Smiley 15 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 C'est vrai, surtout celles qui veulent se marier avec un Algérien pieux. Mais comment tu peux les reconnaitre Osi ? peut être ils/elles disent la vérité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Tkt ... elli m'lh mlih w'rahou bayen we'ddouni douni we law 3edjbek hesnou ... welli beddel dinou b'dine 3'douh matestenna mennou khir we'laou fi klamou n'ta tahdar m'3a rouhek Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 la vraie bien sur ensuite tu utilises 'photosho'P 'pour en avoir une qui te convient mieux :p Cela ne m'interesse pas du tout, je ne cherche personne pour se marié :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 rien que 'Pour recevoir des m'p?:mdr: non, j'avoue j'ai déjà fait des trucs. :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 C'est vrai, surtout celles qui veulent se marier avec un Algérien pieux. Mais comment tu peux les reconnaitre Osi ? peut être ils/elles disent la vérité. Possible mais je connais les algeriens et les algeriennes , normalement c'est pas que des pieux et pieuses il y a de tout, mais là c'est trop. Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Pas du tout parceque je le suis. C'est toi qui le dit ... tout comme le pieux, la vierge et le sans amis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 C'est toi qui le dit ... tout comme le pieux, la vierge et le sans amis. he bien voilà tu dois avoir raison plank-toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 he bien voilà tu dois avoir raison plank-toi :D Ha. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Moi, je suis juste moi même avec mes défauts et qualités, mes joies et mes peines, mes colères et mes moments de calme, mes mensonges et vérités, mes erreurs et mes repentances, bonnes et mauvaises actions...je veille à rester authentique dans toutes les situations, ressembler aux autres juste pour me fondre dans la masse n'a jamais été ma politique:) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 non, j'avoue j'ai déjà fait des trucs. :51: Ah oui, des exemples?:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Ah oui, des exemples?:shifty: :mdr::mdr::mdr: wakaba Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 ohhhhhhhhhhhhh tu sais je m'enfiche complètement mais j'ai dit ce que je pense c'est tout. je me soucirai plus quand c dans la vie extra le net donc FA mais si non ici, comme il a été dit, y a ki sont la pr se marier donc ils se donnent une image pr plaire et tt ce ki va avec, apres si sa ce trouve c ceux ki sont eux meme ki font laffair ;) reste que je suis dacore avec ce ke tu dis Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 n'ta tahdar m'3a rouhek Chouffi ya bente ennass ! ma ye3lem bed'wakhel le3loub ghir bâriha ... houwwa elli kh'le9 we ferre9 fiha denyetena hadi b'hal sou9 we'nnass imma chari wella baye3 fiha ... yak el bayek b'teb3ou fi sel3etou megh'roum ... maywerrilek hetta 3ib fihha ... Reddi hada, fi FA, wallah ma kan ikoum ghir lemma kan chi nass 3'zaz 3liyya, m'3a 9ellet'houm fiha ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 :mdr::mdr::mdr: wakaba Je veux juste savoir un peu plus sur Souad Massi:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Chouffi ya bente ennass ! ma ye3lem b'wakhel le3loub ghir barriha ... houwwa elli kh'le9 we fessel fiha denyetena hadi b'hal sou9 we'nnass imma chari wella baye3 fiha ... yak el bayek b'teb3ou fi sel3etou megh'roum ... maywerrilek hetta 3ib fihha ... Reddi hada, fi FA, wallah ma kan ikoum ghir lemma kan chi nass 3'zaz 3liyya, m'3a 9ellet'houm fiha ... wakila ana wiyak sur la même longueur d'onde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 C'est un topic à la Snoop ... mais en plus soft ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Ah oui, des exemples?:shifty: des trucs qui pourraient donner des idées malsaines aux jeunes gens pieux qui nous lisent, aoudoubillah mina chetane arajim! :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Je veux juste savoir un peu plus sur Souad Massi:music_whistling: j'ai fais des trucs et je me suis retrouvée enceinte. (j'en dirais pas plus :D ) j'ai fumé aussi pendant des années, j'ai vu et participer à des trucs pas très jojo j'avoue, mais je suis vieille maintenant, faute avouée à moitié pardonnée. :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 des trucs qui pourraient donner des idées malsaines aux jeunes gens pieux qui nous lisent, aoudoubillah mina chetane arajim! :wavetowel: Astaghfirou allah oukhti, ne pollue pas mon âme pure:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Astaghfirou allah oukhti, ne pollue pas mon âme pure:D pardon oukhti fillah pardon. :angel: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Ki tezzewdjou, twelliw tahkiw koullech :D Moi si je me marierais, j'aimerais bien que ma futur femmes me raconterait des choses ( esprit ouvert ) :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 J'ai Remarquer qu' ici il faut toujours dire, que je suis dans la misère. Je suis pieu (pieuse) Je suis vièrge, puceau J'ai jamais connu personne Je n'ai pas d'amis (es) etc.... pour bien passés (les vrais se compte sur les doigts d'une mains). Pourquoi se sentir obligé de rentré dans un moule pour se faire accepté ???????? :( C'est une très bonne Pub pour soit, en cas, une opportunité de .............., ce présente. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 pardon oukhti fillah pardon. :angel: C'est plutôt ismehili filleh :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 C'est une très bonne Pub pour soit, en cas, une opportunité de .............., ce présente. :mdr: Justement, quand c'est trop beau, trop parfait, il faut se méfier. Surtout lorsque c'est basé uniquemnt sur la parole de la personne en question. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 :mdr: Justement, quand c'est trop beau, trop parfait, il faut se méfier. Surtout lorsque c'est basé uniquemnt sur la parole de la personne en question. mais du moment que c'est anonyme, personne n'est obligé ou forcé de mentir, c'est un espace ou peut dire des choses librement sans avoir honte une gène, alors gardons un petit bénéfice de doute pour les gens qui ce réclame de cette pub. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts