Le sage des sages 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 si c'est pas écrit en francais, je suis pas censée le savoir :D:D:D et s'il découvre que je suis kouffar, qu'est-ce que je risque? lol voila je t'explique pour la deuxième fois les endroit sacré sauf les musulmans qui peuvent se rendre ( médine et la mecque interdite a toute personne non musulmane ci quelqun entrave cette loi un hélicopètere et on le pose en plein desert et point barre avec c'est une autre moyen pour le remanené dans ce lieu les lieux c'est respecté par tout le monde peut etre ça pourra t'aider a bien comprendre c'est quoi un musulman et une religion musulmane et comment respecté les lieux saint bon courrage a toi cerisescerise tu doit etre patiente pour lire et comprendre le tout (tu as le menu a la gauche de la page pour toutes les questions que tu pourra avoir dans ta tete sérieusement parlé ) L'Islam est la vraie religion voir message 25 le lien marche mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 ...........amine ya rabi ........nchaleh merci simrane Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts