Guest choukaplum Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 J'ai Remarquer qu' ici il faut toujours dire, que je suis dans la misère. Je suis pieu (pieuse) Je suis vièrge, puceau J'ai jamais connu personne Je n'ai pas d'amis (es) etc.... pour bien passés (les vrais se compte sur les doigts d'une mains). Pourquoi se sentir obligé de rentré dans un moule pour se faire accepté ???????? :( Complètement d'ac. C'est vrai quoi, je suis la meilleure mais je me sens pas obliger de le dire haut et fort ici:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 même pas besoin d'allé au topic préparation mariage, je parle un peu en general sauf les topics politiques. Ah bon............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 si tu rentres? je trouve ca tro'p facile de dire d assumer. 'Parfois on s assume tres bien, ce sont les autres qui ne nous assument 'pas :confused: Je parle à celle qui fait une phrase avec des points. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Je parle à celle qui fait une phrase avec des points. mounir...a :eek: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Je parle à celle qui fait une phrase avec des points. moa elle répond a moi, apparemment !! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 non c est de moi la 'preuve : ................................................. :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Des scènes a là "the good, the bad and the ugly" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Tu parles de moi ? :rolleyes: Oui choco ta phrase composé par des points. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 non c est de moi la 'preuve : ................................................. :p :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 les filles ne vous sentez pas obligès de parler qu'avec des points:04: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 les filles ne vous sentez pas obligès de parler qu'avec des points:04: ........................... !!! :mad: ............................, ................. ........... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Pourquoi tu parles d'assumer ? moi je parle aux gens directement et en privée, ce qui me concerne j'ai toujours tout assumer. Et je parle à "celle" qui parle avec des points, j'ai un pseudo, un peu de politesse ne fait pas de mal. il ne faut pas commencé une phrase si tu te sent obligé de mettre des points en plein milieu , pour le respect merci de me l'apprendre. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 il ne faut pas commencé une phrase si tu te sent obligé de mettre des points en plein milieu , pour le respect merci de me l'apprendre. bah je le fais aussi, ca signifie " je vous laisse imaginer la suite" la 'plu'Part du tem'ps Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 De rien il n'est jamais trop tard pour apprendre la politesse Je disais que oui il y en avait mais par éducation, politesse je ne parle jamais des gens dans leur dos, ni de ce qu'ils font en publique. 2eme lecon de politesse, ne me remercie pas, c'est cadeau :D :mdr::mdr::mdr: tu me fait rire ayayyyyyyyyy je dois prendre des coures de bonne éducation et de politesse dans ta classe merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour l'apprentissage ta3 trabia :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 bah je le fais aussi, ca signifie " je vous laisse imaginer la suite" la 'plu'Part du tem'ps ce n'est pas la suite moa !! mais en plein milieu d'une phrase, genre tu met le debut...................... et le salut final, pour moi c'est une phrase nule, pas besoin de la mettre du tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Etant donné que tu as l'age d'etre ma mère je te laisse en te souhaitant une très bonne soirée ta mère je ne pense pas mais ne viens pas faire l'éducation des autres quant toi même tu en a besoin. bonne soirée à toi. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Etant donné que tu as l'age d'etre ma mère je te laisse en te souhaitant une très bonne soirée tres bien! wi'py& co devrait en 'Prendre de la graine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Bonsoir 3likoum ..................... Fi khater Djamy sec ! :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Bonsoir 3likoum ..................... Fi khater Djamy sec ! :04: bsr mandra,tu as illuminè ma soirèe:D comment va tu:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 arrete tu n'as pas l'age detre leut mere :p mais hélas apparement je dois aussi prendre des cours de politesse tout ça parce que pour moi on peut dénoncer un comportement sans citer les personnes ou donner des indices sur eux, je suis trop malpoli biologiquement, si surement mais 'psychologiquement, im'Possible :confused: bah 'pas grave ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 bsr mandra,tu as illuminè ma soirèe:D comment va tu:) :mdr: ya3tik saha ! Je vais bien hamdoulah, je te remercie :40: Wenta wech rak ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 :mdr: ya3tik saha ! Je vais bien hamdoulah, je te remercie :40: Wenta wech rak ? je vais bien merci ,ravi de te croiser mandra,kech nouveau fe hayatek el yaoumiya:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 biologiquement, si surement mais 'psychologiquement, im'Possible :confused: bah 'pas grave ;) Kikou ;) J's'avais pas que t'étais une mamie ! Ou t'essaies d'éloigner le mauvais oeil ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 arrete tu n'as pas l'age detre leut mere :p mais hélas apparement je dois aussi prendre des cours de politesse tout ça parce que pour moi on peut dénoncer un comportement sans citer les personnes ou donner des indices sur eux, je suis trop malpoli Tu te contre dit là !!! c'est toi qui a parlé de mal polie pas moi :mad: arrête de tourné autour du pot stp. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 je vais bien merci ,ravi de te croiser mandra,kech nouveau fe hayatek el yaoumiya:D Ravie aussi djamy ! Walou ! Je dois étudier ! Et qu'est-ce que je fais ? Je suis connectée sur fa ! :mad::p Wenta ? Kech film ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts