Lapi-Lazuli 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Témoignage d'une femme voilée agressée le 26 mars 2012 à Juvisy sur Orge (Essonne). Elle sortait d'une agence Pole Emploi et regagnait sa voiture. [YOUTUBE]lqi6H0dfoL8&feature=player_embedded[/YOUTUBE] N'oublions pas la soeur enceinte aggressée en 2011 à Gaillac. [YOUTUBE]UG1z8oLN1EA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 c est p'our ca que je suis 'pour les stats raciales, religieuses 'parce que la ce ne sont que ds faits divers p'ar contre, normal, p'our le test adn. J etais meme etonnee que le flic en p'arle. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted April 5, 2012 Author Partager Posted April 5, 2012 c est p'our ca que je suis 'pour les stats raciales, religieuses 'parce que la ce ne sont que ds faits divers p'ar contre, normal, p'our le test adn. J etais meme etonnee que le flic en p'arle. salam Moa ç'aurait pu être un acte isolé, malheureusement cela devient récurent en france... oui ce ne sont que des faits divers, je suis d'accord, ç'aurait été une femme juive, cette dernière aurait fait la une de tous les journaux et aurait été l'invité de laurence ferrari au 20h pourtant aucun relais de cette info ne serait ce au fr3 régionale ! et tout ça à cause de cette sur-médiatisation de l'affaire merah, la communauté en subi les conséquences et le pire c'est que ces lâches s'attaquent à des femmes Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted April 5, 2012 Author Partager Posted April 5, 2012 elles sont où les mi-p*tes, mi-soumises ? les fadela lahmara et sihem hebschi ou le féminisme à géométrie variable Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 salam Moa ç'aurait pu être un acte isolé, malheureusement cela devient récurent en france... oui ce ne sont que des faits, je suis d'accord, ç'aurait été une femme juive, cette dernière aurait fait la une de tous les journaux et aurait été l'invité de laurence ferrari au 20h pourtant aucun relais de cette info ne serait ce au fr3 régionale ! et tout ça à cause de cette sur-médiatisation de l'affaire merah, la communauté en subi les conséquences et le pire c'est que ces lâches s'attaquent à des femmes j ai bien peur que tu aies raison. Malheureusement sans chiffres, et sans la p'resse, ces videos ne resteront que sur youtube Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Les tests adn ne sont pas prévus pour un simple délit d'agression, article 706 - 55 du Code de procédure pénale. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Les tests adn ne sont pas prévus pour un simple délit d'agression, article 706 - 55 du Code de procédure pénale. Le flic n'est pas sensé le savoir?C'est bien lui qui en parle. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Le flic n'est pas sensé le savoir?C'est bien lui qui en parle. C'est la femme qui en parle mais sinon si, tout policier le sait donc c'est curieux Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 C'est la femme qui en parle mais sinon si, tout policier le sait donc c'est curieux Ben non,c'est le flic qui lui demande de bien le mettre dans un carton pour les tests ADN. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Ben non,c'est le flic qui lui demande de bien le mettre dans un carton pour les tests ADN. Je vois que le témoignage de la femme pas du flic donc ce sont ses propos Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Je vois que le témoignage de la femme pas du flic donc ce sont ses propos On voit bien le juriste là.:D Moi j'ai pas mis ses paroles en doute:o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 On voit bien le juriste là.:D Moi j'ai pas mis ses paroles en doute:o Bah ouais faut être objectif, je remets pas ses paroles en doute je constate les faits, et puis moi les vidéos postées sur youtube avec visages floutés ... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 pauvres femmes ! Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted April 5, 2012 Author Partager Posted April 5, 2012 c'est une voilée et elle entrave en partie les lois républicaines, pourquoi la justice française devrait se casser la tête ? voilà ce que j'ai compris du discours qu'elle rapporte en ce qui concerne la réponse du procuceur N'ayons pas peur des mot c'est du pur laxisme ! l'affaire comme les autres agressions sera classée sans suite ! et l'agresseur toujours en liberté, admettons que cette femme se serait défendu et aurait blessé gravement son agresseur, suis sûre que la justice l'aurait mis en prison en attendant son jugement ! lorsqu'il s'agit d'un simple dealer de shit, une association de malfaiteur géré par l'état je tenais à le signaler, là tous les moyens sont bons en revanche lorsqu'il s'agit d'un délit commis par un lâche et raciste c'est plus de leur ressort ! Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted April 5, 2012 Author Partager Posted April 5, 2012 Bah ouais faut être objectif, je remets pas ses paroles en doute je constate les faits, et puis moi les vidéos postées sur youtube avec visages floutés ... c'est pas une vidéo posté par forsane alizza mais posté par le ccif , collectif contre l'islamophobie en france Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 c'est pas une vidéo posté par forsane alizza mais posté par le ccif , collectif contre l'islamophobie en france Et ? En quoi ça donne plus de véracité à ce témoignage, je trouve cette info nulle part dans un quelconque journal à part sur des sites arabos musulmans ou d'extrême droite française. Si je m'en tiens à son seul témoignage à visage masqué y a 4 points qui me choquent : 1/ Pôle emploi ça fait cliché 2/ Pas de sac à main pour une femme qui est censée y avoir un rdv 3/ Aucun flic ne parlerait de test adn pour une simple agression 4/ A moins que ce soit une fille de ministre ce ne sera sûrement pas le Procureur de la République qui va répondre en moins de 48 h sur demande de la PJ et sur simple appel téléphonique Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted April 5, 2012 Author Partager Posted April 5, 2012 Et ? En quoi ça donne plus de véracité à ce témoignage, c'est pas la 1ère fois et toujours pas de médiatisation je trouve cette info nulle part dans un quelconque journal à part sur des sites arabos musulmans ou d'extrême droite française. c'est ce que j'ai dit plus haut personne n'a relayé l'info Si je m'en tiens à son seul témoignage y a 4 points qui me choquent : 1/ Pôle emploi ça fait cliché 2/ Pas de sac à main pour une femme qui est censée y avoir un rdv 3/ Aucun flic ne parlerait de test adn pour une simple agression 4/ A moins que ce soit une fille de ministre ce ne sera sûrement pas le Procureur de la République qui va répondre en moins de 48 h sur demande de la PJ et sur simple appel téléphonique quand il y a une pression de la part des associations crois moi, la justice fait bien croire qu'elle remuera ciel et terre pour en fin de compte voir l'affaire classé et un agresseur toujours en liberté c'est de la conspi tout ça aynazz Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 c'est pas la 1ère fois et toujours pas de médiatisation c'est ce que j'ai dit plus haut personne n'a relayé l'info quand il y a une pression de la part des associations crois moi, la justice fait bien croire qu'elle remuera ciel et terre pour en fin de compte voir l'affaire classé et un agresseur toujours en liberté c'est de la conspi tout ça aynazz C'est surtout que je gobe pas tout, et de toute façon j'ai jamais aimé ces assocs communautaires que ce soit le Crif ou mi put mi soumises ou les autres des bobos de gauche. Si personne n'a relayé l'info c'est que c'est du bidon, ou est la plainte de cette femme ? Ou sont les témoins ? Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted April 5, 2012 Author Partager Posted April 5, 2012 C'est surtout que je gobe pas tout, et de toute façon j'ai jamais aimé ces assocs communautaires que ce soit le Crif ou mi put mi soumises ou les autres des bobos de gauche moi aussi, après je ne remettrais pas en doute le témoignage de la soeur puisque j'en ai d'autre de témoignages, des soeurs portant le voile interdit d'entrée dans un centre commercial, des soeurs victimes d'insultes dans une mairie, des pires et j'en passe... de ce que j'ai compris dans la justice française c'est le laxisme latent vis à vis de ces faits divers, en fait, cette dernière "en a rien à foutre" et même je pense plus qu'ils doivent se dire "elles n'ont qu'à pas ressembler à des dark vador" "ici c'est pas le carnaval" "on est pas à alger ou kaboul"... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 moi aussi, après je ne remettrais pas en doute le témoignage de la soeur puisque j'en ai d'autre de témoignages, des soeurs portant le voile interdit d'entrée dans un centre commercial, des soeurs victimes d'insultes dans une mairie, des pires et j'en passe... de ce que j'ai compris dans la justice française c'est le laxisme latent vis à vis de ces faits divers, en fait, cette dernière "en a rien à foutre" et même je pense plus qu'ils doivent se dire "elles n'ont qu'à pas ressembler à des dark vador" "ici c'est pas le carnaval" "on est pas à alger ou kaboul"... En l'espèce je parle de ce témoignage précis tu vas pas me faire la liste de tous les actes racistes et islamophobes de France je vis en France moi. C'est faux de dire ça, si une plainte est déposée et que les agresseurs sont identifiés il y a poursuite, et que ce soit pour un français de souche ou d'origine immigrée. Je connais aussi des français bien blancs qui se font agresser et dont les agresseurs ne sont jamais retrouvés alors faut arrêter la pleurnicherie. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Et ? En quoi ça donne plus de véracité à ce témoignage, je trouve cette info nulle part dans un quelconque journal à part sur des sites arabos musulmans ou d'extrême droite française. Si je m'en tiens à son seul témoignage à visage masqué y a 4 points qui me choquent : 1/ Pôle emploi ça fait cliché 2/ Pas de sac à main pour une femme qui est censée y avoir un rdv 3/ Aucun flic ne parlerait de test adn pour une simple agression 4/ A moins que ce soit une fille de ministre ce ne sera sûrement pas le Procureur de la République qui va répondre en moins de 48 h sur demande de la PJ et sur simple appel téléphonique Ca m'a interpelé aussi,une femme sans sac à main,sans même des documents:confused: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted April 5, 2012 Author Partager Posted April 5, 2012 Ca m'a interpelé aussi,une femme sans sac à main,sans même des documents:confused: tu sais au pole emploi on peut juste y aller pour consulter des annonces c'est pas interdit... en tant que femme je sors souvent sans sac à main où est le problème ? sincèrement c'est cet anecdote qui vous fait douter du témoignage de la victime? subhanAllah, je sais pas ce qu'il vous faut... vous mettez en doute son t"moignage, mais quand un kuffar accuse vos semblables vous y croyez à fond... je suis choquée Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Témoignage d'une femme voilée agressée le 26 mars 2012 à Juvisy sur Orge (Essonne). Elle sortait d'une agence Pole Emploi et regagnait sa voiture. [YOUTUBE]lqi6H0dfoL8&feature=player_embedded[/YOUTUBE] N'oublions pas la soeur enceinte aggressée en 2011 à Gaillac. [YOUTUBE]UG1z8oLN1EA[/YOUTUBE] Ce sont elles manifestées auprès des services concernés (police)? C'est bien beau de youtubé mais il y a eu dépot de plainte ou non??????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Bonjour Lapi, je pense que ces dames sont les victimes collatérales des agissements des Merah et de consort et malheureusement je crains qu'elles ne soient pas les dernières . Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 tu sais au pole emploi on peut juste y aller pour consulter des annonces c'est pas interdit... en tant que femme je sors souvent sans sac à main où est le problème ? sincèrement c'est cet anecdote qui vous fait douter du témoignage de la victime? subhanAllah, je sais pas ce qu'il vous faut... vous mettez en doute son t"moignage, mais quand un kuffar accuse vos semblables vous y croyez à fond... je suis choquée Du tout je n'ai pas mis ses paroles en doute,je l'ai dis plus haut. J'ai relevé ce qu'a dis Aynaz parce que ca m'a fait tilter aussi sans plus(le côté féminin sans doute) Et puis arrête de porter des jugements,je crois aussi bien les "kouffars" que les non kouffars jusqu'à preuve du contraire.:D Ben il faudra te blinder parce qu'en parcourant le forum tu trouveras plus choquant:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts