Guest Mandragora Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 je cherche que la paix comme toujour pour les combats je ne veut pas assisté bonne nuit mandra La paix, on l'a avec les mots, non avec les avatars... Bonne nuit à toi aussi, merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 yak tu sais que g du m'absenter ailleurs pour raisons techniques:D ......... wé :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Je ne vois pas en quoi on se sentirait obligé d'etre comme ca. Apres j'en connais quelques unes qui...mais :chut: :D raconte raconte! :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 bonne nuit tout le monde Dors bien, bonne nuit :40: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Mazelkom vous vous sentez obligés de ne pas vous sentir obligés? Osiria, t'as eu tes réponses? Te sens-tu obligée d'en être satisfaite? :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 J'ai Remarquer qu' ici il faut toujours dire, que je suis dans la misère. Je suis pieu (pieuse) Je suis vièrge, puceau J'ai jamais connu personne Je n'ai pas d'amis (es) etc.... pour bien passés (les vrais se compte sur les doigts d'une mains). Pourquoi se sentir obligé de rentré dans un moule pour se faire accepté ???????? :( Je suis ni riche , ni pauvre Ni **** , ni soumise Je suis pucelle de saint khorroto de brise Je ne compte plus les bises De ces wlids familia aux intentions permises Je suis très docile, j'aime les fleurs surtout les iris Au puceau je suis promise Même en ces temps de crise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 sally, comme ca, tu vas trouver un im'presario, 'Pas un mari:confused mais il 'Pourrait devenir ton mari si tu as du succes :o J'ai déjà le mari:p, J'espère que l'impresario me croira sur parole comme Samir:mdr: ah bon!!! menteuse va?!:D Ma t'fadhinich:chut:. Quelle belle visite:o!!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 J'ai déjà le mari:p, J'espère que l'impresario me croira sur parole comme Samir:mdr: Ma t'fadhinich:chut:. Quelle belle visite:o!!!! je sais. `ca te fera un 2eme mari :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 J'ai Remarquer qu' ici il faut toujours dire, que je suis dans la misère. Je suis pieu (pieuse) Je suis vièrge, puceau J'ai jamais connu personne Je n'ai pas d'amis (es) etc.... pour bien passés (les vrais se compte sur les doigts d'une mains). Pourquoi se sentir obligé de rentré dans un moule pour se faire accepté ???????? :( Il faut déja accepter que ce soit les autres qui définissent ce que tu es....une fois ceci accepté tu seras ce qu´ils voudront mais cela ne veut pas dire que tu seras meilleure Lyz. Pour sa part Nimos a toujours préferé les différences celle des gens qui vivent sur le bord du stéréotype....celle des gothiques, des punks, des....etc ils révelent souvent sans le savoir une autre maniere d´etre autre que le ...conformisme et le stéréotype.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Pour sa part Nimos a toujours préferé les différences celle des gens qui vivent sur le bord du stéréotype....celle des gothiques, des punks, des....etc ils révelent souvent sans le savoir une autre maniere d´etre autre que le ...conformisme et le stéréotype.:rolleyes: Sauf qu'ils n'en sont pa "meilleurs" ou "plus fins" pour autant. Souvent ce sont aussi justes des moutons qui suivent un stéréotype et une dictature du "qui on me dit d'être" différente c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Sauf qu'ils n'en sont pa "meilleurs" ou "plus fins" pour autant. Souvent ce sont aussi justes des moutons qui suivent un stéréotype et une dictature du "qui on me dit d'être" différente c'est tout. oui moa au cor'ps de deesse est d accord :cool: N est 'pas coco chanel, qui veut Citer Link to post Share on other sites
Moukhbit 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Sauf qu'ils n'en sont pa "meilleurs" ou "plus fins" pour autant. Souvent ce sont aussi justes des moutons qui suivent un stéréotype et une dictature du "qui on me dit d'être" différente c'est tout. 10/10....... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 oui moa au cor'ps de deesse est d accord :cool: N est 'pas coco chanel, qui veut :mdr: :eek: t'es la femme de Ladoz ou quoi? :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 :mdr: :eek: t'es la femme de Ladoz ou quoi? :04: moa au cor'ps de deesse a refuse d e'Pouser Mr Ladoz. Elle le trouve tro'p 'Pretentieux:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 moa au cor'ps de deesse a refuse d e'Pouser Mr Ladoz. Elle le trouve tro'p 'Pretentieux:mad: Tu as raison, 2 prétentieux ensemble se feront trop de concurrence :smoke: Il faut trouver quelqu'un qui te servira.... je ne sais pas qui.... mhh.... Il faut réfléchir.... Andanaaaa apporte-nous du thé à la menthe, on a du pain sur la planche :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Tu as raison, 2 prétentieux ensemble se feront trop de concurrence :smoke: Il faut trouver quelqu'un qui te servira.... je ne sais pas qui.... mhh.... Il faut réfléchir.... Andanaaaa apporte-nous du thé à la menthe, on a du pain sur la planche :D nonnnnnnn, il est trop' irreverencieux:mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 :mdr: je viens de le googler... Vite ! Couvrez-moi ! Moi je pensais qu'il fallait se dénuder avant de rentrer dans ce topic :04: :wavetowel: VOILA OU TU AS DEMANDE L'AVATARD A TOUT LE MONDE AVEC LA PHRASE COUVREZ MOI Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 J'ai Remarquer qu' ici il faut toujours dire, que je suis dans la misère. Je suis pieu (pieuse) Je suis vièrge, puceau J'ai jamais connu personne Je n'ai pas d'amis (es) etc.... pour bien passés (les vrais se compte sur les doigts d'une mains). Pourquoi se sentir obligé de rentré dans un moule pour se faire accepté ???????? :( L'humanité devient de plus en plus une histoire de course entre l'éducation et la catastrophe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Sauf qu'ils n'en sont pa "meilleurs" ou "plus fins" pour autant. Souvent ce sont aussi justes des moutons qui suivent un stéréotype et une dictature du "qui on me dit d'être" différente c'est tout. Il y a une immense différence entre le gothique et le gothic fashion victim...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 L'humanité devient de plus en plus une histoire de course entre l'éducation et la catastrophe :confused: tu me fais encore plus peur toi:( je l'ai remarqué mais j'essais de me dire ça va changé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts