inisi 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Et pourquoi les Algériens ne voient que la photo de BHL avec Said Sadi, ont-ils oublié les photos de BHL avec nos gros généraux. Ah !! BHL était fréquentable quand il fallait sauver les généreux et leur donner une honorabilité sur le plan internationale. À quand une analyse objective sans sentimentalisme ? Ou est ce trop demander aux arabes ? Sans blague? tu es du même avis que moi? Moi j'ai posté des preuves de l'amitié BHL-décideurs d'Alger Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 C'est Bernard machin truc qui semble faire fixette sur l'Algérie (et toi avec lui). Moi je fais fixette sur la bêtise et le mensonge, donc je ne te lacherai pas sur ce sujet. T'as tj pas trouvé un ami de l'Algérie à me citer? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 5, 2012 Author Partager Posted April 5, 2012 Et pourquoi les Algériens ne voient que la photo de BHL avec Said Sadi, ont-ils oublié les photos de BHL avec nos gros généraux. Ah !! BHL était fréquentable quand il fallait sauver les généreux et leur donner une honorabilité sur le plan internationale. À quand une analyse objective sans sentimentalisme ? Ou est ce trop demander aux arabes ? Si ceci devait prouver quelque chose, ça serait que Bernard machin truc est une vraie girouette et qu'il change d'amis, d'ennemis, comme il change de chemise...En plus d'être un sioniste. Non vraiment, ne vous abaissez pas à le défendre contre votre pays ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Si ceci devait prouver quelque chose, ça serait que Bernard machin truc est une vraie girouette et qu'il change d'amis, d'ennemis, comme il change de chemise...En plus d'être un sioniste. Non vraiment, ne vous abaissez pas à le défendre contre votre pays ;) Je ne le défends pas, du tout. Contrairement à toi, moi je ne couvre pas les généraux et je n'attaquerai pas BHL, juste parce qu'il est sioniste.:D Je l'attaquerai vraiment quand je le verrai porter vraiment atteinte à mon pays. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 5, 2012 Author Partager Posted April 5, 2012 Je ne le défends pas, du tout. Contrairement à toi, moi je ne couvre pas les généraux et je ne t'attaquerai pas, juste parce qu'il est sioniste.:D Je ne l'ai pas attaqué (trouve moi des postes dans le froum où je parle de lui ; si je l'ai fait c'est en de très rares occasions, tellement rares que je m'en souviens pas). Mais ce fourbe de première semble vouloir se frotter à l'Algérie, j'espère seulement qu'il le regrettera. D'ailleurs, au nom de quoi se permet-t-il de foutre son nez partout et chez toute le monde? Il est quoi? Le messie? Honnêtement, un sioniste qui donne des leçons...!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Je ne l'ai pas attaqué (trouve moi des postes dans le froum où je parle de lui ; si je l'ai fait c'est en de très rares occasions, tellement rares que je m'en souviens pas). Mais ce fourbe de première semble vouloir se frotter à l'Algérie, j'espère seulement qu'il le regrettera. D'ailleurs, au nom de quoi se permet-t-il de foutre son nez partout et chez toute le monde? Il est quoi? Le messie? Honnêtement, un sioniste qui donne des leçons...!:chut: Que tu le veuilles ou pas, BHL, quand il sert les régimes arabes, il est accueilli comme un messie. dans les années 90, en Algérie par les généreux en 2011 par les Libyens, qui sait ? en 2012 par les Syriens, en 2013 par les Saoudiens, en 2014 par les Emiratis... C'est aussi ça être arabe.:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 5, 2012 Author Partager Posted April 5, 2012 Que tu le veuilles ou pas, BHL, quand il sert les régimes arabes, il est accueilli comme un messie. dans les années 90 en Algérie par les généreux en 2011 par les Libyens, qui sait ? en 2012 par les Syriens, en 2013 par les Saoudiens, en 2014 par les Emiratis... Tu confirmes donc, le "philosophe" et l'"intellectuel" le plus en vue de la France moderne est une sacrée crapule. Changeant aussi brusquement qu'un caméléon...Devons-nous nous attendre à plus de constance de la part d'un sioniste? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Tu confirmes donc, le "philosophe" et l'"intellectuel" le plus en vue de la France moderne est une sacrée crapule. Changeant aussi brusquement qu'un caméléon...Devons-nous nous attendre à plus de constance de la part d'un sioniste? Tu ne penses pas que les crapules soient ailleurs aussi ?:crazy: Ou du moins que les crapules se valent:p Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 5, 2012 Author Partager Posted April 5, 2012 Tu ne penses pas que les crapules soient ailleurs aussi ?:crazy: Ou du moins que les crapules se valent:p Ailleurs les crapules sont crapules et ne donnent pas de leçons. Bernard machin truc est une crapule doublée d'un moralisateur! C'est donc un cocktail explosif de "crapulisme". Donc t'as raison, les crapules ne se valent pas: il y a ceux qui sont crapules tout court et d'autres qui, non satisfaits de l'être, sont hypocrites et doublement dangereux car ils arborent une image fausse. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Ailleurs les crapules sont crapules et ne donnent pas de leçons. Bernard machin truc est une crapule doublée d'un moralisateur! C'est donc un cocktail explosif de "crapulisme". Donc t'as raison, les crapules ne se valent pas: il y a ceux qui sont crapules tout court et d'autres qui, non satisfaits de l'être, sont hypocrites et doublement dangereux car ils arborent une image fausse. j'ai compris !! BHL est une crapule car sioniste Les autres, leur non ''sionisité'' les absout de leur ''crapulité'':nopity: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 moi j'ai cité des feuj amis de l'Algérie et encore j'ai oublié zombretto! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 moi j'ai cité des feuj amis de l'Algérie et encore j'ai oublié zombretto! Zombretto c'est un gazouz, il doit changer son pseudo d'ailleurs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 moi j'ai cité des feuj amis de l'Algérie et encore j'ai oublié zombretto! Roger Hannin, Alexandre Arcady Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Zombretto c'est un gazouz, il doit changer son pseudo d'ailleurs:mdr: mon mari m'a dit que zombretto c'est de l'alcool mais je connais pas. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Faudrait peut-être que les Algériens de France s'"occupent" de ce sioniste !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Faudrait peut-être que les Algériens de France s'"occupent" de ce sioniste !!! Tu voulais dire que Mohamed Merah s'est trompé de cible ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Tu voulais dire que Mohamed Merah s'est trompé de cible ?:rolleyes: Man antoum ??? :crazy::crazy::crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Man antoum ??? :crazy::crazy::crazy: :mdr: anna minkoum wa ilaykoum:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 anna minkoum wa ilaykoum:D :mdr: Merah c'était un clown , un guignol , soyons sérieux ! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 mon mari m'a dit que zombretto c'est de l'alcool mais je connais pas. C'était la boisson des clochards à Oran naguère, c'est alccol a brûler mélangée à de la limonade, Ils ont pas les moyens de s'offrire du vrai alccol, vin, bierre Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 C'était la boisson des clochards à Oran naguère, c'est alccol a brûler mélangée à de la limonade, Ils ont pas les moyens de s'offrire du vrai alccol, vin, bierre C'est l'alcool d'un Oranais , qui n'avait pas les moyens de se souler et non des clochards .Celui qui n'a pas les moyens , n'est pas un clochard .... Car un autre avait dit :"que celui qui n'avait pas de Rolex a ses 50 ans , avait raté ça vie " Sinon pour BHL , se rigolo , ne pourra rien faire face a l'Algérie ... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 C'est l'alcool d'un Oranais , qui n'avait pas les moyens de se souler et non des clochards .Celui qui n'a pas les moyens , n'est pas un clochard .... Car un autre avait dit :"que celui qui n'avait pas de Rolex a ses 50 ans , avait raté ça vie " Sinon pour BHL , se rigolo , ne pourra rien faire face a l'Algérie ...rak tahdar m3a wahed zayed w kaber fi wahran, le clochard c'est très élastique, il va de l'sdf au voyou qui a une famille et un toit. Pour BHL, n'essaie pas d'inventer des ennemis fictifs, les vrais sont à Al mouradia qui sucent le sang des algériens jour et nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Les marocains sont nos frères,et un autre point commun ,ils sont dans la merde comme nous :D Mise à part ça... Ça fait un bon moment que je le lis,et exactement,j'ai l'impression que ce type , ou cette personne,fait de la propagande ,il n'est pas seul sur FA,ils sont 2 ou 3,ils ne font que ça,leur intérêt ? à savoir ... tu sais,à partir d'un forum,on peut faire toute une révolution :mdr: Ces personnes savent comment procéder,ils ne s’énervent jamais,et ne perdent pas leur temps dans le blabla,et ils ne s’arrêteront jamais,ils sont partout,pas que sur FA,on a eu l'exemple sur F a c e b o o k ... A suivre de près ... il faut faire très attention ! Qui sont les 2 ou 3 autres ? Et tu sais , je ne partage pas la même opinion sur les capacités d'Inisi , ce type est complétement nul pour faire de la propagande. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 BHL confond oppresseur et opprimé, colonisateur et colonisé, exploiteur et exploité. Si on ne part pas du bon postulat la réflexion ne peut être que caduque Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 BHL confond oppresseur et opprimé, colonisateur et colonisé, exploiteur et exploité. Si on ne part pas du bon postulat la réflexion ne peut être que caduque Et tu que c'est cette confusion qui l'a poussé à soutenir le pouvoir algérien dans les années 90's? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts