sekini 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Cette image représente un livre de cuisine.La question posée:Aurez vous une idée sur la particularité de ce livre ,hors du commun. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Il est comestible? Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 c'est une pate imprimée. Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Cette image représente un livre de cuisine.La question posée:Aurez vous une idée sur la particularité de ce livre ,hors du commun. C'est du fromage non? Comme celui qu'on utilise pour les hamburgers sauf que les feuilles sont plus petites.:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 C'est un livre en pate qu'on peut cuire et manger Mr Sekini; d'où est ce que vous ramenez vos belles devinettes? Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 5, 2012 Author Partager Posted April 5, 2012 Bonjour Mirabata,Sekini passe son temps à fouiner partout, afin de ramener pour vous ces belles devinettes.Après un choix judicieux je lance le sujet ,et la suite vous la devinez.bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Bonjour Mirabata,Sekini passe son temps à fouiner partout, afin de ramener pour vous ces belles devinettes.Après un choix judicieux je lance le sujet ,et la suite vous la devinez.bonne journée. Bonjour, En tout cas, merci beaucoup pour votre effort pour nous divertir et bravo:o Je suis au rdv tous les jours;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Salem Une Pâte Brisée , ou Feuilletée ? Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 je croix que c'est pour les lasagnes Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 5, 2012 Author Partager Posted April 5, 2012 je croix que c'est pour les lasagnes.essayez de mieux expliquer Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 Reponse:Il s'agit d'un livre en, pâte comestible.Il peut servir à en fabriquer un tas de recettes.merci à tous les participants Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 je cherchais votre visage tatoué sur la pate!:confused: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 Je dédié à Nazzo ce sublime portrait comme je remercie vivement tous ceux qui ont gagné et se reconnaissent en fonction de leur réponse. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Ooooh merci infiniment Mr Sekini Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 Ce cadeau pour mackiavelik je cherchais votre visage tatoué sur la pate!:confused: sans problème mon frère je le ferai dès que c'est possible Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 Encore une et dernière pour Nazo. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 Bravo à tous et à toutes pour la bonne participation] Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 bonne participation !!!??? mais où sont les cadeaux ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts