Jump to content

Vidéo : Agression raciste d'une jeune femme voilée à Juvisy (France)

Recommended Posts

L'amour n'est pas interdit. Mais répandre la bêtise est interdite, car ça fait boule de neige. D'ailleurs tu l'as dit dans ton post plus loin, c'est des femmes qui ont eu des vies mouvementées. Donc se réfugier dans des bras extrémistes, après avoir battu le pavé, doit les rassurer et donner un sens à leur existence. Si elles avaient un grain de bon sens, elles auraient refusé de s'affubler de la sorte sous couvert de l'amour. On peut faire beaucoup de mal sous couvert de l'amour :crazy:. Un amour éclairé n'a jamais fait de mal non plus. Un amour où tu es libre de tes mouvements, c'est aussi de l'amor je crois. Mais certaines peuvent être amoureuses de l'abrutissement. Je le conçois très bien aussi.

PS: je ne relève pas tes passages relatifs au mépris etc. ça vaut pas la peine.

rien ne prouve que c'est forcément l'homme qui sera un extremiste ou pro voilage dans ces cas précis.

y a plutôt une surenchère dans les milieux rigoristes, certaines nanas se la font entre elles (des fois en dépit des maris)

• Réponses 215
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
oui bah ça évolue bien sur heureusement, bon on va dire que y a des trucs qui sont débauchant ça parle de *** et tout, enfin je sais pas, moi je suis pas une perverse, j'écoute que des trucs normaux (donc pas de bimbos qui bougent les fesses en minishort tout ça )

sinon, je sais qu'une fois (hadith) il y avait un mariage, et Abou Bakr (je croie) avait voulu faire arreter la musique et les chants, le Prophète (salla alli wa salam) avait dit que "non, fallait laisser ces femmes faire la fête, danser, chanter, jouer du tambourin etc... qu'il fallait se réjouir des moments heureux"

ça c'est ce que je sais dans mes modestes connaissances de sirat an nabi (la vie du Prophète)

pour la musique, le chant etc, les soufi (gens du sof, le courant remonte à la mosquée de Médine, bcp de compagnons étaient soufi dont Salman al farsi par ex) font bcp appel à la musique, dans les incantations etc... par ex la musique créee par Rumi qui est très codifiée, et qui permet aux derviches de son ordre, d'atteindre la transe extatique etc....

alors dire et propager que la musique est interdite, c'est tout simplement reprendre les idéaux que des gens très liberticides veulent propager, et ceux là, je pense que ce n'est pas l'amour de Dieu et de notre religion qui les animent, mais juste la haine et le désir d'oppression (d'être les chefs, de se croire dépositaires de la vraie religion etc...).

Je te mets au défi d'avoir cette conversation avec moundir :D

je crois que mahomet a dit : et dans la communauté certains croient que le crédit? est licite tout comme l'adultère et les instruments de musique (ya un bout de phrase qui m'échappent : en fait tout m'échappe :D:D, y a t-il un connaisseur? )

le crédit est licite, c'est l'usure qui est interdite. (je trouve ça très bien :D )

si quand on est soit même oppressé, et qu'on le vive de façon injuste, comment peut on accepter d'oppresser l'autre ?

mais comment ça oppresser l'autre? quand tu as des types (moudjahidine puis taliban) armés jusqu'au dents devant toi, tu veux te protéger, je comprend pas.

les gens se protègent au max, enfin je comprends pas comment tu peux dire que les femmes afghanes oppressent qui que ce soit.

donc t'encaisse et tu la fermes? donc en vérité, les viet....c'est des ricains? les algériens sont des français? les afghans soviets? un moment pourquoi tu dis stop?

celui qui se défend c'est qu'il a des armes, sinon, il meurt c'est tout.

oui les viet étaient armés par les chinois et les soviétiques non?

oui je suis sérieuse, officielle. puisque que cerise estime que la femme est hors la loi, c'est une dangereuse criminelle, pourquoi ne l'a t-elle pas accompagné au poste de police? ou appeler la police tout simplement?

Guest blood-n-sugar
tu connais l'histoire du vietnam? des Thermopyles?

c'est aussi facile à juger du courage/de la lâcheté de ces femmes quand on est au chaud en sécurité chez soi cerise :confused:

Moa, j'entends ton discours, et moi aussi je suis sidérée lorsque j'entends un journaleux donner ce type de détails qui ne fait pas avancer le shmilblick....Mais, à partir du moment, où, on laisse les gens en France (je parle de la France parce que je le vaux bien), te demander ton origine, à toi précisément et pas au pote à côté de toi, et la seule différence est que tu t'appelles Fatema, et l'autre à côté Jenifer...alors faut pas après jouer les vierges effarouchées....Comme si c'était évident que Jenifer est juste française, mais que Fatema, c'est pas vraiment une française...laisser ce type de propos s’immiscer au quotidien, c'est ton choix, mais après viens pas pleurer quand un journaleux (avec d'autres intentions que les tiennes...) reprend le même système de pensée

tu confonds encore la sphere privee et publique. Et je ne p'leure 'Pas, je m insurge :D

Je n'ai pas déformé, tu as en premier dit que c'était normal, puis après quelques objections de ma part, tu as dit effectivement que cela dépendait des circonstances : on est ok , pourquoi devrais-je aller chercher? puisqu'on est ok alors que moi, par exemple, je ne suis pas ok avec nuna, donc pas de récriminations jetées en l'air : je veux mes quotations

je venais juste de dire que je ne l etais 'pas ok:confused:

je veux aussi mes quotations

je suis d'accord avec toi.

par contre j'ai pas compris pour les vendeuses, elles voulaient pas parler français avec toi? :rolleyes:

oui c etaient des racistes :mad:

je vis en angleterre, elles 'parlaient anglais, l une etait anglaise et l autre marocaine

amdoulla :)

amdoulla, ça veut dire quoi?

maintenant, laisse les grands tranquilles...allez file

@nimos : où t'as caché les bonbons pour les gamins?

La France n'est pas un pays, m'insulter ne va rien changer à cet état de choses.

L'Hexagone est un ramassis de Flamands, de Corses, de Brettons, d'Occitans, d'Allemands, ... Le non-pays qu'est la France a commencé avec un génocide, le génocide perpetré à l'encontre des Cathares.

:mdr::mdr::mdr:

non je ne confonds pas : la sphère privée c'est en dehors du public (tout public)

il me semble que quand on tient des propos publics, on est soumis a des lois differentes que lorsqu on les tient en prive.

en dehors de la loi, il y a aussi une certaine ethique que l on a tous en tant que 'professionnel mais aussi en tant qu individu

@moa ; tu te rappelles le coup foireux (non volontaire) que je t'ai fait quand tu avais posté ta salle de mariage et que ca avait refroidit les shampouineuses qui voulaient frimer ? :D:D:D

je dis shampouineuses mais je pense grognasses

juste pour faire une dédicace à l'artiste

j aimerais bien que ceux qui utilisent les ex'pressions grognasses et sham'Pouineuses aillent en afghanistan, la ou il est dans les moeurs de me'priser la femme. :39:

ben non tu viens de les expliquer, ceux ne sont donc pas des propos en l'air :56:

j ai l im'pression de discuter avec mounir:confused:

je re'pete

tu as deforme mes 'pro'Pos, je n ai jamais dit qu il etait normal de mettre en avant en 1er ses origines

ou alors je me suis mal ex'primee et j ai eclairci ensuite ce que je 'Pensais.

je ne m en souviens 'pas cerise mais je n ai jamais 'Pense ca, donc il n est 'pas 'Possible que j ai dit un truc 'pareil

seireux, j aimerais bien voir.

tu penses que la marocaine parlait français? (c'est pas obligé cela dit)

non, justement, c est 'pour ca qu elle a dit ca, que comme elle etait marocaine, tout le monde 'Pensait qu elle 'parlait francais

en fait c etait 'Pour donner un exem'ple qui datait d aujourd hui 'Pour exliquer 'pourquoi 'Parfois je me 'presentais en tant que francaise et a d autres moments en tant qu algerienne

la, a l anglaise, j ai dit que j etais francaise mais quand sa collegue a dit qu elle etait marocaine, j ai dit que j etais algerienne

et tu veux savoir ce que j ai achete? :o

non, justement, c est 'pour ca qu elle a dit ca, que comme elle etait marocaine, tout le monde 'Pensait qu elle 'parlait francais

en fait c etait 'Pour donner un exem'ple qui datait d aujourd hui 'Pour exliquer 'pourquoi 'Parfois je me 'presentais en tant que francaise et a d autres moments en tant qu algerienne

la, a l anglaise, j ai dit que j etais francaise mais quand sa collegue a dit qu elle etait marocaine, j ai dit que j etais algerienne

Oh oui oh oui !! :o

si c'est un truc de meuf oui :o

si c'est un truc pour la maison non :o

moi je dis que je suis algérienne aux autres arabes, j'annonce la couleur, (surtout les marocaines parce que je comprend pas trop quand elles parlent en arabe)

aux autres je dis: je suis de telle ville. :D

Guest blood-n-sugar

Oui! :o

Was it a bargain? :o