Jump to content

Pourquoi se sentir obligés

Recommended Posts

Guest Osiria
FA ou Algerie?

arce qu ici, sur FA,nous sommes tout de meme libres

p'ar contre, j imagine que la jeune fille qui dira ne pas etre vierge devra vider sa boite mp' tres regulierement :confused::mdr:

Je ne parle pas de liberté, je ne sais pas c'est p.être une mode.

• Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Osiria
J'ai Remarquer qu' ici il faut toujours dire, que je suis dans la misère. merdeee jsuis comme ça

Je suis pieu (pieuse) merde je suis comme ça aussi

Je suis vièrge, puceau merde je suis comme ça aussi

J'ai jamais connu personne merde je suis comme ça ausssi

Je n'ai pas d'amis (es) etc.... pour bien passés (les vrais se compte sur les doigts d'une mains). Pourquoi se sentir obligé de rentré dans un moule pour

se faire accepté ???????? je suis comme ça aussi double merde

merde de merdeeeee:(

Bon toi tu est dans la merde jusq'au cou, c'est autre chose :D

J'ai Remarquer qu' ici il faut toujours dire, que je suis dans la misère.

Je suis pieu (pieuse)

Je suis vièrge, puceau

J'ai jamais connu personne

Je n'ai pas d'amis (es) etc.... pour bien passés (les vrais se compte sur les doigts d'une mains). Pourquoi se sentir obligé de rentré dans un moule pour

se faire accepté ???????? :(:(:(

Si

.... tu es jolie

.... riche

.... et libre

.... c'est l'essentiel

Guest Osiria
salam

mouais c'est plutôt le contraire que j'ai vu sur ce forum, ça provoc', ça clash pour un oui ou pour un non, ça joue les intéressant(e)s en essayant d'amuser la galerie, je dois sûrement pas avoir la même perception des choses que toi... tu me diras, tout est dans le subjectif

pour ce que tu as écrit ci dessous, il faut savoir une chose : tout ce qui brille n'est pas forcément or

Je sais tout cela Lapi ce que je me demande est pourquoi ne pas resté sois même. :)

Guest Osiria
Tout à fait vrai avec ta remarque...mais attend le pire c'est qu'on est là sur du virtuel qui reflète un parfait anonymat!!!!!!!!!!!! Je te laisse donc imaginer (ou tenter de le faire) ce que cela serait en réalité: Il se pourrait bien que ces bisounours typiques fleurtent largement avec la personnalité dissociative (avec double, triple vie)!!!

C'est bien connu ceux qui en parlent le plus, en font le moins...;)

:thumbup::thumbup::thumbup: éxellent merci boy.

Guest Osiria
oui, anonymat mais les gens viennent regulierement sur ce forum, ils font donc attention a leur image.

Ailleurs ils disent 'peut etre la verite

ahhhhhhhhhhhhh image laquelle la vrai ou la fausse ???

Guest Vert*et*fier
@vert*et*fier : Quoi !! t'as fleurté avec sa soeur !!! encore une fois !!! avec la soeur de ce p'tit con là !

Elle voulait aller plus loin ... ça ne m’intéressais pas !!! C'est pour ça qu'il est furieux :mdr:

Guest Osiria
Osi, tu t en fou

apres tt, tu es toi meme, et tu sais reconaitre ceux ki le sont alors tu te remplis pas la tete.

vierge, pas vierge, puso, pas puso la kestion n est pas la, c, est ce k ils assument et le vive bien?

ohhhhhhhhhhhhh tu sais je m'enfiche complètement

mais j'ai dit ce que je pense c'est tout.

Guest Vert*et*fier
Elle voulait aller plus loin ... ça ne m’intéressais pas !!! C'est pour ça qu'il est furieux :mdr:

Tkt ... elli m'lh mlih w'rahou bayen we'ddouni douni we law 3edjbouk hessanou ... welli beddel dinou b'dine 3'douh matestenna mennou khir we'laou fi klamou

Osi, tu t en fou

apres tt, tu es toi meme, et tu sais reconaitre ceux ki le sont alors tu te remplis pas la tete.

vierge, pas vierge, puso, pas puso la kestion n est pas la, c, est ce k ils assument et le vive bien?

difficile de s en foutre quand cette hy'pocrisie la t em'Peche de vivre librement ou sans etre juge.