Jump to content

Pourquoi se sentir obligés

Recommended Posts

Guest choukaplum
J'ai Remarquer qu' ici il faut toujours dire, que je suis dans la misère.

Je suis pieu (pieuse)

Je suis vièrge, puceau

J'ai jamais connu personne

Je n'ai pas d'amis (es) etc.... pour bien passés (les vrais se compte sur les doigts d'une mains). Pourquoi se sentir obligé de rentré dans un moule pour

se faire accepté ???????? :(:(:(

Complètement d'ac. C'est vrai quoi, je suis la meilleure mais je me sens pas obliger de le dire haut et fort ici:closedeyes:

• Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Osiria
si tu rentres?

je trouve ca tro'p facile de dire d assumer. 'Parfois on s assume tres bien, ce sont les autres qui ne nous assument 'pas :confused:

Je parle à celle qui fait une phrase avec des points.

Guest Osiria
Pourquoi tu parles d'assumer ? moi je parle aux gens directement et en privée, ce qui me concerne j'ai toujours tout assumer.

Et je parle à "celle" qui parle avec des points, j'ai un pseudo, un peu de politesse ne fait pas de mal.

il ne faut pas commencé une phrase si tu te sent obligé de mettre des points en plein milieu , pour le respect merci de me l'apprendre. :)

il ne faut pas commencé une phrase si tu te sent obligé de mettre des points en plein milieu , pour le respect merci de me l'apprendre. :)

bah je le fais aussi, ca signifie " je vous laisse imaginer la suite" la 'plu'Part du tem'ps

Guest Osiria
De rien il n'est jamais trop tard pour apprendre la politesse :)

Je disais que oui il y en avait mais par éducation, politesse je ne parle jamais des gens dans leur dos, ni de ce qu'ils font en publique.

2eme lecon de politesse, ne me remercie pas, c'est cadeau :D

:mdr::mdr::mdr: tu me fait rire

ayayyyyyyyyy je dois prendre des coures de bonne éducation et de politesse

dans ta classe merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour l'apprentissage ta3 trabia :kissSmiley

Guest Osiria
bah je le fais aussi, ca signifie " je vous laisse imaginer la suite" la 'plu'Part du tem'ps

ce n'est pas la suite moa !! mais en plein milieu d'une phrase, genre tu met le debut...................... et le salut final, pour moi c'est une phrase nule, pas besoin de la mettre du tout.

Guest Osiria
Etant donné que tu as l'age d'etre ma mère je te laisse en te souhaitant une très bonne soirée :)

ta mère je ne pense pas mais ne viens pas faire l'éducation des autres quant

toi même tu en a besoin. bonne soirée à toi.

arrete tu n'as pas l'age detre leut mere :p

mais hélas apparement je dois aussi prendre des cours de politesse tout ça parce que pour moi on peut dénoncer un comportement sans citer les personnes ou donner des indices sur eux, je suis trop malpoli :(

biologiquement, si surement

mais 'psychologiquement, im'Possible :confused:

bah 'pas grave ;)

Guest Mandragora
biologiquement, si surement

mais 'psychologiquement, im'Possible :confused:

bah 'pas grave ;)

Kikou ;)

J's'avais pas que t'étais une mamie ! Ou t'essaies d'éloigner le mauvais oeil ? :04:

Guest Osiria
arrete tu n'as pas l'age detre leut mere :p

mais hélas apparement je dois aussi prendre des cours de politesse tout ça parce que pour moi on peut dénoncer un comportement sans citer les personnes ou donner des indices sur eux, je suis trop malpoli :(

Tu te contre dit là !!! c'est toi qui a parlé de mal polie pas moi :mad:

arrête de tourné autour du pot stp.

Guest Mandragora
je vais bien merci ,ravi de te croiser mandra,kech nouveau fe hayatek el yaoumiya:D

Ravie aussi djamy ! :)

Walou ! Je dois étudier ! Et qu'est-ce que je fais ? Je suis connectée sur fa ! :mad::p

Wenta ? Kech film ? :04: