Abdell 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 un message clair pour l'Algérie Article Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Pourquoi ils n'ont pas été évacués avant l'offensive de l'AQMI et ses soutiens ????????? Le résultat était pévisible sauf pour nos "responsables"....:o Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Les militaires de l'armée malienne ont fui par centaines et les membres de l'ambassade n'ont pas fui...hagrouna!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 L'Algérie à vécu le pire, j’espère qu'allah nous épargnera de revivre le pire Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Quelqu’un était au Mali pour nous prouver que c'est vrai ce qui se passe la bas? (Kidnapping,aqmi (CIA), etc etc ) ???????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Ce que j'avais annoncé hier s'est réalisé.....:confused: Le MNLA a annoncé l'indépendance de l'azawed. Ce que j'avais souhaité aussi s'est réalisé car l'algérie est TOTALEMENT opposée à cet "état" touareg, comme l'UE, la france ou l'union africaine....:hug: Bonne position de l'algérie.Enfin une bonne action pour ce gouv imposé. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Saperlipopette! je viend d'apprendre coup sur coup qu'on avait un consulat à Tombouctou et à Gao! nous avions une communauté algerienne établie la-bas ? Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Ils "surveillaient" les terroristes !!!!!!:mad: On aurait du les évacuer tout de suite. Rabbi yesterhom car les terroristes ne leur feront pas de cadeaux...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Saperlipopette! je viend d'apprendre coup sur coup qu'on avait un consulat à Tombouctou et à Gao! nous avions une communauté algerienne établie la-bas ? Non , mais y'en a beaucoup des touaregs d'origine algérienne qui y vont. Donc forcément c'est nécessaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Non , mais y'en a beaucoup des touaregs d'origine algérienne qui y vont. Donc forcément c'est nécessaire. Oui mais eux vont et viennent, ils tournent en boucle quoi ! tu crois donc que c'est pour refaire un passeport ou une CNI qu'ils auraient perdu dans les dunes? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Pourquoi ils n'ont pas été évacués avant l'offensive de l'AQMI et ses soutiens ????????? Le résultat était pévisible sauf pour nos "responsables"....:o Sois pas naïf "tête dure comme de la montagne" :D A ton avis, un consul à Tombouctou ça sert à quoi s'il déguerpit en premier :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Sois pas naïf "tête dure comme de la montagne" :D A ton avis, un consul à Tombouctou ça sert à quoi s'il déguerpit en premier :rolleyes: :mdr: salut capo!et un consult enlevé ça sert à quoi? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 salut capo!et un consult enlevé ça sert à quoi? salut prenpa ; Je ne m'inquiète pas du tout pour notre consul, depuis que j'ai vu sa tête aux infos :D A un moment donné, je me suis même demandé qui tenait en otage l'autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 salut prenpa ; Je ne m'inquiète pas du tout pour notre consul, depuis que j'ai vu sa tête aux infos :D A un moment donné, je me suis même demandé qui tenait en otage l'autre :mdr: ça me fait penser au gars qui battait sa femme:quand j'ai vu leur gabarit respectif je me suis demandée si c'était pas lui qui recevait les roustes! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Saperlipopette! je viend d'apprendre coup sur coup qu'on avait un consulat à Tombouctou et à Gao! nous avions une communauté algerienne établie la-bas ? Oui,près de 500 personnes je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Oui,près de 500 personnes je crois d'ac,mais deux consulats pour 500 personnes ,ça ne fait pas beaucoup? à leur moment de loisirs cela devait etre des "honorables correspondants" ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 d'ac,mais deux consulats pour 500 personnes ,ça ne fait pas beaucoup? à leur moment de loisirs cela devait etre des "honorables correspondants" ! C'est même plus que sur:) Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Oui mais eux vont et viennent, ils tournent en boucle quoi ! tu crois donc que c'est pour refaire un passeport ou une CNI qu'ils auraient perdu dans les dunes? Un consulat ça sert pour beaucoup de chose. Si un algérien se marie là bas , où s'il a un enfant qui nait là bas. Et il sert aussi pour les maliens désireux d'aller en Algérie. Mais je sais pas trop si c'est utile ou pas. En tous les cas , le fait qu'un officiels soit enlevé c'est extremêment grave et je comprend pas pourquoi on ne réagit pas. Faut croire que nous sommes lâches finalement. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 et quelle traduction tu fais de cette carte? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Un consulat ça sert pour beaucoup de chose. Si un algérien se marie là bas , où s'il a un enfant qui nait là bas. Et il sert aussi pour les maliens désireux d'aller en Algérie. Mais je sais pas trop si c'est utile ou pas. En tous les cas , le fait qu'un officiels soit enlevé c'est extremêment grave et je comprend pas pourquoi on ne réagit pas. Faut croire que nous sommes lâches finalement. Parce que ça semble etre un bourbier et mieux vaut y aller en tenue de camouflage... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Parce que ça semble etre un bourbier et mieux vaut y aller en tenue de camouflage... J'attend de voire. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 kidnappé après l'attaque ? Vous rigolez ? personne ne les a fait évacuer ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 et quelle traduction tu fais de cette carte? Je me pose une question :D La zone d'action d'AQMI ne serait-elle la région la plus riche du monde :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 on dirait que certains veulent absolument que l'Algérie entre en conflit... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts