Jump to content

Le Consul Algérien kidnappé au nord du Mali

Recommended Posts

Ce que j'avais annoncé hier s'est réalisé.....:confused:

Le MNLA a annoncé l'indépendance de l'azawed.

Ce que j'avais souhaité aussi s'est réalisé car l'algérie est TOTALEMENT opposée à cet "état" touareg, comme l'UE, la france ou l'union africaine....:hug:

Bonne position de l'algérie.Enfin une bonne action pour ce gouv imposé.

Guest prenpalatete

Saperlipopette!

je viend d'apprendre coup sur coup qu'on avait un consulat à Tombouctou et à Gao! nous avions une communauté algerienne établie la-bas ?

Guest mimineVnoir
Saperlipopette!

je viend d'apprendre coup sur coup qu'on avait un consulat à Tombouctou et à Gao! nous avions une communauté algerienne établie la-bas ?

Non , mais y'en a beaucoup des touaregs d'origine algérienne qui y vont. Donc forcément c'est nécessaire.

Guest prenpalatete
Non , mais y'en a beaucoup des touaregs d'origine algérienne qui y vont. Donc forcément c'est nécessaire.

Oui mais eux vont et viennent, ils tournent en boucle quoi ! tu crois donc que c'est pour refaire un passeport ou une CNI qu'ils auraient perdu dans les dunes?

Pourquoi ils n'ont pas été évacués avant l'offensive de l'AQMI et ses soutiens ?????????

Le résultat était pévisible sauf pour nos "responsables"....:o

Sois pas naïf "tête dure comme de la montagne" :D

A ton avis, un consul à Tombouctou ça sert à quoi s'il déguerpit en premier :rolleyes:

:mdr:

Guest prenpalatete
Sois pas naïf "tête dure comme de la montagne" :D

A ton avis, un consul à Tombouctou ça sert à quoi s'il déguerpit en premier :rolleyes:

:mdr:

salut capo!et un consult enlevé ça sert à quoi?

salut capo!et un consult enlevé ça sert à quoi?

salut prenpa ;

Je ne m'inquiète pas du tout pour notre consul, depuis que j'ai vu sa tête aux infos :D

A un moment donné, je me suis même demandé qui tenait en otage l'autre :mdr:

Guest prenpalatete
salut prenpa ;

Je ne m'inquiète pas du tout pour notre consul, depuis que j'ai vu sa tête aux infos :D

A un moment donné, je me suis même demandé qui tenait en otage l'autre :mdr:

ça me fait penser au gars qui battait sa femme:quand j'ai vu leur gabarit respectif je me suis demandée si c'était pas lui qui recevait les roustes!

Guest prenpalatete
Oui,près de 500 personnes je crois

d'ac,mais deux consulats pour 500 personnes ,ça ne fait pas beaucoup?

à leur moment de loisirs cela devait etre des "honorables correspondants" !

Guest mimineVnoir
Oui mais eux vont et viennent, ils tournent en boucle quoi ! tu crois donc que c'est pour refaire un passeport ou une CNI qu'ils auraient perdu dans les dunes?

Un consulat ça sert pour beaucoup de chose. Si un algérien se marie là bas , où s'il a un enfant qui nait là bas. Et il sert aussi pour les maliens désireux d'aller en Algérie.

Mais je sais pas trop si c'est utile ou pas. En tous les cas , le fait qu'un officiels soit enlevé c'est extremêment grave et je comprend pas pourquoi on ne réagit pas. Faut croire que nous sommes lâches finalement.

Guest prenpalatete
Un consulat ça sert pour beaucoup de chose. Si un algérien se marie là bas , où s'il a un enfant qui nait là bas. Et il sert aussi pour les maliens désireux d'aller en Algérie.

Mais je sais pas trop si c'est utile ou pas. En tous les cas , le fait qu'un officiels soit enlevé c'est extremêment grave et je comprend pas pourquoi on ne réagit pas. Faut croire que nous sommes lâches finalement.

Parce que ça semble etre un bourbier et mieux vaut y aller en tenue de camouflage...