Guest Simrane Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 الحرم المكي Ya Rabi Allah La Taheram Hatta Moumen men Hade el blassa Mecque nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Entre regarder mon film et poster des comm je m'en sors po loll je voulais poster ce comm sur le topic de salamaalgerie , j'ai crée un topic qu'on le transfert chez salamalgérie Ye3ayechekoum les Admin............................ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 الحرم المكي Ya Rabi Allah La Taheram Hatta Moumen men Hade el blassa Mecque nchallah amin a rab el alamine Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 aaaamine adjma3ine Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 aaaamine adjma3ine Salama je veux transferer ce topic dans le tien comment faire ? je voulais te repondre hessalte n'ptimisi hihihihi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Entre regarder mon film et poster des comm je m'en sors po loll je voulais poster ce comm sur le topic de salamaalgerie , j'ai crée un topic qu'on le transfert chez salamalgérie Ye3ayechekoum les Admin............................ mais il est bien ce topic pour un souhait pour tout le monde il y a pas mieux pour tout musulman et tu peut posté la meme image dans le topic cité de salamalgérie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Salama je veux transferer ce topic dans le tien comment faire ? je voulais te repondre hessalte n'ptimisi hihihihi bigmdrbigmdrbigmdr simrane hasselet admino S O S pour simrane Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 mais il est bien ce topic pour un souhait pour tout le monde il y a pas mieux pour tout musulman et tu peut posté la meme image dans le topic cité de salamalgérie Non Khouya celui de salama est mieux fait certes , donner les plus belles mosqués qu'on souhaite prier dedans mais je me suis embrouillée comme toujours :p Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Salama je veux transferer ce topic dans le tien comment faire ? je voulais te repondre hessalte n'ptimisi hihihihi tu fais copier coller dans mon topic:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr simrane hasselet admino S O S pour simrane Khalli Admino Tranquil , rani Hassela au lieu de m'aider tu rigoles ........... Saha fia ya rabi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 tu fais copier coller dans mon topic:D saha dkika Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 الحرم المكي Ya Rabi Allah La Taheram Hatta Moumen men Hade el blassa Mecque nchallah Allah la tahramna...merci Simrane Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Boinsoir Cerisecerise, Sauf erreur de ma part les non musulmans n'ont pas le droit d'y entrer, ce qui me semblerait normal. .............. non y a pas d'erreur c'est la cas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 J'avais bien compris alors, merci Mounir19 ................ y a pas de quoi y a une grande pancarte a l'entrer des terres qui le souligne .. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 الحرم المكي Ya Rabi Allah La Taheram Hatta Moumen men Hade el blassa Mecque nchallah salam Amine inshaAllah لَبَّيْكَ اللَّهُمَّ لَبَّيْكَ، لَبَّيْكَ لاَ شَرِيكَ لَكَ لَبَّيْكَ، إِنَّ الْحَمْدَ والنِّعْمَةِ، لَكَ والمُلْكُ، لَا شَرِيكَ لَكَ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Salama je veux transferer ce topic dans le tien comment faire ? je voulais te repondre hessalte n'ptimisi hihihihi Bonsoir Simrane Topic ch'beb, 3lech haba teghelkih ? P'timizi chwiya khti ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 si j'arrive à fermer ma bouche comment vont-ils savoir que je suis kouffars? qui est l'architecte? c'est juste magnifique en tant que musulman...j'ai le droit de faire des photos? et c'est plein que pendant le pélerinage? ou toute l'année? le pélerinage c'est toute l'année? c'est quand que c'est vide? j'ai oublié de dire bonsoir trop de question dans ma tête Un cas impossible á réaliser........:confused::confused: Meme les plus grands mathematiciens ne peuvent trouver en aucun espace....cette solution:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 si c'est pas écrit en francais, je suis pas censée le savoir :D:D:D et s'il découvre que je suis kouffar, qu'est-ce que je risque? lol les endroit sacré sauf les musulmans qui peuvent se rendre ( médine et la mecque interdite a toute personne non musulmane ci quelqun entrave cette loi un hélicopètere et on le pose en plein desert et point barre avec c'est une autre moyen pour le remanené dans ce lieu les lieux c'est respecté par tout le monde peut etre ça pourra t'aider a bien comprendre c'est quoi un musulman et une religion musulmane et comment respecté les lieux saint bon courrage a toi cerisescerise tu doit etre patiente pour lire et comprendre le tout (tu as le menu a la gauche de la page pour toutes les questions que tu pourra avoir dans ta tete sérieusement parlé ) L'Islam est la vraie religion Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 C'est interdit aux blandes Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 C'est interdit aux blandes et aux idiots aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 si j'arrive à fermer ma bouche comment vont-ils savoir que je suis kafira ? normalement ils ne le sauront pas mais a quoi bon tu ne pourra pas y résider ! qui est l'architecte? c'est juste magnifique en arabe : ?????? ??? ????? : ????? ????? ??????? ???????? ??????? ???? ???? ??????? ???? ???? ??????? - ?????????? ???????? ????? en tant que musulman...j'ai le droit de faire des photos? avant y'avait quelque restriction mais elles le son de moins en moins . et c'est plein que pendant le pélerinage? ou toute l'année? pendant le ramadan ca dépasse les deux million pour le reste de l’année y a du monde mais en beaucoup moins mais ca se compte par milliers la Mecque ne dors jamais c'est du H24 .. le pélerinage c'est toute l'année? c'est quand que c'est vide? le pèlerinage c'est une fois par an ca commence environ deux mois après le ramadan .. c'est plus au moins vide après le hadj .. j'ai oublié de dire bonsoir trop de question dans ma tête ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 si c'est pas écrit en francais, je suis pas censée le savoir :D:D:D t surement suffisamment "intelligente" pour déchiffrer c'est deux mots ! :D et s'il découvre que je suis kouffar, qu'est-ce que je risque? lol aucune idée mais s'il s'agit de simple curiosité je pense qu'il n'en sera rien si c'est de la provoc chose qui ne t pas étranger ! je ne sais pas peut être qu'il t'obligeront a porté une burqa un certain temps je suis sur que ca te fera bien plus mal qu'une centaine de coup de fouet ! :D ................................ Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Entre regarder mon film et poster des comm je m'en sors po loll je voulais poster ce comm sur le topic de salamaalgerie , j'ai crée un topic qu'on le transfert chez salamalgérie Ye3ayechekoum les Admin............................ nchallah li mane isstata3a ilayhi sabiila Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 الحرم المكي Ya Rabi Allah La Taheram Hatta Moumen men Hade el blassa Mecque nchallah amine adjema3ine Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 :mdr::mdr::mdr: non c'est pas de la provoc c'est dommage que les kouffars ne peuvent y entrer : pas pour la religion mais le lieu historique et encore une fois l'architecture : faudra peut-être y penser :D:D .......... dommage pour qui ?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts