xavier75 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 procédure de traduction des documents officiel tels que le bac le diplôme le relever de note ?? est ce que on doit aussi traduire le cachet de la mairie ?? surtout Pour les photocopies des pièces ?? elles doivent être certifié par le ministère de l'extérieur ou pas ?? Je veux savoir comment on arrive a traduire tout ce qu'on a dans une façon que sera accepter a l'étranger alors svp de l'aide Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Normalement les documents doivent être certifies conformes a la mairie Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 procédure de traduction des documents officiel tels que le bac le diplôme le relever de note ?? est ce que on doit aussi traduire le cachet de la mairie ?? surtout Pour les photocopies des pièces ?? elles doivent être certifié par le ministère de l'extérieur ou pas ?? Je veux savoir comment on arrive a traduire tout ce qu'on a dans une façon que sera accepter a l'étranger alors svp de l'aide Bonsoir, Il faut aller chez un traducteur agréé par l'état, il traduira tout le document même les cachets, ensuite les traductions sont valides pas la peine de les approuver à la mairie, voilas; par contre les photo copies de la traductions doivent être légalisées au même titre que n’importe quel document photo copié. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 il suffit de prendre un traducteur agrée et c'est tout!! pour les copies faudra juste demander une légalisation valable à l'étranger ....bon ....ida la mairie ta3ekk m7elbin biensur....de notre côté cela se fait.... Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted April 23, 2012 Author Partager Posted April 23, 2012 merci a vous mes chers amis Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Y a pas de quoi ; ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts