Egomis 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Pourquoi dans notre société, traite t-on un homme lache, couard, impuissant d'entreprendre et / ou de faire front à l'adversité de femme .... Plus que ça, sans être porteur de ces "références", si pour une raison ou une autre, on traite un homme de femme, il est vite vexé, se sent offensé, humilié et même rabaissé. D'ailleurs, Qui n'a pas entendu une femme dire pendant une querelle avec un homme " ana m'ra ou khir menek" qui a une connotation: je suis une femme _pourtant_ je suis mieux que toi. Celà ne voudrait-il pas dire que le femme elle-même admet qu'elle a un rang ...inferieur à celui de l'homme...!!!!? Une femme se sentirait-elle blessée si elle était traitée ...d'homme!!!? Est ce un clicher spécifique à notre société ou est-il ...universel!!? :04: Les questions se contre choquent... Aurait-on des réponses de sources ...autorisées? :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 Hummm! :closedeyes: Voyons ... voir!!!... :rasta: :gossip: les hommes de FA ne sont que des ... femmes Il en est de même pour les femmes du forum qui ne sont que des ....hommes Beuuurk!... :buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 - Mais on en a pas encore fini avec La femme FEMME et la femme... feme et l'homme HOMME...et l'homme home... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler des Fommes ? - Aya..pour te faire plaisir...Après l'Homme HOMME et l'Homme Home..écétéra écétéra... Le prochain topic sera Fommes Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 - Mais on en a pas encore fini avec La femme FEMME et la femme... feme et l'homme HOMME...et l'homme home... :D Bah! tu n'dis rien d'intelligent... :04: Espèce de simple ... homme, vas! :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 - Aya..pour te faire plaisir...Après l'Homme HOMME et l'Homme Home..écétéra écétéra... Le prochain topic sera Fommes Ouais! Pourqui pas.. ça s'rait le topics des hybrides ...:D Comme pour les feministes on aurait alors les hybridistes:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Bah! tu n'dis rien d'intelligent... :04: Espèce de simple ... homme, vas! :D - Si tu le dis, mais le titre était bien de toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Et les trans, on les met dans quelle case ? Comment ça on les brule tonton :eek: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 - Si tu le dis, mais le titre était bien de toi :04: Je m'attendais à ce que tu me retournes .."l'outrage" :o Mais la, t'es plus cool que mÔa. Pour le titre... non plus!! je ne crois pas qu'il soit plus génial que le fait de traiter une femme de sale homme ou un homme de sale femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 Et les trans, on les met dans quelle case ? Comment ça on les brule tonton :eek: les trans ne sont ni les unes ni les autres... A mon sens... ils/elles n'ont même pas de pronom personnel pour les désigner :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 les trans ne sont ni les unes ni les autres... A mon sens... ils/elles n'ont même pas de pronom personnel pour les désigner :cool: Pas si simple. Un trans est une femme qui nait dans un corps d'homme ou inversement. Aucune perversité la dedans, c'est plutôt une erreur de casting hormonal :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Je m'attendais à ce que tu me retournes .."l'outrage" :o Mais la, t'es plus cool que mÔa. Pour le titre... non plus!! je ne crois pas qu'il soit plus génial que le fait de traiter une femme de sale homme ou un homme de sale femme :mdr: - Ah mais tu ne t'es jamais demandé que c'est pas parce que tu emploies Homme ou femme, mais parce que tu les traites tout simplement de sale? :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 - Ah mais tu ne t'es jamais demandé que c'est pas parce que tu emploies Homme ou femme, mais parce que tu les traites tout simplement de sale? :04: Allons Louva! j'sais que tu peux relativiser... :confused: A notre niveau... dans le conteste du topic.. même le qualificatif sale pourrait avoir une autre ...perception..:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 Pas si simple. Un trans est une femme qui nait dans un corps d'homme ou inversement. Aucune perversité la dedans, c'est plutôt une erreur de casting hormonal :confused: Laisses moi rigoler...:mdr::mdr: Moi j'dirais plutôt une perverse abbération culo-vagino- phallique :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Allons Louva! j'sais que tu peux relativiser... :confused: A notre niveau... dans le conteste du topic.. même le qualificatif sale pourrait avoir une autre ...perception..:smartass: - Y a rien à relativiser, désigner un genre par le sexe opposé qu'il soit homme ou femme est mal perçu, parce que dès le départ c'est utilisé avec condescendance et non pas désigner pour désigner. Va traiter une femme d'homme, en employant de la condescendance et du mépris, tu auras la même réaction en traitant un homme de femme..sauf qu'avec cette dernière, pas besoin de forcer étant donné que c'est ancrée dans la société! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 5, 2012 Author Partager Posted April 5, 2012 - Y a rien à relativiser, désigner un genre par le sexe opposé qu'il soit homme ou femme est mal perçu, parce que dès le départ c'est utilisé avec condescendance et non pas désigner pour désigner. Va traiter une femme d'homme, en employant de la condescendance et du mépris, tu auras la même réaction en traitant un homme de femme..sauf qu'avec cette dernière, pas besoin de forcer étant donné que c'est ancrée dans la société! Merci la louve! Voilà une approche pertinente qui nous vient d'une louve intelligemment ...(im)pertinente d’érudite clairvoyante ... ça devrait booster le débat... :smartass: ./ Dommage! que t'es moche sur ton avatar :04: :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Tu serais pas un gay refoulé ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 D'ailleurs, Qui n'a pas entendu une femme dire pendant une querelle avec un homme " ana m'ra ou khir menek" qui a une connotation: je suis une femme _pourtant_ je suis mieux que toi. On entend pas cette phrase dans les pays ou l'égalité est reconnue et appliquée. Mais ce qui est paradoxal par contre, c'est que dans ces pays, ce sont les hommes qui se cherchent une place. Détronés de leur piedestal, ils ne savent plus sur quelle marche se positionner. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 5, 2012 Author Partager Posted April 5, 2012 Tu serais pas un gay refoulé ? C'est tout ce que tu as trouvé à éructer!!!!?...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Pourquoi dans notre société, traite t-on un homme lache, couard, impuissant d'entreprendre et / ou de faire front à l'adversité de femme .... Plus que ça, sans être porteur de ces "références", si pour une raison ou une autre, on traite un homme de femme, il est vite vexé, se sent offensé, humilié et même rabaissé. D'ailleurs, Qui n'a pas entendu une femme dire pendant une querelle avec un homme " ana m'ra ou khir menek" qui a une connotation: je suis une femme _pourtant_ je suis mieux que toi. Celà ne voudrait-il pas dire que le femme elle-même admet qu'elle a un rang ...inferieur à celui de l'homme...!!!!? Une femme se sentirait-elle blessée si elle était traitée ...d'homme!!!? Est ce un clicher spécifique à notre société ou est-il ...universel!!? :04: Les questions se contre choquent... Aurait-on des réponses de sources ...autorisées? :p :mdr: :huh: .......... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 5, 2012 Author Partager Posted April 5, 2012 :huh: .......... Qu'est ce qui ne va pas ... petiot! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Qu'est ce qui ne va pas ... petiot! :04: J'aime les femmes :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 5, 2012 Author Partager Posted April 5, 2012 J'aime les femmes :o Mais pourquoi rougir!!! nous les aimons tous :smartass: Enfin, Quand elles sont consentantes et ... soumises :closedeyes: Et aussi pour leur cuisine :p :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 C'est tout ce que tu as trouvé à éructer!!!!?...:D Bah t'as peur des femmes donc y a pas 36 explications Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts