Jump to content

Alger confirme l'attaque du Consulat d’Algérie à Gao

Recommended Posts

Surtout pas de précipitation. Attaquer les touaregs risque de rendre la situation encore plus instable qu'elle ne l'est , il ne faut pas oublier que nous avons des touaregs en Algérie.

Ce qu'il faut c'est d'abord diviser les islamistes et les touaregs avant de faire le ménage ( millitairement bien sûr ).

Il n'est pas normal que l'Algérie n'encadre pas la rébellion des touaregs. Le gouvernement Algérien néglige trop l'environnement dans lequel est plongée l'Algérie.

Une intervention peut effectivement porter sur plusieurs volets (renseignements , infiltrations , bombardements ciblés , opérations commando , propagande , actions "humanitaires".......) et il faut absolument éviter de se faire des ennemis parmi la majorité des Touaregs .

Il faut savoir manœuvrer avec doigté quitte à "utiliser" le MNLA contre AQMI ....

Il y a tout une stratégie à élaborer !

• Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Surtout pas de précipitation. Attaquer les touaregs risque de rendre la situation encore plus instable qu'elle ne l'est , il ne faut pas oublier que nous avons des touaregs en Algérie.

Ce qu'il faut c'est d'abord diviser les islamistes et les touaregs avant de faire le ménage ( millitairement bien sûr ).

Il n'est pas normal que l'Algérie n'encadre pas la rébellion des touaregs. Le gouvernement Algérien néglige trop l'environnement dans lequel est plongée l'Algérie.

Encadrer la quoi ?

Pour ensuite que la sorcellerie se retourne contre le sorcier et que des Touaregs Algériens se prennent d'envies séparatistes !!!!!!!!!!

Il faut juste utiliser les guignols du MNLA pour contrer AQMI .................

rouh k****d!

Eh oui je te comprends, la vérité blesse et les faits sont têtus.

Tu peux me nommer les chefs d'Aqmi ce groupe terroriste qui est présent à Tombouctou?

C'est par le dialogue que j'aillit la lumière, j'aimerai bien qu'une fois sur ce forum on m'apporte la contradiction avec des preuve et sans insulte.:)

Guest mimineVnoir
Encadrer la quoi ?

Pour ensuite que la sorcellerie se retourne contre le sorcier et que des Touaregs Algériens se prennent d'envies séparatistes !!!!!!!!!!

Il faut juste utiliser les guignols du MNLA pour contrer AQMI .................

Encradrer le rebellion équivaut à orienter les petits nomades perdus dans l'interêt algérien.

Encradrer le rebellion équivaut à orienter les petits nomades perdus dans l'interêt algérien.

L'idéal serait d'avoir une entité fédérale (en aucun cas une sécession)au Mali avec des Touaregs pro-Algériens au nord dont on se servirait pour combattre AQMI ....

Ce qui est à éviter c'est de pousser à la division du Mali !

Guest mimineVnoir
L'idéal serait d'avoir une entité fédérale (en aucun cas une sécession)au Mali avec des Touaregs pro-Algériens au nord dont on se servirait pour combattre AQMI ....

Ce qui est à éviter c'est de pousser à la division du Mali !

Pourquoi ? On s'en fout des maliens , ils font passer les interêts de certains pays étrangers avant celui de la région. C'est bien fait pour leur gueule.

Un état neuf au sud de l'Algérie serait le top.

Pourquoi ? On s'en fout des maliens , ils font passer les interêts de certains pays étrangers avant celui de la région. C'est bien fait pour leur gueule.

Un état neuf au sud de l'Algérie serait le top.

On défend d'abord nos intérêts qui cadrent avec le dogme de l’intangibilité des frontières !

Un nouvel état serait la boîte de Pandore et ça partira dans tous les sens y compris chez nous en Algérie !

Tomber la ................Tomber

Tomber la chemise :mdr::mdr:

En attendant , notre consul à Gao et 7 fonctionnaires du consulat ont été enlevés , le drapeau national brulé , ainsi que les portraits de fakhamatouhou et les Bni 3aryen occupent les lieux !

Guest samirovsky
En attendant , notre consul à Gao et 7 fonctionnaires du consulat ont été enlevés , le drapeau national brulé , ainsi que les portraits de fakhamatouhou et les Bni 3aryen occupent les lieux !

Et ça été brûlé par les islamistes que inisi et sa KalimaDZ, LQA, Rachad soutiennent juste par haine du pouvoir algérien.:D

L'idéal serait d'avoir une [b]entité fédérale (en aucun cas une sécession)au Mali avec des Touaregs pro-Algériens au nord dont on se servirait pour combattre AQMI ....

Ce qui est à éviter c'est de pousser à la division du Mali ![/b]

j'ai bien lu?

Tomber la ................Tomber

Tomber la chemise :mdr::mdr:

je pense plutôt à des chansons comme "le petit robert"

ou bien "tomber des nues" (écoute les paroles)

et surtout une chanson qui dit (j'ai oublié le titre):

je suis né dans la rue enfin disons

que la tomate a effacé le gazon

et le champagne c'était du fanta

les jours de fêtes à table il n'y avait que ça

une rue qui n'était pas des beaux-arts

ou Mohamed Ali a mis K.O Mozart

ou la friture est à l'ami Schubert

ce que "tes morts" est au Petit Robert....

...rue ou le feu c'était des femmes farouches

pas comme sur les pas des guitares andalouses...

etc......la chanson "le manouche" me fait pleurer.

ça craint quand même d'où tenez vous vos infos ? (les gens bien informés)

:eek:

:mdr:

C'est quoi ce forum de merde, y a que des formistes dérangés :confused:

Je suis tellement choqué que j'ai même pas envie de modérer

qu'est ce que tu attends pour donner un coup de main pour le menage ,tu es finiène ou quoi ! il y a un gros cafard qui pèrsiste malgrè qu'on l'asperge tous les jours de tous les produits ,rien n'y fait !

tu veux une petition ou quoi ? :dots: : pas de taupe sur fa :signè ,dihya.

sorry sorry je fait avec mon accent pourri (qui se retranscrit forcément), généralement je me fait comprendre. :mdr:

ton accent est tout à fait charmant !

apulee ,aussi a laissè un vide ,ses grossieretès me faisait marrer ,pourtant dans la vie ,je deteste entendre les gros-mots .mais dans son contexte ,c'etait rigolo (il me rappelle jallel brick ,le phenomene.tres ,tres vulgaire ,mais il explique la politique avec les grossiertès...(tapes juste jallel brick ,:chut:..)

Guest samirovsky
sorry sorry je fait avec mon accent pourri (qui se retranscrit forcément), généralement je me fait comprendre. :mdr:

En bon algérien, on dit que ton accent de zmagria est mqawed:mdr::mdr:

Guest mimineVnoir
Je ne comprend pas pourquoi les diplomates n'ont pas été évacué alors que le gouv algérien savait que les islamistes étaient avec les touaregs qui avaient annoncé qu'ils attaqueraient GAO.....Bizarre. :mad:

Les diplomates n'ont pas e droit de quitter une région même en guerre. C'est aussi simple que cela. C'est comme un engagement dans l'armée en fait.

Ouais c'est ça , continues d'alimenter le flux complotiste toi aussi.

ça craint quand même d'où tenez vous vos infos ? (les gens bien informés)

El Jazeera , El Arabia , En Nahar tv ...... , sur les chaines françaises , walou ! ils s'occupent plus de l'AZAWAD et de leurs ressortissants .

Un document video d'El Jazeera montre même les images de tout ce que j'ai cité , avec notre consul embarqué sur une Toyota Station . Aucune de ces images n'est passé sur une chaine française.