Jump to content

Nouvelle Chaine Sat. Ennahar.

Recommended Posts

Bonsoir

Je trouve bizarre que personne , ne parle de la nouvelle chaine satelitaire dénommée Ennahar.qui ne parles que de l'algerie en général.

Son contenu , des critiques qui émanent de simples citoyens et citoyennes, et ça ne parles que de législatives et de députés.

Guest mackiavelik
:confused:

N'importe quoi !!

Perturbation du signal dans plusieurs wilayas à cause du nombre de téléspectateurs, qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie ! :mdr:

Za3ma c'est possible? comme un site internet avec trop de visiteurs?!:confused:

La, il s'agit ...d'audimat.

Mais à mon avis, c'est le signal emis qui est faible...

je dis ça par le constat que j'ai fais dans la reception de chaines hébergées sur le même satellite mais sur des bouquets différents...

Quelqu'un peut-il nous donner les coordonnées de cette chaine..

s'il lui plait!!! :confused:

Guest Nimos
:lol:548641_418273708187463_197577393590430_1694710_1096969698_n.jpg

La ghabawa de ces .... choses ne vont pas césser d´élever le niveau de la betise humaine....

Ps: Les ondes radio et télé á la différence d´Internet n´ont rien a voir avec la sollicitation.....elle sont définies et émises, tout est question de puissance et couverture.:confused:

La ghabawa de ces .... choses ne vont pas césser d´élever le niveau de la betise humaine....

Ps: Les ondes radio et télé á la différence d´Internet n´ont rien a voir avec la sollicitation.....elle sont définies et émises, tout est question de puissance et couverture.:confused:

a mon avis ils le savent tres mais ils font comme l'ENTV et prennent les gens pour ces cons

Plus que TV Echourouk (de ligne éditoriale sioniste) TV ENAHAR est l'image même de la société Algérienne ...

Ses "programmes" reflètent toute la médiocrité , l'ignorance et l'inculture régnantes ...

Les "philosophes" , "expressolibertraires" , "droitdelhommistes" et autres doivent bien "apprécier" la "libéralisation du champ audio-visuel" qu'ils ne cessaient de réclamer ....

Espérons qu'ils ne viendront pas , une fois de plus , dénoncer ces m... cathodiques et avouer s'être trompés de société :banned:

PS: Hier avaec Soltani c'était le TOP , il apprenait au ghachi qu'un HUMMER était quelque chose de banal (ne coûtant qu'un milliard et demi) et qu'un "travailleur honnête" pouvait avec son salaire acheter voiture et villa en 35 ans de boulot !