ytreza 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 hummm...chez moi mais, oui, y a pas foule , l'opj l'a en speed dial...apres te dire si c'est une généralité, j'en sais rien...je ne vais pas porter plainte partout oui mais doivent paniquer du cote de chez toi quand y a une plainte p'our une vache qui a fait caca la ou il faut 'pas, non?:p sinon d ac avec toi pour l adn. Heureusement. Si c et vraiment 10 000E le test... :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 si t'es pas né sur un tonneau et que tu viens pas en 'tiag t'es recalé :D tu 'penses. Plus maintenant. Les 'places dont devenues cheres J avais vu les stats 'pour la FP genre im'Pots etc j imagine que c est la meme chose 'pour la 'Police et la gendarmerie Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Faut le bac c'est tout après ils prennent ceux qui ont eu 20 en sport ça rattrape le 0 en français :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 ils font des concentrations avec les douaniers de temps en temps quand ils s'ennuient. :D Plus sérieusement, c'est des gendarmes, pas des policiers...ils sont super courtois, ils ne sont pas confrontés aux mêmes problèmes que dans les agglomérations...c'est plutot paisible meme s'ils sont lourdingues avec leurs radars ma soeur a tel a la douane luxembourgeoise. Non seulement ils lui ont rep'ondu mais ils l ont relancee 'pour lui donner d autres infos. Et c etait avec co'Pie au chef et au chef du chef. Ils devaient etre trop' contents :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Faut le bac c'est tout après ils prennent ceux qui ont eu 20 en sport ça rattrape le 0 en français :D oui donc si t etais recale, ca ne serait p'as 'Parce que tu as trop' de diP'lomes mais p'arce que tu serais nul en sP'ort Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 oui donc si t etais recale, ca ne serait p'as 'Parce que tu as trop' de diP'lomes mais p'arce que tu serais nul en sP'ort Fallait surtout comprendre le 2nd degré en fait, je vois que ta ménopause n'arrange pas les choses :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Fallait surtout comprendre le 2nd degré en fait, je vois que ta ménopause n'arrange pas les choses :D Je crois qu'elle aussi fait du 2éme degré:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Je crois qu'elle aussi fait du 2éme degré:mdr: J'aurais dit 8,6 ° comme la bière :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Fallait surtout comprendre le 2nd degré en fait, je vois que ta ménopause n'arrange pas les choses :D c est clair. Tu m agaces 'progidieusement P'ar moments et ce sont surement les hormones:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 c est clair. Tu m agaces 'progidieusement P'ar moments et ce sont surement les hormones:D Je te retourne le compliment mais comme tu me cites le retour de bâton est inévitable :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Je te retourne le compliment mais comme tu me cites le retour de bâton est inévitable :D ah bon? et 'pourquoi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 ah bon? et 'pourquoi? :confused: On appelle ça en droit la réciprocité des obligations du contrat synallagmatique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Bonjour Lapi, je pense que ces dames sont les victimes collatérales des agissements des Merah et de consort et malheureusement je crains qu'elles ne soient pas les dernières . prenpa, t'es bien consciente que le 2eme témougnage date d'un an avant l'affaire Merah :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 plusieurs de mes copines voilées ont été prises à partie ou agressées (celles en djilbeb surtout) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 prenpa, t'es bien consciente que le 2eme témougnage date d'un an avant l'affaire Merah :rolleyes: oui mais meme. Ca ne m etonnerait p'as a cause de tout le ta'Page qu il y a eu autour de ca. Sans com'pter les autres histoires. ca va se ressentir dans les urnes mais ca doit deja se sentir dans le quotidien Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 test adn :mdr: Pour une simple agression Faut arrêter NCIS au pays des bisouours les gars! Le test adn ne se fait pas automatiquement, c'est un coût énorme! Même pour les viols je crois que c'est pas automatique. En plus vous me faites marrer vous croyez que quand onr egarde dans le microscope ça clignote en rouge avec une grosse pancarte qui dit "Salut! J'appartiens à M.X?" :D S'ilsont aucun suspect assez sérieux pour comparer, ça sert à rien. Je suis aussi de l'avis d'Aynaz, le procureur au bout du tel en 24h pour une simple agression? Vous savez combien y'en a par jour des agressions? Perso, le mec il vient avant pour voler, elle a rien, il s'énerve, ça ressemble plus à un petit con qui s'est rattrapé sur les insultes pour cacher sa frustration de pas voler de thune. Sinon moi aussi je me suis faite agressée avec ma mère il y a quelques années: vole de sacs à mains, ils m'ont déboitté l'épaule j'ai eu 2 semaines d'arrêt maladie. Et pourtant on a pas pensé une seconde à faire toutes les unes de presse pour condamner ça en crime raciste (c'étaient 2 blacks et ils nous ont pris pour des riches touristes vu qu'on parlait anglais) Ah! Faut que je dise à mon pote qui a passé 5 semaines à l'hôpital car il s'est fait défoncer le crâne par un arabe en sortie de boîte car il fumait pas (et n'avait donc pas de clope à donner), le gars l'a traité de halouf toussatoussa... Et le pire, c'est qu'il n'y a jamais eu de suite, les flics sont venus à peine une fois à l'hosto le questionner. Il y a eu scandale car une flic est venue sur le lieu de l'agression 15min après alors que mon ami était à terre, le beur était là se souciait de rien, les témoins ont tous dit à la flic que c'était lui le coupable, mais comme elle était seule (où était son collègue???) elle a du avoir peur de l'apréhender, elle a fait comme si elle n'entendait rien, même pas relevé son identité, elle a juste appelé le samu, et grâce à sa connerie le mec enfui jamais retrouvé... Et pourtant là non plus personne n'a songé à le faire passer en crime raciste, ni exigé la une de tous les médias français.... Ah j'oubliais, ça marche que dans un sens :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 oui mais meme. Ca ne m etonnerait p'as a cause de tout le ta'Page qu il y a eu autour de ca. Sans com'pter les autres histoires. ca va se ressentir dans les urnes mais ca doit deja se sentir dans le quotidien Je te raconte même pas le calvaire des soeurs voilées en scooter les reflexions essentialistes du style " hey Batman, retourne à Gottam city ! :roflmao: " :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 blood, dans les 2 cas, y a eu insultes racistes maintenant, il faudrait voir si ces agressions avaient bien une origine raciste et si elles augmentent. Et la oui il est imp'ortant de savoir dans quel sens. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 oui mais meme. Ca ne m etonnerait p'as a cause de tout le ta'Page qu il y a eu autour de ca. Sans com'pter les autres histoires. ca va se ressentir dans les urnes mais ca doit deja se sentir dans le quotidien Tu veux que je sois franche moa? Vraiment, franche, quitter à me faire suspendre? L'affaire Merah, les seuls dont j'en entends parler, ce sont les maghrébins. Je ne peux parler au nom de la France en général, mais dans mon entourage: ville famille, amis, fac, travail, tous les français que je connais se sont lassé de cette histoire après 2 jours. Ils ont boycotté la reprise médiatique de l'histoire, et exigent un retour à la politique qui les intéresse vraiment: élections, plan d'austérité, chômage, actions sociales. Parcontre, dans la rue, je suis pour la première fois de ma vie obligée de baisser les yeux sinon je me fais traiter de raciste si j'ai le malheur de croiser par accident le regard d'un(e) maghrébin(e) qui est tellement chauffé à blanc par ce vent de victimisation et de colère à se prendr epour le martyre du monde, qu'il/elle devient parano et m'agresse en pensant voir de l'agression partout. Je vais pas dire que le racisme français n'existe pas. je le lis sur un forum français, mais ils n'ont pas l'air de vouloir agresser, simplement profiter des élection pour "voter contre" ce qui est une belle connerie aussi! Mais ça m'énèrve toute cette ingérence et ces procès d'intention que l'on fait sur la société française, et le refus de balayer devant sa porte. Voilà. Maintenant faites ce que vous voulez de mon post :surrender: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Je te raconte même pas le calvaire des soeurs voilées en scooter les reflexions du style " hey Batman, retourne à Gottam city ! :roflmao: " :mad: :mdr: elle est p'enible cette blague. Surtout que les gens te la sortent, comme si tu l avais 'Pas deja entendue 1 milliard de fois :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Je te raconte même pas le calvaire des soeurs voilées en scooter les reflexions essentialistes du style " hey Batman, retourne à Gottam city ! :roflmao: " :mad: C'est haram de monter sur un scooter tu lis pas les copieurs colleurs de hadiths ou quoi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 prenpa, t'es bien consciente que le 2eme témougnage date d'un an avant l'affaire Merah :rolleyes: quand j'ai dis Merah j'ai rajouté "et consorts" :ceux -ci avaient agi bien avant Merah. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 je ne pense pas que les agressions racistes soient à corréler avec l'affaire merah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts