Jump to content

Pourquoi se sentir obligés

Recommended Posts

Guest Osiria
C'est une très bonne Pub pour soit, en cas, une opportunité de .............., ce présente.

Mais quant l'opportunité ce presente sur des mensonges, il ne faut pas

s'étonné du nombre de divorce.

ils ou elles devraient se basés sur ,hada houwa lekmach edi wela khali.

• Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Saluto LAFCA.

C'est bien possible, mais on est sous anonymat à quoi bon. :)

Salutations

Slt Olysiria

Ben , cest pour ça que j'ai mis "besoin". Un besoin n'a pas a avoir (j'ai faillis réutiliser "besoin!!!) de but ! L’Homme est un animal social, il a besoin de savoir ce que pensent les autres de lui, de contrôler son image, de se montrer sous son meilleur jour...bon y' a des degrés, y' en a ça relève de la mythomanie, ou de la frustration !!!

Moi, je suis juste moi même avec mes défauts et qualités, mes joies et mes peines, mes colères et mes moments de calme, mes mensonges et vérités, mes erreurs et mes repentances, bonnes et mauvaises actions...je veille à rester authentique dans toutes les situations, ressembler aux autres juste pour me fondre dans la masse n'a jamais été ma politique:)

C'est beu! (aucune faute de frappe ici), on dirait du Lara Fabian !!! c'est juste pour deconner

J'ai Remarquer qu' ici il faut toujours dire, que je suis dans la misère.

Je suis pieu (pieuse)

Je suis vièrge, puceau

J'ai jamais connu personne

Je n'ai pas d'amis (es) etc.... pour bien passés (les vrais se compte sur les doigts d'une mains). Pourquoi se sentir obligé de rentré dans un moule pour

se faire accepté ???????? :(:(:(

je penses a mon avis qu'on vient pas dans un forum pour se faire accepter et par qui? c la question,l'objectif est de repondre par une idèe a une idèe dans un forum mais pas de plaire

Guest Osiria
je penses a mon avis qu'on vient pas dans un forum pour se faire accepter et par qui? c la question,l'objectif est de repondre par une idèe a une idèe dans un forum mais pas de plaire

he bien justement et raison de plus pour être sois même.

baaaaaaaaaaaaah djam. je ne t'apprend rien à toi :)

Guest Louva
FA ou Algerie?

arce qu ici, sur FA,nous sommes tout de meme libres

p'ar contre, j imagine que la jeune fille qui dira ne pas etre vierge devra vider sa boite mp' tres regulierement :confused::mdr:

:mdr::mdr::mdr: T'as d'ces pensées!!!

Guest Nirvana86
:mdr:

Justement, quand c'est trop beau, trop parfait, il faut se méfier. Surtout lorsque c'est basé uniquemnt sur la parole de la personne en question.

Moi les personnes trop sages, trop lisses, trop "parfaites" je m'en méfie, et les donneurs de leçons boudi mais comment dire je les évitent

mais du moment que c'est anonyme, personne n'est obligé ou forcé de mentir,

c'est un espace ou peut dire des choses librement sans avoir honte une gène,

alors gardons un petit bénéfice de doute pour les gens qui ce réclame de cette pub.

Tu as raison, d'ailleurs j'en profite pour faire la mienne de pub. Je chante parfaitement bien l'opéra et je danse comme un petit rat:05:.

Guest Mirlou
Tu as raison, d'ailleurs j'en profite pour faire la mienne de pub. Je chante parfaitement bien l'opéra et je danse comme un petit rat:05:.

moi je danse super bien la danse du ventre ...:04:

Je suis pieu (pieuse)

Je suis vièrge, puceau

Je n'ai pas d'amis (es) etc.... pour bien passés (les vrais se compte sur les doigts d'une mains). Pourquoi se sentir obligé de rentré dans un moule pour

ça se passe des choses par ici :mdr:

sally, comme ca, tu vas trouver un im'presario, 'Pas un mari:confused:

mais il 'Pourrait devenir ton mari si tu as du succes :o

Je suis pieu (pieuse)

Je suis vièrge, puceau

Tu ne peux pas comprendre pourquoi ,tu n'es pas une pêcheuse toi! :no::lol:

Il faut apprécier le plus précieux chez les humains....á savoir leurs défauts.:p

Bonsoir l'idée !

Les humains n'ont pas de défauts,c'est les défauts qui se sont humanisé:down:

Guest Osiria
Je ne vois pas en quoi on se sentirait obligé d'etre comme ca.

Apres j'en connais quelques unes qui...mais :chut: :D

Qui quoi ??? si tu rentre c'est pour assumé. :rolleyes:

Je suis pieu (pieuse)

Je suis vièrge, puceau

Je n'ai pas remarqué ça, ou peut être je ne vais pas beaucoup aux topics ou on raconte leur vie privée !! :confused:

Guest Osiria
Je n'ai pas remarqué ça, ou peut être je ne vais pas beaucoup aux topics ou on raconte leur vie privée !! :confused:

même pas besoin d'allé au topic préparation mariage, je parle un peu en general sauf les topics politiques.