LostSoul 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Qui a deja vu ce doc? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 5, 2012 Author Partager Posted April 5, 2012 Yet3enli personne!!....dommage! Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Ne le regarde pas,il y a mieux ! Tu comprends l'arabe? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Qui a deja vu ce doc? Dring....Dring...Alou...Alou....Alou imbécile je suis Lost.... Wech tu es loust? tu es donc actrice de la serie hadika...yadjedek tu dois etre belle alors? Imbecile toi meme je suis lost manich actrice lah layrebeh se3d weldik lidjabouk Ah tu es lost....my name my name (za3ama tranquille cool mtvirniche bezaf:D) donc tu es perdi...wine? ndji betomobil wella vilou matgouliliche berk flixage T´es imbécile 3djab...rak grave....ekther men Max... Ah tu veux le max? ben tss tss choufi je dois aller voir ma société tu sais j´ai une tabla de doukhane Steve Jobs allait acheter doukhane men3endi concept: Idoukhane Ya yema....cha dertlek bech djibili mehboul habes kima hada Allou allou...manich yemak....totefasso...rahou khlassli lecredit...3ewdi 3etili le3chya Chenni chenni? yalambécéle....ana li sah lost....je t´avais appellé wezid yekhleslek lecredi??? Biiiiip..... Ah l´ambécele il m´a mis en attente....lost en attente....:mad::confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 ohh lala nimos....t une vraie namoussa !!! grave!! je me demande wektech tetawer we tweli debana....!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 Ne le regarde pas,il y a mieux ! Tu comprends l'arabe? wech hebit tahkem fiya dorka?? Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Qui a deja vu ce doc? What on Earth will it take non ça parle de quoi Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 What on Earth will it take non ça parle de quoi c'est un doc à regarder...ça parle de comment le monde fonctionne...! comment on a fait liquider les créateurs d'energie jamais 'exploitée'...de chercheurs ayant trouvé les cures de cancer...que les gouvernements dans le monde c'est de la khedra fouk t3am...etc...etc.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 ohh lala nimos....t une vraie namoussa !!! grave!! je me demande wektech tetawer we tweli debana....!! L´évolution....taban laha.... heradatna nous les Coquillages et crustacés:mad: Ps: Chagitilou le crédit pour qu´il rappelle ?:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 L´évolution....taban laha.... heradatna nous les Coquillages et crustacés:mad: Ps: Chagitilou le crédit pour qu´il rappelle ?:D Yakhi nemla yakhi... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 La partie qui m a interssee est celle ou on parle de la new energy...mais aussi comment on est gouverne par les familles bancaires qui nous controlent a travers l argent et qui pensent savoir ce qui est bon ou pas pour nous...qu on est incapable de bien utiliser notre liberte si on arrivait a l avoir!...enfin...grosso modo...grace a ce petit doc ma vision sur le monde a un petit peu change!..je suis mm arrivee a regretter les quelques annees de recherches que j ai passees sur le projet des energies renouvelables...Lol...bon c un peu perso la...et negligeable ds tout ce monde qui m entoure mais ...! effectivement ... cette partie est la plus intéressante ... c'est dommage ... mais il y a peu près 20 ans ... je suis parvenu à une conclusion similaire ... même que le dispositif qui devait capter cette énergie ressemblait tellement à celui sur le docu ... que je me suis surpris à rire tout seul ... dire que j'ai perdu toute trace de çà ... il y a 20 ans de cela ... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 effectivement ... cette partie est la plus intéressante ... c'est dommage ... mais il y a peu près 20 ans ... je suis parvenu à une conclusion similaire ... même que le dispositif qui devait capter cette énergie ressemblait tellement à celui sur le docu ... que je me suis surpris à rire tout seul ... dire que j'ai perdu toute trace de çà ... il y a 20 ans de cela ... Ouii c est dingue!... Et on fait perdre le temps aux gens en les encourageant za3ma avec les recherches interminables et onereuses sur l energie bio qui n est pas du tout rentable et ne le sera jamais!!....hallucinant!!...et t as vu les gens qu on a tues parcequ ils ont trouve le remede contre le cancer?...! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Ouii c est dingue!... Et on fait perdre le temps aux gens en les encourageant za3ma avec les recherches interminables et onereuses sur l energie bio qui n est pas du tout rentable et ne le sera jamais!!....hallucinant!!...et t as vu les gens qu on a tues parcequ ils ont trouve le remede contre le cancer?...! tu penses bien que c'est anormal qu'une humanité qui compte des milliards d'individus que DIEU TOUT-PUISSANT a doté du même nombre de neurones se retrouve à la merci d'une soi-disant élite ... qui comme tu l'as dit utilise tous les moyens pour que rien ne change ... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 tu penses bien que c'est anormal qu'une humanité qui compte des milliards d'individus que DIEU TOUT-PUISSANT a doté du même nombre de neurones se retrouve à la merci d'une soi-disant élite ... qui comme tu l'as dit utilise tous les moyens pour que rien ne change ... La machine a demarree a leur niveau qd ils ont decouvert l astuce du fric...et ont tout fait pour preserver ca et rendre tous ces etres vivrent que pour le fric que eux ont crees! ....le monde marchait bien a l epoque du troc ou personne n avait de pouvoir sur personne!..... Et le tout puissant a bien fait la nature ....et crea tout equilibre! ( mate le lien que j viens d poster ds un aut topic...bon j c pas si c vrai ou pas) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 La verite est qu on est devenu tous obcedes par l argent et on ne focusse que sur ca....pas le temps pour penser qui controle ou comment.....we don t give a bloody shit about it!!...car ca nous ferait pas gagner une baguette de pain en plus ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts