Jump to content

Recommended Posts

Moi je sais que google traduit d"une langue vers une autre, mais franchement il ne faut pas y compter c'est de la pure charabiya.Faites en un essai de 'l 'arabe vers le français et inversement et verrez à quel résultat escompté vous etes parvenu.

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
mackia!!!

welcome home tu es chretien mashalla !!!

Je le deviendrais que la France appliquera la charia!:D

:mdr::mdr::mdr:

tu le fais exprès?

Qu'y a-t-il?

Ca m'étonne pas que toi aussi tu aies compris.:)

J'ai lu que ça date du néolithique:eek:. Au-delà du caractère ornemental et esthétique, c'était un code subtil qui non seulement identifiait les tribus mais présentait un ensemble de code sociaux inscrit dans l'expérience de vie (veuve=>tatoo spécifique).

Et bien merci nuna ! :)

Oui c'est ancien, ces symboles ont une signification et on les trouvent aujourd'hui sur les tapis berbères bien sur !

Ca m'étonne pas que toi aussi tu aies compris.:)

J'ai lu que ça date du néolithique:eek:. Au-delà du caractère ornemental et esthétique, c'était un code subtil qui non seulement identifiait les tribus mais présentait un ensemble de code sociaux inscrit dans l'expérience de vie (veuve=>tatoo spécifique).

ceux de ma grand mere ont vraiment ete faits 'pour raison medicale . Ca a du venir a'Pres

De toute facon l'islam interdit tout et le musulman doit vivre comme un ascète: il se contente de manger, travailler et dormir
... et prier et invoquer et faire l'aumône et jeûner un mois entier... accomplir devoirs et obligations envers son créateur. Sa journée est bien remplie. Ça te tente? :D
y'en a qui le font juste genre un maquillage.........ou lors de leur mariage

oui, ca ne doit as avoir la meme signification, artout et de tout tems

mais tu 'parles bien de ceux qui sont bleus-noirs et geometriques? ( souvent des barres ou comme des 'Peignes). Ils ne sont 'pas jolis 'pour un mariage

Guest Louva

- J'ai demandé à mon grand mère d'où venait le siens, sa réponse: J'étais trop belle, on me l'a fait par méchanceté pour m'enlaidir :lol:

- Et oui elle était et est encore belle :o

- J'ai demandé à mon grand mère d'où venait le siens, sa réponse: J'étais trop belle, on me l'a fait par méchanceté pour m'enlaidir :lol:

- Et oui elle était et est encore belle :o

nous avons des mamies tro'p belles et rock n roll:o

nuna : oui tu as surement raison

Guest mackiavelik
De toute facon l'islam interdit tout et le musulman doit vivre comme un ascète: il se contente de manger, travailler et dormir

On reproche à l'islam ce qu'on vante pour le boudhisme?

La mienne de grand-mére en avait sur les poignets, des symboles étranges qui se confondaient avec ses veines.

Qui a parlé de superstions et d'ignorance ? Mackiavelik c'est ça ?

Oh, ça me fait tout bizarre, sur fa ça n'existe pas normalement:D

Sinon, j'ai l'impression d'être Tigzirt et que toi tu es ytreza. Bientôt, tu vas me sortir un petit facepalm?:D

je me souviens 'plus de leurs discussions. Ca ressemblait a quoi?

mais comme ca de loin, je dirais j aime autant le role d ytreza :p

La mienne de grand-mére en avait sur les poignets, des symboles étranges qui se confondaient avec ses veines.

oui mais il n a 'pas 'Parle de su'perstitions.

en fait je n ai 'Pas com'pris s il voulait dire qu elles ignoraient qu il ne fallait 'Pas se tatouer en islam, ou que se tatouer ne p'ouvait 'Pas guerir.

Tigzirt: t'facon t'es un c**

ytreza: non c'est toi le c**

....

10 pages plus loin

....

ytreza: t'facon t'es un c**

Tigzirt: non c'est toi le c**

mais n'empeche, c'est un c** :smoke:

ah...:confused:

il est vrai que j etais etonnee que nuna me cede le meilleur role, juste comme ca, sans negociation

en fait je n ai 'Pas com'pris s il voulait dire qu elles ignoraient qu il ne fallait 'Pas se tatouer en islam, ou que se tatouer ne p'ouvait 'Pas guerir.

Les deux je pense. Ca t'a jamais effleuré l'esprit d'en faire ?

Guest mackiavelik

Elles croyaient que ca pouvait guérir la maladie et soulager la souffrance.

Elles ignoraient les deux.

De plus,meme si elle était musulmane trés pratiquante...elle se trouvait avec une croix sur le front.

Si ce n'est pas de l'ignorance, je ne sais pas de quoi il s'agit!