Guest Osiria Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 C'est une très bonne Pub pour soit, en cas, une opportunité de .............., ce présente. Mais quant l'opportunité ce presente sur des mensonges, il ne faut pas s'étonné du nombre de divorce. ils ou elles devraient se basés sur ,hada houwa lekmach edi wela khali. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Saluto LAFCA. C'est bien possible, mais on est sous anonymat à quoi bon. Salutations Slt Olysiria Ben , cest pour ça que j'ai mis "besoin". Un besoin n'a pas a avoir (j'ai faillis réutiliser "besoin!!!) de but ! L’Homme est un animal social, il a besoin de savoir ce que pensent les autres de lui, de contrôler son image, de se montrer sous son meilleur jour...bon y' a des degrés, y' en a ça relève de la mythomanie, ou de la frustration !!! Moi, je suis juste moi même avec mes défauts et qualités, mes joies et mes peines, mes colères et mes moments de calme, mes mensonges et vérités, mes erreurs et mes repentances, bonnes et mauvaises actions...je veille à rester authentique dans toutes les situations, ressembler aux autres juste pour me fondre dans la masse n'a jamais été ma politique:) C'est beu! (aucune faute de frappe ici), on dirait du Lara Fabian !!! c'est juste pour deconner Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 J'ai Remarquer qu' ici il faut toujours dire, que je suis dans la misère. Je suis pieu (pieuse) Je suis vièrge, puceau J'ai jamais connu personne Je n'ai pas d'amis (es) etc.... pour bien passés (les vrais se compte sur les doigts d'une mains). Pourquoi se sentir obligé de rentré dans un moule pour se faire accepté ???????? :( je penses a mon avis qu'on vient pas dans un forum pour se faire accepter et par qui? c la question,l'objectif est de repondre par une idèe a une idèe dans un forum mais pas de plaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 je penses a mon avis qu'on vient pas dans un forum pour se faire accepter et par qui? c la question,l'objectif est de repondre par une idèe a une idèe dans un forum mais pas de plaire he bien justement et raison de plus pour être sois même. baaaaaaaaaaaaah djam. je ne t'apprend rien à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 FA ou Algerie? arce qu ici, sur FA,nous sommes tout de meme libres p'ar contre, j imagine que la jeune fille qui dira ne pas etre vierge devra vider sa boite mp' tres regulierement :confused::mdr: :mdr::mdr::mdr: T'as d'ces pensées!!! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Ki tezzewdjou, twelliw tahkiw koullech :D Moi si je me marierais, j'aimerais bien que ma futur femmes me raconterait des choses ( esprit ouvert ) :D bien sur. il a fait les conneries avec moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 :mdr: Justement, quand c'est trop beau, trop parfait, il faut se méfier. Surtout lorsque c'est basé uniquemnt sur la parole de la personne en question. Moi les personnes trop sages, trop lisses, trop "parfaites" je m'en méfie, et les donneurs de leçons boudi mais comment dire je les évitent Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 mais du moment que c'est anonyme, personne n'est obligé ou forcé de mentir, c'est un espace ou peut dire des choses librement sans avoir honte une gène, alors gardons un petit bénéfice de doute pour les gens qui ce réclame de cette pub. Tu as raison, d'ailleurs j'en profite pour faire la mienne de pub. Je chante parfaitement bien l'opéra et je danse comme un petit rat:05:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Tu as raison, d'ailleurs j'en profite pour faire la mienne de pub. Je chante parfaitement bien l'opéra et je danse comme un petit rat:05:. moi je danse super bien la danse du ventre ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 moi je danse super bien la danse du ventre ...:04: Tiens voilà de la conccurence! :mdr: Ton avatar est génial:p. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Tiens voilà de la conccurence! :mdr: Ton avatar est génial:p. oh tu pourras toujours chanter et jdanserais autour de toi mdrr .. ps: merci ;) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 J'ai Remarquer qu' ici il faut toujours dire, que je suis dans la misère. Je suis pieu (pieuse) Je suis vièrge, puceau J'ai jamais connu personne Je n'ai pas d'amis (es) etc.... pour bien passés (les vrais se compte sur les doigts d'une mains). Pourquoi se sentir obligé de rentré dans un moule pour se faire accepté ???????? :( ça se passe des choses par ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Tu as raison, d'ailleurs j'en profite pour faire la mienne de pub. Je chante parfaitement bien l'opéra et je danse comme un petit rat:05:. sally, comme ca, tu vas trouver un im'presario, 'Pas un mari:confused: mais il 'Pourrait devenir ton mari si tu as du succes :o Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Tu as raison, d'ailleurs j'en profite pour faire la mienne de pub. Je chante parfaitement bien l'opéra et je danse comme un petit rat:05:. ah bon!!! menteuse va?!:D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Tu as raison, d'ailleurs j'en profite pour faire la mienne de pub. Je chante parfaitement bien l'opéra et je danse comme un petit rat:05:. Je te crois sur parole, :D:D Mr Ladoz t'aimera bcp Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 J'ai Remarquer qu' ici il faut toujours dire, que je suis dans la misère. Je suis pieu (pieuse) Je suis vièrge, puceau J'ai jamais connu personne Je n'ai pas d'amis (es) etc.... pour bien passés (les vrais se compte sur les doigts d'une mains). Pourquoi se sentir obligé de rentré dans un moule pour se faire accepté ???????? :( Tu ne peux pas comprendre pourquoi ,tu n'es pas une pêcheuse toi! :no::lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Tu ne peux pas comprendre pourquoi ,tu n'es pas une pêcheuse toi! :no::lol: ah tout cela pour la pêche :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Il faut apprécier le plus précieux chez les humains....á savoir leurs défauts.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 ah tout cela pour la pêche :mdr::mdr: C'est important la pêche ,demandes a carica pour voir :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 C'est important la pêche ,demandes a carica pour voir :w00t: ohhhhhhhhhhh non pas carica, je connais la suite :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Il faut apprécier le plus précieux chez les humains....á savoir leurs défauts.:p Bonsoir l'idée ! Les humains n'ont pas de défauts,c'est les défauts qui se sont humanisé:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Je ne vois pas en quoi on se sentirait obligé d'etre comme ca. Apres j'en connais quelques unes qui...mais :chut: :D Qui quoi ??? si tu rentre c'est pour assumé. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 J'ai Remarquer qu' ici il faut toujours dire, que je suis dans la misère. Je suis pieu (pieuse) Je suis vièrge, puceau J'ai jamais connu personne Je n'ai pas d'amis (es) etc.... pour bien passés (les vrais se compte sur les doigts d'une mains). Pourquoi se sentir obligé de rentré dans un moule pour se faire accepté ???????? :( Je n'ai pas remarqué ça, ou peut être je ne vais pas beaucoup aux topics ou on raconte leur vie privée !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Je n'ai pas remarqué ça, ou peut être je ne vais pas beaucoup aux topics ou on raconte leur vie privée !! :confused: même pas besoin d'allé au topic préparation mariage, je parle un peu en general sauf les topics politiques. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Qui quoi ??? si tu rentre c'est pour assumé. :rolleyes: si tu rentres? je trouve ca tro'p facile de dire d assumer. 'Parfois on s assume tres bien, ce sont les autres qui ne nous assument 'pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts