonté , passe mieux qu'un vérité et ce n'est qu'une fine dissimulation pour attirer la confiance des autres. PS:On a toujours l'air de mentir quand on parle à des gendarmes.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 moa1974 said: solitaire, t es un homme ou une femme? :D un Homme...avec un grand "H" et toi ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 el-rézo said: Dans les rapports humains un mensonge bien emballer avec de la bonté , passe mieux qu'un vérité et ce n'est qu'une fine dissimulation pour attirer la confiance des autres. PS:On a toujours l'air de mentir quand on parle à des gendarmes.:mdr::mdr: c est parce que les gens honnetes n ont p'as a 'parler a un gendarme:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 solitaire1 said: un Homme...avec un grand "H" et toi ? une femme, et en tant que femme, je p'eux te dire que si tu sors des trucs comme ca a ta comp'agne alors qu elle a t a p'ris en flag de mensonge, t es mort :mdr: Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 moa1974 said: une femme, et en tant que femme, je p'eux te dire que si tu sors des trucs comme ca a ta comp'agne alors qu elle a t a p'ris en flag de mensonge, t es mort :mdr: Tu es donc un Homme, un humain…Il m’arrive de ne pas dire la vérité, mais je ne mens jamais. Le mensonge n’est pas toléré en Islam sauf dans trois cas… Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 solitaire1 said: Tu es donc un Homme, un humain…Il m’arrive de ne pas dire la vérité, mais je ne mens jamais. Le mensonge n’est pas toléré en Islam sauf dans trois cas… lesquels?.................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts