Ahmed Meziane 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 De belles affiches sont prévues ce soir en coupe de la ligue et ne ratez surtout pas :ATHLETIC BILBAO SCHALKE 04 qui s’annonce passionnant et aussi: VALENCE AZ ALKMAAR HANOVRE ATLETICO MADRID METALISTE KHARKIV SPORTING PORTUGAL bonne soirée les amis ;) Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 5, 2012 Author Partager Posted April 5, 2012 j’espère que vous n’êtes pas déçu,on a eu droit à un bon matche entre l'athletico bilbao et schalke 04 qui n'a pas démérité mais pour son malheur,elle est tombée sur une excellente équipe basque qui pratique un très beau foot-ball,la logique a été respectée et trois équipes espagnoles se sont qualifiées pour les demi finales,un grand exploit pour le foot espagnol Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 j’espère que vous n’êtes pas déçu,on a eu droit à un bon matche entre l'athletico bilbao et schalke 04 qui n'a pas démérité mais pour son malheur,elle est tombée sur une excellente équipe basque qui pratique un très beau foot-ball,la logique a été respectée et trois équipes espagnoles se sont qualifiées pour les demi finales,un grand exploit pour le foot espagnol Schalke n'a pas fait de cadeau a bilbao. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 Schalke n'a pas fait de cadeau a bilbao.[/quote elle a cru en ses chances et a joué jusqu'au bout et c'est tout à son honneur et il parait que dans l'autre matche qui opposait valence à az alkmaar,notre feghouli a sorti un grand matche et a même distribué des caviars à ses partenaires,dommage,j'ai pas vu le matche Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Schalke n'a pas fait de cadeau a bilbao.[/quote elle a cru en ses chances et a joué jusqu'au bout et c'est tout à son honneur et il parait que dans l'autre matche qui opposait valence à az alkmaar,notre feghouli a sorti un grand matche et a même distribué des caviars à ses partenaires,dommage,j'ai pas vu le matche les passes c'est son point fort. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts