Guest Gass Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Bonsoir Je ne crois pas qu'on soit naturellement patient. Je crois qu'on le devient. Je n'ai jamais été patiente. Je considère que c'est un grand défaut ! :confused: Pour toi la patience est l'art d'espérer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Il y a même des patients qui vieillissent avec leurs maladies dans les salles d’attente ! Berzana tenba3 essouf, disait notre président en 1999… Ils patientent toujours !:32: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Je trouve que ton cas est un bel exemple de sagesse . merci Gass t`es de retour parmi nous ça fait plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 merci Gass t`es de retour parmi nous ça fait plaisir Merci cléo :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 la patience est elle une nature? moi personnellement, avant j'étais patiente, je savais entamé les choses et avoir la patience pour les voir réalisées, maintenant j'ai changé, et sans savoir pourquoi! qu'en est il de vous? Avant j'étais patiente :rolleyes: Mais ça , C'était avant! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 la patience est elle une nature? moi personnellement, avant j'étais patiente, je savais entamé les choses et avoir la patience pour les voir réalisées, maintenant j'ai changé, et sans savoir pourquoi! qu'en est il de vous? La patience est bonne tant qu´elle n´assassine aucune passion. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 la patience est elle une nature? moi personnellement, avant j'étais patiente, je savais entamé les choses et avoir la patience pour les voir réalisées, maintenant j'ai changé, et sans savoir pourquoi! qu'en est il de vous? je penses pas que cela soit une nature ,elle vient a mon avis de l’expérience de la vie qu'on as chaque jour,je penses plutôt qu'elle se forge,c en relation directe avec les evenements que l'on vit aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 la patience est elle une nature? moi personnellement, avant j'étais patiente, je savais entamé les choses et avoir la patience pour les voir réalisées, maintenant j'ai changé, et sans savoir pourquoi! qu'en est il de vous? coucou pretty moi aussi il m'arrive la même chose, avant j'étais patiente sur deux points primo: j'ai la patience de retenir ma langue, je retiens tout dans mon cœur et je ne me plains à personne secundo: j'ai la patience d'écouter les plaintes incessantes et répétitives des autres maintenant la seconde option s'est envolée en éclat , je ne supporte aucune plainte, j'écoute une fois mais dés que la personne se plais à me tarabuster tous les jours avec ses plaintes smehli ya rabi je la fuis comme de la peste, en plus j'en ai horreur des gens li maychadou walou fi kalbhome comme si hmome edenya ga3 leur appartenaient :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 la patience est elle une nature? moi personnellement, avant j'étais patiente, je savais entamé les choses et avoir la patience pour les voir réalisées, maintenant j'ai changé, et sans savoir pourquoi! qu'en est il de vous? a mon avis la patience n'est pas une nature elle s'aquiert ou elle se perd en fonction des choses que l'on vit personnellement j'etais une personne de tres patiente et je le deviens de moins en mons Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 ça dépend ce que j'attend mais je ne suis pas patiente du tout, je suis la première à raler quand la file d'attente en caisse est trop longue, quand j'attend trop chez mon médecin, quand un ami arrive en retard, quand j'suis dans les bouchons... Oulà là là faut que je fasse de la relaxation :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 coucou pretty moi aussi il m'arrive la même chose, avant j'étais patiente sur deux points primo: j'ai la patience de retenir ma langue, je retiens tout dans mon cœur et je ne me plains à personne secundo: j'ai la patience d'écouter les plaintes incessantes et répétitives des autres maintenant la seconde option s'est envolée en éclat , je ne supporte aucune plainte, j'écoute une fois mais dés que la personne se plais à me tarabuster tous les jours avec ses plaintes smehli ya rabi je la fuis comme de la peste, en plus j'en ai horreur des gens li maychadou walou fi kalbhome comme si hmome edenya ga3 leur appartenaient :confused: :confused: Et moi qui voulais te raconter tout ..:ermm: Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 et ben voilà, je suis pas finalement la seule à avoir changer;), c'est la vie d’aujourd’hui qui nous change, on veut tout et tout de suite, on mille choses à faire en une journée, et donc faut faire vite, et ça devient une habitude, du moins pour moi. Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 la patience est elle une nature? moi personnellement, avant j'étais patiente, je savais entamé les choses et avoir la patience pour les voir réalisées, maintenant j'ai changé, et sans savoir pourquoi! qu'en est il de vous? eh oui c'est les symptômes de la vieillesse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts