Guest mackiavelik Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Chez les chaouias , ce n'est pas un "gros mot" , juste une banale insulte de base ! :rolleyes: Si ca représentait une banale insulte de base pour Chacalette, elle n'aurait pas mis de ****** partout!:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 lol juste au fait, que signifie k***d ? je vais pas le dire en français je vais me faire bannir, on va dire que c'est une manière plus vive de signifier "vas te faire voir chez les grecs" :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Si ca représentait une banale insulte de base pour Chacalette, elle n'aurait pas mis de ****** partout!:D j'ai peur du ban j'avoue. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Chacalcoulik est très sympa et ses point de vue sont tout le temps très clair (j'envie beaucoup sa beauté intelectuel), mais lorsque je me rappelle qu'elle est algérienne :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 quoi qu'est ce que t'as contre les algériennes? les algériennes je les adore. et merci pour beauté intellectuelle, mais ça marche pas, chkoune enta? Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Hey du calme, tu ne sembles pas voir l'ironie dans mes propos. Je ne faisais que plaisanter Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 oui je sais, que tu plaisantes. mais moi j'aime pas 2 choses: d'une part qu'on dise que les algériens sont des terros. et qu'on dise des trucs contre les algériennes (j'ai beaucoup d'algériennes que j'aime dans ma famille, en dehors de moi même, et j'aime pas qu'on les rabaisse, parce que pour moi, elles sont les plus belles, les plus intelligentes blablabla...) sinon la bess bien bien. Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Je comprend en effet, et je pense que tu as pu me voir répondre a cet être délirant lorsqu'il insulte le peuple algérien. Cependant, les algériens ont une chose commune de très attachante qui les caractérise, et c'est la ou je voulais en venir. Des êtres forts de caractère Je suis algérien comme toi Chacalette..et tu sais a quel point que nous aimons tant nous chamailler, mais des lorsqu'un non-algérien se permet de rentrer dans le moule, c'est la qu'on dit bess ;) ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Je comprend en effet, et je pense que tu as pu me voir répondre a cet être délirant lorsqu'il insulte le peuple algérien. Cependant, les algériens ont une chose commune de très attachante qui les caractérise, et c'est la ou je voulais en venir. Je suis algérien comme toi Chacalette..et tu sais a quel point que nous aimons tant nous chamailler, mais des lorsqu'un non-algérien se permet de rentrer dans le moule, c'est la qu'on dit bess ;) ! VOILA!!!! :o entre nous maâliche, mais les autres mêmes pas en rêves. (d'ailleurs qu'est ce qu'on se met sur la tronche, je lis dans l'autre topic figure toi, tu dire pire que moi :mdr:) bon l'essentiel c'est qu'on puisse rigoler de nos c.onneries. Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Exacte ya khty ;) bref mane touwoulch a3la oukthy, je te souhaite une excellente soirée Chacal Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 [YOUTUBE]a95s0EOy4r4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 j'ai bien lu? Oui .... Toi tu lis mais tu ne comprends pas :mdr: Et pour couper court , il s'agit d'une fédération (état fédéral et non 2 états) au ............MALI dont les contours se feraient selon NOS INTÉRÊTS (à nous Algériens) , non pas une fédération en Algérie dont les contours se feraient selon leurs intérêts à eux (les judéo-chrétens) ... Tu lis mais tu ne comprends pas , si ça peut te consoler t'es pas le seul :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 surtout pas... faut se protéger, rendre les frontières imperméables, rapatrier les algériens qui sont sur place mais ne pas intervenir militairement... ça serait ouvrir une brèche et se dissiper... Il vaut mieux faire un peu comme ..............."Israel" et "confisquer" une petite bande de 100 Kilomètres à l'intérieur du Mali pour en faire un No man's land , chose qu'il aurait aussi fallu faire en Libye .... La bataille , il vaut mieux la mener en dehors de ses frontières .... Il ne s'agit pas d'envoyer l'ANP occuper le MALI mais de sécuriser nos frontières avec des zones "tampons" nous protégeant de certains risques :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 [YOUTUBE]a95s0EOy4r4[/YOUTUBE] Toujours Al JAZEERA sur les coups foireux ;) C'est au grand jour , clair , net et précis mais personne ne veut comprendre ! Allah ghaleb !!! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Et ta soeur? va te faire soigner! Propos vulgaires tolérés par la modération, à vous de juger Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts