Guest Osiria Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 FA ou Algerie? arce qu ici, sur FA,nous sommes tout de meme libres p'ar contre, j imagine que la jeune fille qui dira ne pas etre vierge devra vider sa boite mp' tres regulierement :confused::mdr: Je ne parle pas de liberté, je ne sais pas c'est p.être une mode. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 p'our une association de depressifs :mdr: Si tu connais tu peu transmettre moa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Euuuuuuh :confused: C'est tout moi :o Bientôt on te rejoindras tous, cela devien presque obligés. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 J'ai Remarquer qu' ici il faut toujours dire, que je suis dans la misère. merdeee jsuis comme ça Je suis pieu (pieuse) merde je suis comme ça aussi Je suis vièrge, puceau merde je suis comme ça aussi J'ai jamais connu personne merde je suis comme ça ausssi Je n'ai pas d'amis (es) etc.... pour bien passés (les vrais se compte sur les doigts d'une mains). Pourquoi se sentir obligé de rentré dans un moule pour se faire accepté ???????? je suis comme ça aussi double merde merde de merdeeeee:( Bon toi tu est dans la merde jusq'au cou, c'est autre chose :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 J'ai Remarquer qu' ici il faut toujours dire, que je suis dans la misère. Je suis pieu (pieuse) Je suis vièrge, puceau J'ai jamais connu personne Je n'ai pas d'amis (es) etc.... pour bien passés (les vrais se compte sur les doigts d'une mains). Pourquoi se sentir obligé de rentré dans un moule pour se faire accepté ???????? :( Si .... tu es jolie .... riche .... et libre .... c'est l'essentiel Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Si tu connais tu peu transmettre moa. oh elles utilisent deja ce vocabulaire. Elles rem'placent juste 'Pieux 'par incom'Pris :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 salam mouais c'est plutôt le contraire que j'ai vu sur ce forum, ça provoc', ça clash pour un oui ou pour un non, ça joue les intéressant(e)s en essayant d'amuser la galerie, je dois sûrement pas avoir la même perception des choses que toi... tu me diras, tout est dans le subjectif pour ce que tu as écrit ci dessous, il faut savoir une chose : tout ce qui brille n'est pas forcément or Je sais tout cela Lapi ce que je me demande est pourquoi ne pas resté sois même. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 FA ou Algerie? arce qu ici, sur FA,nous sommes tout de meme libres p'ar contre, j imagine que la jeune fille qui dira ne pas etre vierge devra vider sa boite mp' tres regulierement :confused::mdr: je suis plus vierge. :fear: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Si .... tu es jolie .... riche .... et libre .... c'est l'essentiel J aime beaucoup si .... tu es beau .... riche .... et libre .... c'est l'essentiel Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Je suis pieuse Je suis vièrge J'ai jamais connu personne tu mon come tu rispire :D Bein je crois que je vais commencer aujourd'huit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Tout à fait vrai avec ta remarque...mais attend le pire c'est qu'on est là sur du virtuel qui reflète un parfait anonymat!!!!!!!!!!!! Je te laisse donc imaginer (ou tenter de le faire) ce que cela serait en réalité: Il se pourrait bien que ces bisounours typiques fleurtent largement avec la personnalité dissociative (avec double, triple vie)!!! C'est bien connu ceux qui en parlent le plus, en font le moins...;) :thumbup::thumbup::thumbup: éxellent merci boy. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 oui, anonymat mais les gens viennent regulierement sur ce forum, ils font donc attention a leur image. Ailleurs ils disent 'peut etre la verite ahhhhhhhhhhhhh image laquelle la vrai ou la fausse ??? Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Osi, tu t en fou apres tt, tu es toi meme, et tu sais reconaitre ceux ki le sont alors tu te remplis pas la tete. vierge, pas vierge, puso, pas puso la kestion n est pas la, c, est ce k ils assument et le vive bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Quand tu dis être franche ... est ce que c'est dans le but d’être acceptée parmi les francs de ce forum ? Pas du tout parceque je le suis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Ana juste goulte que rany Nessmlah N'ta nassmlah qui a peur des tickiettes Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 je suis plus vierge. :fear: rien que 'Pour recevoir des m'p?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 @vert*et*fier : Quoi !! t'as fleurté avec sa soeur !!! encore une fois !!! avec la soeur de ce p'tit con là ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Si .... tu es jolie .... riche .... et libre .... c'est l'essentiel Toi tu fais parti des francs, merci Zombré ps: je ne suis rien de tout cela :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 je suis plus vierge. :fear: Tu n'est pas la seule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 @vert*et*fier : Quoi !! t'as fleurté avec sa soeur !!! encore une fois !!! avec la soeur de ce p'tit con là ! Elle voulait aller plus loin ... ça ne m’intéressais pas !!! C'est pour ça qu'il est furieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Osi, tu t en fou apres tt, tu es toi meme, et tu sais reconaitre ceux ki le sont alors tu te remplis pas la tete. vierge, pas vierge, puso, pas puso la kestion n est pas la, c, est ce k ils assument et le vive bien? ohhhhhhhhhhhhh tu sais je m'enfiche complètement mais j'ai dit ce que je pense c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 ahhhhhhhhhhhhh image laquelle la vrai ou la fausse ??? la vraie bien sur ensuite tu utilises 'photosho'P 'pour en avoir une qui te convient mieux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Elle voulait aller plus loin ... ça ne m’intéressais pas !!! C'est pour ça qu'il est furieux :mdr: Tkt ... elli m'lh mlih w'rahou bayen we'ddouni douni we law 3edjbouk hessanou ... welli beddel dinou b'dine 3'douh matestenna mennou khir we'laou fi klamou Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Osi, tu t en fou apres tt, tu es toi meme, et tu sais reconaitre ceux ki le sont alors tu te remplis pas la tete. vierge, pas vierge, puso, pas puso la kestion n est pas la, c, est ce k ils assument et le vive bien? difficile de s en foutre quand cette hy'pocrisie la t em'Peche de vivre librement ou sans etre juge. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts