Jump to content

Le Consul Algérien kidnappé au nord du Mali

Recommended Posts

Je me pose une question :D

La zone d'action d'AQMI ne serait-elle la région la plus riche du monde :confused:

c'est une blague où c'est seulement maintenant que certains esprits illuminés ont trouvé le bouton "on" ? :crazy:

wallah vous êtes fatigants... :( mechi ré fatigants, usants...

"Le Mouvement pour l’unicité et le jihad en Afrique de l’Ouest (Mujoa), considéré comme une dissidence d’Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) revendique le contrôle de la ville où des pillages et des exactions, en particulier des viols, ont été commises depuis qu’elle a été prise, selon des humanitaires".

source : El Khabar

on a visiblement pas la même notion du coran... le prochain qui les nomme avec le préfixe islam, je réponds de rien...

c'est une blague où c'est seulement maintenant que certains esprits illuminés ont trouvé le bouton "on" ? :crazy:

wallah vous êtes fatigants... :( mechi ré fatigants, usants...

Wach bik toi :mad:

Je te rappelle que les blancs de l'apartheid n'ont pas quitté l'Afrique du Sud,

avant d'avoir raclé les fonds des mines d'or, de diamants et platine :mdr:

:bash:

Wach bik toi :mad:

Je te rappelle que les blancs de l'apartheid n'ont pas quitté l'Afrique du Sud,

avant d'avoir raclé les fonds des mines d'or, de diamants et platine :mdr:

:bash:

je suis fatiguée...

et moi je te rappelle qu'une partie du monde autrefois florissante et grandiose est en train de se transformer en cité pour SDF géante... faut bien aller chercher ailleurs ce qu'on n'a plus... une "terre" non encore saturée où tout est à faire, à exploiter etc etc etc...

je suis fatiguée...

et moi je te rappelle qu'une partie du monde autrefois florissante et grandiose est en train de se transformer en cité pour SDF géante... faut bien aller chercher ailleurs ce qu'on n'a plus... une "terre" non encore saturée où tout est à faire, à exploiter etc etc etc...

Je dirai la même chose pour la ville de Tombouctou :D

la pauvre, elle va se transformer en Las Vegas :mdr:

Je dirai la même chose pour la ville de Tombouctou :D

la pauvre, elle va se transformer en Las Vegas :mdr:

j'ai pas envie de rire capo... vous ne mesurez pas ce qui est en train de se passer sous vos yeux incrédules et vos cerveaux formatés au "c'est impossible"...

j'ai pas envie de rire capo... vous ne mesurez pas ce qui est en train de se passer sous vos yeux incrédules et vos cerveaux formatés au "c'est impossible"...

J'ai signalé (sur ce forum) que la bataille du Sahel avait commencé au mois de Février :D

bpotm-vi.gif