silbi 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 aujourd’hui s’éteindra à jamais mon IBM T40 je ne m’acharnerai pas à le maintenir en vie, je le laisserai partir en paix à la faible lumière d’une lampe torche aux pilles mourantes, un dernier supplice à mes yeux, j’écris ce bref message pour rendre hommage à ce grand ordi que fut mon IBM T4O tu m’a fidèlement accompagné durant de nombreuses années sans jamais te plaindre et pourtant je t’en est infliger des maltraitances ! IBM T40 merci repose en paix mon ami je ne t’oublierai jamais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Il faut rendre hommage à tous les IBM pour leur résistance à la souffrance! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 aujourd’hui s’éteindra à jamais mon IBM T40 je ne m’acharnerai pas à le maintenir en vie, je le laisserai partir en paix à la faible lumière d’une lampe torche aux pilles mourantes, un dernier supplice à mes yeux, j’écris ce bref message pour rendre hommage à ce grand ordi que fut mon IBM T4O tu m’a fidèlement accompagné durant de nombreuses années sans jamais te plaindre et pourtant je t’en est infliger des maltraitances ! IBM T40 merci repose en paix mon ami je ne t’oublierai jamais ! Rabi yerahmou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 C'est triste ! Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Ton bureau doit surement le pleurer jour et nuit. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 11, 2012 Author Partager Posted April 11, 2012 j’ai enterré mon T40 sans smir dans le jardin de la baladia, paske c’est ce que j’ai trouvé de plus ressemblant à la colline verdoyante de Windows Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts