Guest salamalgerie Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 salam salam j'aimerais faire le tour de toutes les mosquées du monde, y en a vraiment qui sont sublimes allez je commence par poster celle qu'on a tous ou presque vu de nos propres yeux je vous laisse le soin de poster celles que vous avez visiter ou tout simplement que vous rêvez de visiter A vos claviers Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Je souhaite nchallah prier dans cette mosquée مسجد قباء Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 salam salam j'aimerais faire le tour de toutes les mosquées du monde, y en a vraiment qui sont sublimes allez je commence par poster celle qu'on a tous ou presque vu de nos propres yeux je vous laisse le soin de poster celles que vous avez visiter ou tout simplement que vous rêvez de visiter A vos claviers N´y a t il pas une photo....plus.....plus réelle...plus récente?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Je souhaite nchallah prier dans cette mosquée مسجد قباء amine adjma3ine La mosquée bleue à istanbul, un joyau architectural Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 N´y a t il pas une photo....plus.....plus réelle...plus récente?:rolleyes: Voilà:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 A Dubaï t'as de très jolies petites mosquées de voisinage, mais vraiment toutes petites avec une architecture magnifique. Celle d'Abu Dhabi est très belle aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 A Dubaï t'as de très jolies petites mosquées de voisinage, mais vraiment toutes petites avec une architecture magnifique. Celle d'Abu Dhabi est très belle aussi. la toto please:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 la toto please:p Euh j'ai cherché des photos de mosquées Dubaïottes, j'en ai pas trouvé ! Voici pour celle d'Abu Dhabi. Ce n'est pas de la peinture ... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Mosquée Omar Ali Saifuddin, bâtie sur un îlot artificiel à Bandar Seri Begawan, capitale du sultanat de Brunei Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Euh j'ai cherché des photos de mosquées Dubaïttes, j'en ai pas trouvé ! Voici pour celle d'Abu Dhabi. Ce n'est pas de la peinture ... merci plankton, c'est très beau:p heu c'est quoi si ce n'est pas de la peinture? ne me dis que c'est de vraies plantes Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Mosquée de Keirouan (Tunisie) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 La Grande mosquée de Djenné , au Mali, entièrement construite en banco (terre crue), surprenante! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 mosquée de l'emir Abdelkader à constantine Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 الحرم المكي Ya Rabi Allah La Taheram Hatta Moumen men Hade el blassa Mecque nchallah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 mosqué el emir abdelkader de constantine Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 الحرم المكي Ya Rabi Allah La Taheram Hatta Moumen men Hade el blassa Mecque nchallah voila simrane khardjet mene el hassla Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 grand mosquée de ma ville boussaada Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Mosquée de Cordoue. Photos et images de la Mosquée de Cordoue Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 voila simrane khardjet mene el hassla Ella Topic deyeli rahou Hassal lollll Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Effectivement la mosquée de constantine est très belle , on passe chaque année salate tarawih sur 9anate el quran dans cette mosquée merci pour les totos doudou et le plus sage:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 grand mosquée de ma ville boussaada merci celle là je l'ai jamais vu elle est vraiment belle Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 La grande mosquée de Paris Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 merci celle là je l'ai jamais vu elle est vraiment belle c est gentille Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Ella Topic deyeli rahou Hassal lollll il est bien ou il est avec le titre inchallah et c'est valable aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 c est gentille puisque tu est sur paris tu peut la visité au réel a tout moment Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts