terkane 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Depuis l'indépendance l'Algérie n'as jamais été contrôlée par un algérien, jamais.Même Boumédienne était un marocain musulman du Rif, c'est pour cela qu'il était proche des algériens.Tous les autres font partie de la cour du roi Juif le Roi Hasssan 2 ou mohamed 6, je le dis les richesses pétrolière ont été confisqué par les juifs marocains.Quant à Al Quaida Magreb tout le monde sait que c'est le Maroc Israel qui fait tout pour destabiliser l'Algérie.Ils importent des tonnes de drogues pour corrompre la jeunesse.C'est la promotion Oujda Lacoste qui dirige le pays.Belkheir Lamari faisait partie des soldats qui ont exécutés les 45 000 fellahas au stade de Sétif en 1945. Citer Link to post Share on other sites
terkane 10 Posted April 8, 2008 Author Partager Posted April 8, 2008 Mohamed 6 à son tour d'être bénit par le rabin Juif Amar venu d'Israël. "Grâce à Hassan II, l'acceptation de l'idée d'Israël fut possible. J'ai pu accompagner le grand rabbin d'Israël, chef du monde Sépharade qui a fait la demande dès son élection pour aller bénir le roi du Maroc et ce vœu fut exaucé. Le roi Mohamed VI l'a reçu dans son palais de Tanger pour le bénir lui, le prince Moulay Rachid et le prince Moulay Hassan. Quand Hassan II est mort, on a fait des sondages qui ont montré qu'il était le chef d'état dans le monde qui a eu la meilleure note de l'opinion Israélienne avant même le président des Etats Unis!" un extrait du "Miel de la haine" d´Abderrahmane Zenati sur le site de Emarrakech Video LE ROI DU MAROC BENNI PAR UN RABBIN JUIF !!!! - MAROC, TUNISIE, ALGERIE, MAGHREB, SECRET - Dailymotion Share Your Videos Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Depuis l'indépendance l'Algérie n'as jamais été contrôlée par un algérien, jamais.Même Boumédienne était un marocain musulman du Rif, c'est pour cela qu'il était proche des algériens.Tous les autres font partie de la cour du roi Juif le Roi Hasssan 2 ou mohamed 6, je le dis les richesses pétrolière ont été confisqué par les juifs marocains.Quant à Al Quaida Magreb tout le monde sait que c'est le Maroc Israel qui fait tout pour destabiliser l'Algérie.Ils importent des tonnes de drogues pour corrompre la jeunesse.C'est la promotion Oujda Lacoste qui dirige le pays.Belkheir Lamari faisait partie des soldats qui ont exécutés les 45 000 fellahas au stade de Sétif en 1945. Qu'est ce que tu racontes? On dirait nordinateur le retour! Citer Link to post Share on other sites
terkane 10 Posted April 8, 2008 Author Partager Posted April 8, 2008 Sérieux j'ai une question comment le pays le plus riche du monde l'Algérie à la population la plus pauvre? Ou va l'argent, qui contrôle le pays? Comme toujours les musulmans ne sont pas les gouvernants seuls les juifs et les chrétiens décident en Algérie, tue un musulman en algérie tu ne va même pas en prison, tue un israélien, un suisse ou un français et tu verra, tu sera condamné à mort.Rien n'as changé depuis l'indépendance juste le drapeau. Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Depuis l'indépendance l'Algérie n'as jamais été contrôlée par un algérien, jamais.Même Boumédienne était un marocain musulman du Rif, c'est pour cela qu'il était proche des algériens.Tous les autres font partie de la cour du roi Juif le Roi Hasssan 2 ou mohamed 6, je le dis les richesses pétrolière ont été confisqué par les juifs marocains.Quant à Al Quaida Magreb tout le monde sait que c'est le Maroc Israel qui fait tout pour destabiliser l'Algérie.Ils importent des tonnes de drogues pour corrompre la jeunesse.C'est la promotion Oujda Lacoste qui dirige le pays.Belkheir Lamari faisait partie des soldats qui ont exécutés les 45 000 fellahas au stade de Sétif en 1945. Je sais pas si il faut en rire ou en pleurer ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Depuis l'indépendance l'Algérie n'as jamais été contrôlée par un algérien, jamais.Même Boumédienne était un marocain musulman du Rif, c'est pour cela qu'il était proche des algériens.Tous les autres font partie de la cour du roi Juif le Roi Hasssan 2 ou mohamed 6, je le dis les richesses pétrolière ont été confisqué par les juifs marocains.Quant à Al Quaida Magreb tout le monde sait que c'est le Maroc Israel qui fait tout pour destabiliser l'Algérie.Ils importent des tonnes de drogues pour corrompre la jeunesse.C'est la promotion Oujda Lacoste qui dirige le pays.Belkheir Lamari faisait partie des soldats qui ont exécutés les 45 000 fellahas au stade de Sétif en 1945. Ou l'art de dire des tonnes de c... en si peu de phrases ! Chapeau bas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Sérieux j'ai une question comment le pays le plus riche du monde l'Algérie à la population la plus pauvre? Ou va l'argent, qui contrôle le pays? Comme toujours les musulmans ne sont pas les gouvernants seuls les juifs et les chrétiens décident en Algérie, tue un musulman en algérie tu ne va même pas en prison, tue un israélien, un suisse ou un français et tu verra, tu sera condamné à mort.Rien n'as changé depuis l'indépendance juste le drapeau. Re Ou l'art de dire des tonnes de c... en si peu de phrases ! Chapeau bas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Depuis l'indépendance l'Algérie n'as jamais été contrôlée par un algérien, jamais.Même Boumédienne était un marocain musulman du Rif, c'est pour cela qu'il était proche des algériens.Tous les autres font partie de la cour du roi Juif le Roi Hasssan 2 ou mohamed 6, je le dis les richesses pétrolière ont été confisqué par les juifs marocains.Quant à Al Quaida Magreb tout le monde sait que c'est le Maroc Israel qui fait tout pour destabiliser l'Algérie.Ils importent des tonnes de drogues pour corrompre la jeunesse.C'est la promotion Oujda Lacoste qui dirige le pays.Belkheir Lamari faisait partie des soldats qui ont exécutés les 45 000 fellahas au stade de Sétif en 1945. àppar ça tu prends tes médicament:confused: Citer Link to post Share on other sites
terkane 10 Posted April 8, 2008 Author Partager Posted April 8, 2008 Ben comme tout le monde j'ai des entreprises au Luxembourg, je paie moins d'impôts qu'en France et il y a moins de corruption qu'en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Hopkins 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Depuis l'indépendance l'Algérie n'as jamais été contrôlée par un algérien, jamais.Même Boumédienne était un marocain musulman du Rif, c'est pour cela qu'il était proche des algériens.Tous les autres font partie de la cour du roi Juif le Roi Hasssan 2 ou mohamed 6, je le dis les richesses pétrolière ont été confisqué par les juifs marocains.Quant à Al Quaida Magreb tout le monde sait que c'est le Maroc Israel qui fait tout pour destabiliser l'Algérie.Ils importent des tonnes de drogues pour corrompre la jeunesse.C'est la promotion Oujda Lacoste qui dirige le pays.Belkheir Lamari faisait partie des soldats qui ont exécutés les 45 000 fellahas au stade de Sétif en 1945. WAAAAAAAAAAW!!!! :crazy: j'ai bien rigolé et pourtant j'étais pas de bonne humeur aujourd hui!! merci bcp !!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Depuis l'indépendance l'Algérie n'as jamais été contrôlée par un algérien, jamais.Même Boumédienne était un marocain musulman du Rif, c'est pour cela qu'il était proche des algériens.Tous les autres font partie de la cour du roi Juif le Roi Hasssan 2 ou mohamed 6, je le dis les richesses pétrolière ont été confisqué par les juifs marocains.Quant à Al Quaida Magreb tout le monde sait que c'est le Maroc Israel qui fait tout pour destabiliser l'Algérie.Ils importent des tonnes de drogues pour corrompre la jeunesse.C'est la promotion Oujda Lacoste qui dirige le pays.Belkheir Lamari faisait partie des soldats qui ont exécutés les 45 000 fellahas au stade de Sétif en 1945. La section blagues c'est pas ici vieux :lol: Cela dit sa fais toujours plaisir d'en lire une bonne de temps en temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Ben comme tout le monde j'ai des entreprises au Luxembourg, je paie moins d'impôts qu'en France et il y a moins de corruption qu'en Algérie. des entreprises a luxembourg.laisse moi deviner tu dois faire partie du lobi marocain qui gouverne l'algérie.alors explique moi comment un lobi marocain gouvernant l'algérie engagerait une politique plus au moins hostile au maroc;) Citer Link to post Share on other sites
rajaoui38 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Depuis l'indépendance l'Algérie n'as jamais été contrôlée par un algérien, jamais.Même Boumédienne était un marocain musulman du Rif, c'est pour cela qu'il était proche des algériens.Tous les autres font partie de la cour du roi Juif le Roi Hasssan 2 ou mohamed 6, je le dis les richesses pétrolière ont été confisqué par les juifs marocains.Quant à Al Quaida Magreb tout le monde sait que c'est le Maroc Israel qui fait tout pour destabiliser l'Algérie.Ils importent des tonnes de drogues pour corrompre la jeunesse.C'est la promotion Oujda Lacoste qui dirige le pays.Belkheir Lamari faisait partie des soldats qui ont exécutés les 45 000 fellahas au stade de Sétif en 1945. Arrete la ruina ca t a défoncé les neurones:c est vraiment du n importe quoi on aura vraiment tout entendu :ta haine te rend stupide et moi elle me rend fort:ceux sont tes généraux qui pillent l argent du citoyen algérien Citer Link to post Share on other sites
terkane 10 Posted April 9, 2008 Author Partager Posted April 9, 2008 Belkheir profite de la vie au Maroc avec tous ses amis, Chirac, Jean Jacques Goldman etcc... Citer Link to post Share on other sites
scorpion-rouge35 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 oui bien sur l'algerie a telement était sous le control du maroc qu'elle a eux 2 guerre stopé de justésse ou elle les a gagner tout les deux Citer Link to post Share on other sites
terkane 10 Posted April 11, 2008 Author Partager Posted April 11, 2008 Que des musulmans meurent cela fait toujours plaisir à la France et à Israel.Diviser pour règner telle est leur devise. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Mohamed 6 à son tour d'être bénit par le rabin Juif Amar venu d'Israël. "Grâce à Hassan II, l'acceptation de l'idée d'Israël fut possible. J'ai pu accompagner le grand rabbin d'Israël, chef du monde Sépharade qui a fait la demande dès son élection pour aller bénir le roi du Maroc et ce vœu fut exaucé. Le roi Mohamed VI l'a reçu dans son palais de Tanger pour le bénir lui, le prince Moulay Rachid et le prince Moulay Hassan. Quand Hassan II est mort, on a fait des sondages qui ont montré qu'il était le chef d'état dans le monde qui a eu la meilleure note de l'opinion Israélienne avant même le président des Etats Unis!" un extrait du "Miel de la haine" d´Abderrahmane Zenati sur le site de Emarrakech Video LE ROI DU MAROC BENNI PAR UN RABBIN JUIF !!!! - MAROC, TUNISIE, ALGERIE, MAGHREB, SECRET - Dailymotion Share Your Videos c'es vrai ?il a gagnié quoi m6 en recevant cette soit disant bénédiction Citer Link to post Share on other sites
nafel2 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Ils Sont Tous D'origine Marocain on le sais bien ,boumedien etais un marocain du rif, bouteflika et zerhouni d'oujda ,benbela,comme la majorité d'autres responsables, je me demande si l'algerie p produire un chef d'état 100% algerien pour voir qui se que ca va donner ! une question de simple curieusité Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 on le sais bien ,boumedien etais un marocain du rif, bouteflika et zerhouni d'oujda ,benbela,comme la majorité d'autres responsables, je me demande si l'algerie p produire un chef d'état 100% algerien pour voir qui se que ca va donner ! une question de simple curieusité Je me demande pourquoi les grosses conneries viennent des marocains? "Boumedienne est un marocain du rif", alors pourquoi il traitait Hassan dos de "Sa3louk" et de "tadjer el moukhadirate". Pourquoi le maroc est toujours confiné comme un rat entre les frontières est et l'océan au point de vouloir une sortir par le sud? Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 Depuis l'indépendance l'Algérie n'as jamais été contrôlée par un algérien, jamais.Même Boumédienne était un marocain musulman du Rif Hada scoooooooooooooop ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 les Usa ont confirmé aujourdhui 7 mai 2008 par le biais du secretaire adjoint aux affaires etrangeres, dans une tele conference organisée par l'ambassade des usa a alger, que la notion d'independance du sahara est definitivement ecartée, et que la proposition marocaine d'autonomie est definitivement retenue par les usa, et que les usa allaient accelerer la solution de ce dossier dans ce sens tres prochainement. C'est la fin d'un conflit qui a duré 32 ans. Ou rak farhane b'rouhek ? Ou farhane bel mirikane ? Yakhi hala ! Citer Link to post Share on other sites
nafel2 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 ya hogra barakat . rak nta hagar rohak . les marocains ont l'habitude que des algeriens "yakol lhgella ou essab lmella" . renseigne toi bien , tu verras que tu es qu 'un mahgor ,ignorant . Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 je viens de lire!!! Hada scoooooooooooooop ! :mdr:Zetla-coop!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr:Boum etait rifi!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nafel2 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 en tout cas . le mal que l'algérien fait, au maroc, Israël ne le ferai jamais !,pourtant je pense jamais reprocher qui que se soit a des citoyens innocents ,je serai jamais un rancunier comme le hogra barakat . tout ce que je sais c que l'occident f jouer le maroc et l'algerie stupidement Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Depuis l'indépendance l'Algérie n'as jamais été contrôlée par un algérien, jamais.Même Boumédienne était un marocain musulman du Rif, c'est pour cela qu'il était proche des algériens.Tous les autres font partie de la cour du roi Juif le Roi Hasssan 2 ou mohamed 6, je le dis les richesses pétrolière ont été confisqué par les juifs marocains.Quant à Al Quaida Magreb tout le monde sait que c'est le Maroc Israel qui fait tout pour destabiliser l'Algérie.Ils importent des tonnes de drogues pour corrompre la jeunesse.C'est la promotion Oujda Lacoste qui dirige le pays.Belkheir Lamari faisait partie des soldats qui ont exécutés les 45 000 fellahas au stade de Sétif en 1945. :mdr: Voilà notre ami Terkan vient de découvrir un nouveau bled ; IsraelE maroc :mdr::mdr::mdr: T grave toi;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts