fatia 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 IK ben in vlaams brabant , ik wil algerijnse mensen ontmoeten je suis prés de Bruxelles , je voudrais rencontrer des algeriens a plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 IK ben in vlaams brabant , ik wil algerijnse mensen ontmoeten je suis prés de Bruxelles , je voudrais rencontrer des algeriens a plus Tu prends un avion destination Algiers....et meme qu´il existe d´autres aeroports....et Tu seras surprise....taban ils sont presque 37 Millions....c´est toujours mieux que 30 millions d´amis:D:D Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Tu prends un avion destination Algiers....et meme qu´il existe d´autres aeroports....et Tu seras surprise....taban ils sont presque 37 Millions....c´est toujours mieux que 30 millions d´amis:D:D ouais, mais commence par les spécimen de FA, ça peut aider. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 IK ben in vlaams brabant , ik wil algerijnse mensen ontmoeten je suis prés de Bruxelles , je voudrais rencontrer des algeriens a plus salam y'en a pleins qui habitent en france et travaillent en belgique...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 IK ben in vlaams brabant , ik wil algerijnse mensen ontmoeten je suis prés de Bruxelles , je voudrais rencontrer des algeriens a plus :zoo_dog:T'a jeté un l'hameçon wahrabty, c'est le printemps sur FA d'ici quelque youm t'aura dans ta bata de MP des centaine des boussa:nopity: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 :zoo_dog:T'a jeté un l'hameçon wahrabty, c'est le printemps sur FA d'ici quelque youm t'aura dans ta bata de MP des centaine des boussa:nopity: tu seras le first bien venu fati;) Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 tu seras le first je là na3refha déjà hors Fa, fatia c'est ma voisine d'en face :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 bienvenue et bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts