clairvoyant 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Bonsoir Je trouve bizarre que personne , ne parle de la nouvelle chaine satelitaire dénommée Ennahar.qui ne parles que de l'algerie en général. Son contenu , des critiques qui émanent de simples citoyens et citoyennes, et ça ne parles que de législatives et de députés. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 [YOUTUBE]3VCrDrrqFO4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 :lol: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 :lol: :confused: N'importe quoi !! Perturbation du signal dans plusieurs wilayas à cause du nombre de téléspectateurs, qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 :confused: N'importe quoi !! Perturbation du signal dans plusieurs wilayas à cause du nombre de téléspectateurs, qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie ! :mdr: Za3ma c'est possible? comme un site internet avec trop de visiteurs?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Za3ma c'est possible? comme un site internet avec trop de visiteurs?!:confused: Non, je ne crois pas !! :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 La, il s'agit ...d'audimat. Mais à mon avis, c'est le signal emis qui est faible... je dis ça par le constat que j'ai fais dans la reception de chaines hébergées sur le même satellite mais sur des bouquets différents... Quelqu'un peut-il nous donner les coordonnées de cette chaine.. s'il lui plait!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 :lol: :mdr::mdr::mdr: Dans le genre guignolesque, ils sont passés maitre Mais ça, même pour Ennahar, ça parait trop gros, c'est pas une caricature? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 je suis deja tombè sur cette chaîne sur nilesat,elle etait en bath tajribi:D,en plus ils avaient aucun programme ,echourouk tv a qq programmes elle Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 :lol: La ghabawa de ces .... choses ne vont pas césser d´élever le niveau de la betise humaine.... Ps: Les ondes radio et télé á la différence d´Internet n´ont rien a voir avec la sollicitation.....elle sont définies et émises, tout est question de puissance et couverture.:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 La ghabawa de ces .... choses ne vont pas césser d´élever le niveau de la betise humaine.... Ps: Les ondes radio et télé á la différence d´Internet n´ont rien a voir avec la sollicitation.....elle sont définies et émises, tout est question de puissance et couverture.:confused: a mon avis ils le savent tres mais ils font comme l'ENTV et prennent les gens pour ces cons Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Plus que TV Echourouk (de ligne éditoriale sioniste) TV ENAHAR est l'image même de la société Algérienne ... Ses "programmes" reflètent toute la médiocrité , l'ignorance et l'inculture régnantes ... Les "philosophes" , "expressolibertraires" , "droitdelhommistes" et autres doivent bien "apprécier" la "libéralisation du champ audio-visuel" qu'ils ne cessaient de réclamer .... Espérons qu'ils ne viendront pas , une fois de plus , dénoncer ces m... cathodiques et avouer s'être trompés de société :banned: PS: Hier avaec Soltani c'était le TOP , il apprenait au ghachi qu'un HUMMER était quelque chose de banal (ne coûtant qu'un milliard et demi) et qu'un "travailleur honnête" pouvait avec son salaire acheter voiture et villa en 35 ans de boulot ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 [YOUTUBE]I9s3kyo0PuE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 bonjour oui , cette chaine ne donne le micro qu'aux gens simples, je ne les méprises pas, mais c'est pas des intellectuels, donc ils disent n'importe quoi, remarque: ils aiment tous le president , est ce par peur de représailles ou par conviction. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 bonjour Egomis Quelqu'un peut-il nous donner les coordonnées de cette chaine voici les coordonnées de la chaine ennahar: Satellite: Nilesat ou Sirius Frequence:11603 Polarite: Horizontale Debit symbole: 27500 FEC : 3/4 Bonne reception Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts