Jump to content

Vidéo : Agression raciste d'une jeune femme voilée à Juvisy (France)

Recommended Posts

si c'est un truc de meuf oui :o

si c'est un truc pour la maison non :o

moi je dis que je suis algérienne aux autres arabes, j'annonce la couleur, (surtout les marocaines parce que je comprend pas trop quand elles parlent en arabe)

aux autres je dis: je suis de telle ville. :D

des chaussures a talons violettes, moitie daim, moitie cuir :p

mais 'pas 'Pour faire un total look violet, 'pour 'Porter avec un jeans et du noir. ou 'peut etre juste un 'petit accessoire violet

et un beau violet, 'Pas flashy et 'pas vieux:o

anada, retourne dans ta cuisine :mad:

• Réponses 215
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

des chaussures a talons violettes, moitie daim, moitie cuir :p

mais 'pas 'Pour faire un total look violet, 'pour 'Porter avec un jeans et du noir. ou 'peut etre juste un 'petit accessoire violet

et un beau violet, 'Pas flashy et 'pas vieux:o

anada, retourne dans ta cuisine :mad:

joli, joli saha alik!

je suis sur un plan sac, un lancel, mr je sais qu'il l'a planqué quelque part :crazy:

sinon là je cherche des escarpins ouverts rouge en cuir, ça m'embête j'en trouve pas a des prix raisonnables en ville, faut commander sur le net, mais j'aime pas l'idée d'acheter des shos sans les essayer.

quel dilemme existentiel. :confused:

la vie est vraiment dure. finalement elles ont de la chance ces afghanes, elles n'ont pas d'image a véhiculer (humour)

joli, joli saha alik!

je suis sur un plan sac, un lancel, mr je sais qu'il l'a planqué quelque part :crazy:

sinon là je cherche des escarpins ouverts rouge en cuir, ça m'embête j'en trouve pas a des prix raisonnables en ville, faut commander sur le net, mais j'aime pas l'idée d'acheter des shos sans les essayer.

quel dilemme existentiel. :confused:

la vie est vraiment dure. finalement elles ont de la chance ces afghanes, elles n'ont pas d'image a véhiculer (humour)

ils sont beaux les lancel :o

j ai 'pas de sac haute couture. Et si j en achete un faut que je le choisisse bien, je ne 'Pourrai 'pas en avoir 10

et 'Puis ( 'pour rester dans le sujet:o), j aurais 'peur de me faire agresser

ils sont beaux les lancel :o

j ai 'pas de sac haute couture. Et si j en achete un faut que je le choisisse bien, je ne 'Pourrai 'pas en avoir 10

et 'Puis ( 'pour rester dans le sujet:o), j aurais 'peur de me faire agresser

j'en ai 4 en tout (plus le lancel qui va arriver bientôt, mon anniv :cool: )

je me fais pas agresser ici, je suis dans un bled de baba cool, par contre on m'a braquer devant un distributeur, pas pour le sac (un séquoia :o ) mais pour ma cb, je pense que si j'avais eu un sac en plastique carrefour, çaaurait été pareil.

après dicton à 2 balles: celui qui se fait agresser c'est qu'il a un profil de victime :emlaugh:

j'aime bien les sacs, c'est moins ostentatoire que les bijoux, et la plupart des gens y connaissent que dalle, c'est juste un plaisir intime, y a que moi qui sait, comme il claque.

Guest blood-n-sugar

:mdr:

débat d'homme: pollution que dévie en attaque personnelle et à qui fera pipi le plus loin.

débat de femme: pollution qui dévie sur les sacs, les chaussures et les soldes. Et anada qui nous sert du thé :o

sauf les sacs où c'est écrit en gros, et même là, ya plein d'imitations donc peu de volés....sinon, ils savent même pas que le sac vaut plus que le portable donc pas de souci.....perso pas de souci et pourtant je prends le metro meme la nuit etc

franchement je trouve que les vuitton et chanel sont les plus copiés (gucci aussi)

bon mais en même temps quand tu vois une meuf en requin, et fringues bof bof se balader avec un vuitton dans le métro, t'y crois moyennement quoi! :mdr:

pour avoir un sac comme ça a 1000/2000€ c'est que tu as toute la panoplie qui va avec, sinon c'est clair, que c'est du faux.

franchement je trouve que les vuitton et chanel sont les plus copiés (gucci aussi)

bon mais en même temps quand tu vois une meuf en requin, et fringues bof bof se balader avec un vuitton dans le métro, t'y crois moyennement quoi! :mdr:

pour avoir un sac comme ça a 1000/2000€ c'est que tu as toute la panoplie qui va avec, sinon c'est clair, que c'est du faux.

bah en fait quand t as le sac et les chaussures, tu 'peux arriver a tricher sur le reste. meme les chaussures, tu 'peux un 'Peu tricher. Mais alors le sac...im'possible:(

si si toutes celles qui ont ce vice savent direct :o:o

oui bien sûr, moi j'avoue je mate les nanas dans la rue, en 1er le sac, en 2 les shoes et après la coiffure.

le pire pour moi: toutes ces gamines qui se baladent avec des pliages longchamp et des cabas Vanessa Bruno,

non mais franchement dans quel monde on vit :p j'ai du attendre presque la trentaine pour avoir un sac de marque, et maintenant ces petites gamines se baladent avec!

mais à quoi pensent les parents sans blague!

si ma fille me sort un truc comme ça 'genre qu'elle veut un sac à 100€ à 14ans, je lui dirais "va bosser et paye toi le ou alors ton mari te le payeras"

non mais le délire sérieux!

bah en fait quand t as le sac et les chaussures, tu 'peux arriver a tricher sur le reste. meme les chaussures, tu 'peux un 'Peu tricher. Mais alors le sac...im'possible:(

y a des beaux sacs de marque entre 200 et 500€

mettre 2000€ dans un sac, faut vraiment que je suis super bien blindée, (2 mois de salaire quand même, tu as une petite voiture pour ce prix)

bon après ça dépend de ton style, mais y a des supers sacs de grands maroquiniers pas chers (bonnes affaires pdt les soldes notamment chez longchamp et texier, darel, le tanneur etc....)

c'est quoi ton dernier cerise?

oui bien sûr, moi j'avoue je mate les nanas dans la rue, en 1er le sac, en 2 les shoes et après la coiffure.

le pire pour moi: toutes ces gamines qui se baladent avec des pliages longchamp et des cabas Vanessa Bruno,

non mais franchement dans quel monde on vit :p j'ai du attendre presque la trentaine pour avoir un sac de marque, et maintenant ces petites gamines se baladent avec!

mais à quoi pensent les parents sans blague!

si ma fille me sort un truc comme ça 'genre qu'elle veut un sac à 100€ à 14ans, je lui dirais "va bosser et paye toi le ou alors ton mari te le payeras"

non mais le délire sérieux!

'pareil :mdr:

et si c est interessant, je 'Passe tout au crible :p

t es deja allee a monte carlo? c est :eek:

elles en ont toutes un. La 'Plu'part des vuitton.

les gamines et celles qui 'prennent le bus aussi:confused:

j y suis restee 2h et je dois avoir une 50aine de 'photos ( floues car 'prises discretement :mad:)

Le sujet porte sur deux choses: l'agression et le racisme.

L'agression a eu lieu parce que la fille marchait seule et que des petits bandits avaient besoin d'argent et de biens. Qu'elle ait été blanche,noire, athée ou musulmane ne changeait rien: leur but était de voler une personne.

Puis il y a eu le racisme verbal qui s'est ajouté l'agression. Et ça, c'était directement dirigé contre les convictions religieuses de cette fille et ajoutait à l'atrocité de leur geste.