Jump to content

Bernard Henry Levy entame sa campagne anti-algérienne

Recommended Posts

Dans cet article paru hier dans le célèbre Huffington Post, BHL décrit l'Algérie (avant dernier paragraphe) comme:

- Criminelle à souhait

- Conspiratrice

- Parano

- Systématiquement antisémite, etc.

Ainsi le sioniste notoire entame sa campagne anti-algérienne et choisi pour ce faire un média aussi populaire et international que le Huffington Post.

Mieux encore, selon lui, les Algériens n'ont pas rejoint la vague du printemps arabe car on leur a menti et servi un beau mythe selon lequel la guerre de libération nationale contre la France les aurait prétendument émancipés. Notez l'ironie très perceptible dans ce qu'il dit: "I am thinking of this Arab spring upon which the country has, up until now, conscientiously turned its back, thanks to the myth of the beautiful and glorious war of emancipation".

Sinon pour lui Zohra Drif est carrément une terroriste aussi froide qu'un glaçon, têtue et endurcie.

Nous devons faire attention à ce qui se trame!

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Sinon, pour lui, Zohra Drif est carrément une terroriste têtue, aussi froide qu'un glaçon et endurcie.

salam

cet article c'est avant ou après que zohra drif l'ai remis à sa place ?

La diplomatie et les autorités algériennes devraient interdire de séjour ce charlot de bhl... à moins que ce ne soit déjà fait ?

de toutes façons les algériens sont déjà avertis sur ce yahoud, said saadi en a fait les frais :

[YOUTUBE]zeKJaM7H8ao[/YOUTUBE]

salam

cet article c'est avant ou après que zohra drif l'ai remis à sa place ?

La diplomatie et les autorités algériennes devraient interdire de séjour ce charlot de bhl... à moins que ce ne soit déjà fait ?

de toutes façons les algériens sont déjà avertis sur ce yahoud, said saadi en a fait les frais :

L'article est postérieur à leur entrevue durant laquelle, toujours selon notre sioniste hypocritement humaniste, la "têtue" Zohra Drif se laisse emportée par des "considérations abominables".

L'article est postérieur à leur entrevue durant laquelle, toujours selon notre sioniste hypocritement humaniste, la "têtue" Zohra Drif se laisse emportée par des "considérations abominables".

Les juifs et surtout les juifs algériens n'ont jamais supporté la défaite française en algérie, la haine que véhicule ce bhl a vis à vis de zohra drif n'est que le reflet de ce que toute sa communauté peut penser des algériens en général... l'algérie durant la colonisation a servi à l'émancipation juive, ce sont ces même natifs du pays qui cracheront sans vergogne sur l'algérie, l'indépendance leur est vraiment resté en travers de la gorge...

j'ai remarqué une chose aussi : j'ai l'impression que depuis qu'onest entrée dans l'année du 50tenaire de la l'indépendance algérienne, les critiques dans la presse française vont bon train et se font se plus en plus virulentes vis à vis de l'algérie, ou bien suis je parano ?

Les juifs et surtout les juifs algériens n'ont jamais supporté la défaite française en algérie, la haine que véhicule ce bhl a vis à vis de zohra drif n'est que le reflet de ce que toute sa communauté peut penser des algériens en général... l'algérie durant la colonisation a servi à l'émancipation juive, ce sont ces même natifs du pays qui cracheront sans vergogne sur l'algérie, l'indépendance leur est vraiment resté en travers de la gorge...

j'ai remarqué une chose aussi : j'ai l'impression que depuis qu'onest entrée dans l'année du 50tenaire de la l'indépendance algérienne, les critiques dans la presse française vont bon train et se font se plus en plus virulentes vis à vis de l'algérie, ou bien suis je parano ?

non, ce n'est pas de la paranoia..

les juifs sionistes qui ont actuellement absolument tous les monopoles (financiers,mediatiques,economiques......) et veulent dominer encore plus le monde ,ont souvent utilisè la victimisation en ce qui concerne la derniere guerre mondiale pour creer leur etat et legitimer leur barbarie actuelle .

pour ceci ,ils veulent transformer ce qui leur est arrivè en supreme crime ,au dessus de tous les autres crimes.l'esclavage des noirs ou les crimes coloniaux

doivent être minimisès ..et pour ceci ,ils ont constituè des organismes ,des associations officielles qui veillent à transmettre ce message à travers tous les sayanims ,dans les medias,le cinema ,les reportages ,les livres..ect....pour discrèditer tous les combats ,y compris le combat algerien contre le colonialisme....

.

Nous devons faire attention à ce qui se trame!

Un complot américano-sioniste pour mettre à terre la grandiose Algérie qui menace leurs intérêt? c'est ça le nouveau mot d'ordre pour déffendre la mafia d'Alger? cette fois ça ne marchera pas. Quand BHL rendait service aux généraux aux gros ventre c'était un ami de l'Algérie hein

Les généraux d’Alger préfèrent un reportage de BHL à une enquête internationale

Les quotidiens algérois viennent de saluer sa performance : quatre pages dans « Le Monde ». Mais sans mentionner qu’elles sont bourrées d’erreurs, d’approximations et de non-dits.

Invité par la cinémathèque algérienne, Bernard-Henry Lévy a reçu le meilleur des accueils de la part des plus hautes autorités de l’Etat. Qui lui ont permis, ainsi qu’il l’a lui-même modestement reconnu, de se rendre « dans des lieux interdits aux journalistes ». Et quand on sait que mieux vaut ne pas ruser avec les interdits en Algérie lorsqu’on est porteur d’une carte de presse, on ne peut donc que se réjouir de constater que le régime les ait levés pour BHL. Se sont ensuivis deux gros articles dans « Le Monde », que nombre de médias français, de « L’Humanité » à TF1 en passant par Canal Plus, ont largement commentés, en invitant souvent leur auteur à en rajouter. Pareillement, et malgré les critiques justifiées qu’il formule contre une armée qui protège si mal la population, ces impressions de voyage ont été fort appréciées par la presse officielle algérienne. Et pour cause, BHL ne dit rien sur l’autre aspect de la violence dans ce malheureux pays. À savoir celle qu’exerce l’Etat : bombardements au napalm, arrestations et tortures systématiques, disparitions de centaines d’opposants, etc.

En revanche, que d’erreurs sous la plume de cet envoyé spécial qui aura emmagasiné tant de « choses vues » en si peu de temps ! Exemples

http://www.monde-diplomatique.fr/2003/12/BEAU/10584

Inisi en plus d'être con, tu es marocain.. Lis clairement ce que a poster an-nisr aulieu de faire ta propagande.

Les marocains sont nos frères,et un autre point commun ,ils sont dans la merde comme nous :D

Mise à part ça... Ça fait un bon moment que je le lis,et exactement,j'ai l'impression que ce type , ou cette personne,fait de la propagande ,il n'est pas seul sur FA,ils sont 2 ou 3,ils ne font que ça,leur intérêt ? à savoir ... tu sais,à partir d'un forum,on peut faire toute une révolution :mdr:

Ces personnes savent comment procéder,ils ne s’énervent jamais,et ne perdent pas leur temps dans le blabla,et ils ne s’arrêteront jamais,ils sont partout,pas que sur FA,on a eu l'exemple sur F a c e b o o k ...

A suivre de près ... il faut faire très attention !

Pas tout a fait minautore ! Ces mêmes comptes que tu dis apercevoir partout est en réalité la même personne dont celui de ce hachak Inisi. Il squatte plusieurs espaces algériens pour faire sa propagande, la ou il va les gens reconnaisse en peu de temps son imposture. Ensuite, la fraternité relève d'un autre sujet.

je ne suis pas d'accord pour dire que tous les juifs sont contre l'Algérie, par ex, Gisèle Halimi, juive tunisienne, à été l'avocate du FLN et est une grande amie des algériens et de l'Algérie, faut pas tout confondre quand même.

Stora aussi est un juif (Constantine) et il aime vraiment l'Algérie.

même Elkabbach à fait dernièrement de très belles émissions sur lcp (bibliothèque Médicis) consacrée à l'Algérie etc....

faut pas abuser. (bon BHL je ne parlerais même pas de son cas à ce fourbi de 1ere)

faut pas abuser. (bon BHL je ne parlerais même pas de son cas à ce fourbi de 1ere)

C'était l'ami de l'Algérie dans les anées 90 preuve à l'appui, on renie ses amis?

A cette pédiode BHL n'était pas sioniste anti algérien comme certains le prétendent?

Un complot américano-sioniste pour mettre à terre la grandiose Algérie qui menace leurs intérêt? c'est ça le nouveau mot d'ordre pour déffendre la mafia d'Alger? cette fois ça ne marchera pas. Quand BHL rendait service aux généraux aux gros ventre c'était un ami de l'Algérie hein

Et maintenant c'est un ennemi. Que veux-tu, le monde est ainsi fait. Ne me dis pas que tu viens de t'en rendre compte? Si tel est le cas, alors je te fais rappeler que dans le Bel Occident, Qadhafi, Assad, Sadam et Moubarak étaient naguère des amis qu'on accueillait à bras ouverts à Paris, Rome ou Londres.

Je ne vois donc pas pourquoi l'Algérie se priverait du droit de choisir de nouveau amis et ennemis. ;)

Et maintenant c'est un ennemi. Que veux-tu, le monde est ainsi fait. Ne me dit pas que tu viens de t'en rendre compte? Si tel est le cas, alors je te fais rappeler que dans le Ben Occident, Qadhafi, Assad, Sadam et Moubarak étaient naguère des amis qu'on accueillait à bras ouverts à Paris, Rome ou Londres.

Je ne vois donc pas pourquoi l'Algérie se priverait du droit de choisir de nouveau amis et ennemis. ;)

Tu peux nous citer les amis de l'Algérie?, un ou deux pas plus:D

C'est biend de reconnaître que ce fut un temps où BHL était l'ami de l'Algérie, malgré son sionisme de l'époque

C'était l'ami de l'Algérie dans les anées 90 preuve à l'appui, on renie ses amis?

A cette pédiode BHL n'était pas sioniste anti algérien comme certains le prétendent?

il a été l'ami des ennemis du peuple algérien, voilà la nuance.

sa tarte à la crème il l'a vraiment mérité et il en mériterait une autre.

il a été l'ami des ennemis du peuple algérien, voilà la nuance.

sa tarte à la crème il l'a vraiment mérité et il en mériterait une autre.

les ennemis du peuple algérien et amis de BHL sont toujours au pouvoir en Algérie, c'est la même lignée depuis 1962.
Tu peux nous citer les amis de l'Algérie?, un ou deux pas plus:D

C'est biend de reconnaître que ce fut un temps où BHL était l'ami de l'Algérie, malgré son sionisme de l'époque

Je peux en tout cas te citer ses ennemis, et Bernard Henry Levy semble en faire partie.

En tout cas qu'il soit prévenu: l'Algérie n'est certainement pas la Libye.

Je peux en tout cas te citer ses ennemis, et Bernard Henry Levy semble en faire partie.

En tout cas qu'il soit prévenu: l'Algérie n'est certainement pas la Libye.

Tu n'as pas trouvé d'amis de l'Algérie et tu veux faire fixette sur BHL?, lui c'est un ami de Nezzar et compagnie? :33:

Aller un petit effort, un ou deux pas plus:14:

Le sujet parle de BHL non?

J'ai juste rappelé qu'il est l'ami des décideurs d'Alger

Dis-toi bien que si ce Bernard machin truc entame une campagne anti-algérienne, ceci révèle clairement que les "décideurs d'Alger" ne sont pas (ou plus) ses amis ;)

Guest samirovsky

Et pourquoi les Algériens ne voient que la photo de BHL avec Said Sadi, ont-ils oublié les photos de BHL avec nos gros généraux.

Ah !! BHL était fréquentable quand il fallait sauver les généreux et leur donner une honorabilité sur le plan internationale.

À quand une analyse objective sans sentimentalisme ?

Ou est ce trop demander aux arabes ?

Tu n'as pas trouvé d'amis de l'Algérie et tu veux faire fixette sur BHL?, lui c'est un ami de Nezzar et compagnie? :33:

Aller un petit effort, un ou deux pas plus:14:

C'est Bernard machin truc qui semble faire fixette sur l'Algérie (et toi avec lui).