solitaire1 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 1°) le christianisme n'a rien à à voir avec l'Occident. dis donc, tu vis vraiment dans un monde manichéens fait de préjugés découpés à la va-vite toi :confused: Occident et christianisme sont 2 concepts différents, et les 2 aussi flous et larges l'un que l'autre. 2°) la laicité n'est ni un concept occidental, ni un concept chrétien, et je ne vois certainement pas ce que ça a à faire avec le clergé.... C'est une philosophie politique. Encore un amalgame et un concept incompris... Bonjour Blood Je n’ai pas dis « occident » mais « religion occidentale » pour ne pas parler du « christianisme » qui trouve certainement ses origines en « orient » pour être adopté par « l’occident ». Par contre la « laïcité » est d’origine occidentale inventée, pour ne pas trop détailler, par les « illuminatis » et donc par des humains pour compléter le texte divin et pouvoir gérer la vie ici bas… Non Sugar je ne suis pas manichéen…je suis un Musulman, en orient ou en occident, avec un seul et même Coran révélé pour la gestion parfaite de la vie ici bas et juste dans l’au-delà Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Donne moi les références de ton éducation que je n'y mette pas mes enfants :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 c'est vrai que c'est devenu à la mode, mais ce qui est évident aussi c'est que ce n'est pas du bluff. ils y'en a qui ont bluffé, je pense à ce gars qui avait apporté un jerricane rempli d'eau, s'en est aspergé avec en faisant croire à de l'essence. mais il serait immature de pointer du doigt l'individu qui en arrive à "ca" en le faisant passer pour un fou. un avocat qui s'est fait un nom à cause de la qualité des affaires qu'il prend, toute des causes perdues, des gens abusés qui se sont fait avoir, licenciement abusif, viol...etc. un jour, l'avocat avait reçu un homme aveugle dans son cabinet, ce dernier lui exposa son cas, et l'avocat n'en fut que plus motivé en repensant au handicap de son futur client, un aveugle qu'on aurait trompé et arnaqué parce que une cible trop facile. l'avocat voulut instaurer une relation de confiance, il voulait gagner la sympathie de son client en orientant une discussion banale, la question de l'handicape fut abordée, le client expliquait qu'il n'était pas né aveugle, qu'il avait perdu la vue à un age très tendre, il parla de son quotidien, de la difficulté d'être ce qu'il était dans une société où toute forme de faiblesse serait fatale...(réveillez vous, j'ai finit) l'avocat lui dit quand il eut finit de parler "je comprend mon ami", le client le "regarda" fixement avec ses oreilles, sévèrement il lui répondit: "non Monsieur, vous n'avez rien comprit". comment un voyant peut t-il comprendre un aveugle? comment une personne qui vit dans le confort (toute personne sur FA dispose au moins d'un ordinateur, de sous pour payer la connexion, d'une chaise, vu que cette personne se connecte régulièrement, alors elle se maintient en vie, elle mange régulièrement, dort régulièrement, boit régulièrement, tout ca sous un toit, avec quatre murs, et des portes, donc une maison, des chiottes...etc) comment alors dire a ce malheureux imam: t'es con, t'aurai du te plaindre. vous savez ce qu'il répondrait? "vas sur FA et restes-y, dehors c'est pas Monaco". Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 04-04-2012 Tlemcen Un imam tente de s'immoler L'imam de la mosquée El-Makassem de Hennaya a tenté de se suicider par immolation, ce mardi, après la démolition de sa maison par l'APC. L'intervention rapide des voisins et des fidèles qui l'ont secouru l’a sauvé d'une mort certaine. Selon les éléments de la Gendarmerie nationale de la commune de Hennaya, dès que les services de la commune, accompagnés des services de sécurité sont apparus pour exécuter la démolition de la demeure de l'imam, ce dernier s'est aspergé d'essence et a essayé d'y mettre le feu avant d’être secouru et maîtrisé par la police qui l'a conduit au commissariat. Là, il a déclaré qu' «un ancien litige l'opposait au P/APC qui a ordonné la démolition de sa maison, sinon comment a-t-il choisi sa seule demeure parmi les 40 érigées sur les lieux». Il s'est dit être en possession de documents prouvant la propriété de cette maison bâtie légalement avec un permis de construire. Une enquête est ouverte par la police pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire qui a mis en émoi toute la population de la cité. B. Soufi (le temps d'algerie) Si le diable vit 24 heures en Algérie, il y a de fortes chances qu'il revienne au droit chemin :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Donne moi les références de ton éducation que je n'y mette pas mes enfants :D Tu ne pourras rien changer si même Monsieur Jules Ferry n’avait réussi à rendre les Français tous laïcs !lol Dis moi comment faire pour insérer une vidéo ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts