Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Une question, "Sommes nous obligés d'avoir un avis sur tout, que ce soit dans le monde virtuel ou réel?"

 

Moi je pense que non, dés fois vaut mieux se taire plutot que dire n'importe quoi.

 

Je suis entrain de N'khemem si je donne mon avis sur ce topic ou alla ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Nirvana86
si tu viens sur un forum et que tu as un avis sur rien, on 'peut legitimement se demander ce que tu viens faire ici, non? :p

 

Je ne parle pas forcement pour moi...

 

Mais franchement entre traiter du voile, de la virginité, de l'homosexualité, des relations hommes femmes waw je crois qu'on a fait le tour de tout ça, du coup oui je viens ici pour "passer du bon temps" à rire aux images drôles de Lady Dada et Momo, aux blagues de Dounia, à chercher des recettes nouvelles de cuisine, lire les superbes poemes de Rihame les histoires folle de Didine et à écouter de la bonne musique puis trouver une idée de film à voir, sans forcement venir commenter tout ça

Link to post
Share on other sites
Je ne parle pas forcement pour moi...

 

Mais franchement entre traiter du voile, de la virginité, de l'homosexualité, des relations hommes femmes waw je crois qu'on a fait le tour de tout ça, du coup oui je viens ici pour "passer du bon temps" à rire aux images drôles de Lady Dada et Momo, aux blagues de Dounia, à chercher des recettes nouvelles de cuisine, lire les superbes poemes de Rihame les histoires folle de Didine et à écouter de la bonne musique puis trouver une idée de film à voir, sans forcement venir commenter tout ça

 

euh quand je dis " tu" c est une facon de 'parler, ce n est 'Pas de toi dont je 'parle:p

 

mais 'puisque tu te donnes en exem'Ple

et y en a qui disent que t es une sim'ple d es'Prit?

Link to post
Share on other sites
Guest Nirvana86
euh quand je dis " tu" c est une facon de 'parler, ce n est 'Pas de toi dont je 'parle:p

 

mais 'puisque tu te donnes en exem'Ple

et y en a qui disent que t es une sim'ple d es'Prit?

 

J'en sais trop rien et de toute façon je n'accorde pas d'importance à ce que je pourrais lire sur moi ici ;)

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
Bonsoir à tous,

 

Une question, "Sommes nous obligés d'avoir un avis sur tout, que ce soit dans le monde virtuel ou réel?"

 

Moi je pense que non, dés fois vaut mieux se taire plutot que dire n'importe quoi.

 

Bonjour,

 

Cela dépend de ce que tu entends par "donner son avis"?

 

Il y a ceux qui pensent avoir la science infuse, vérité divine sur absolument tout...

et ceux qui sont curieux, et s'intéressent, et profite d'un topic pou réfléchir avec leur propes moyens et essayer de comprendre. Et ça, je trouve cela intéressant et louable.

Link to post
Share on other sites
Bonsoir à tous,

 

Une question, "Sommes nous obligés d'avoir un avis sur tout, que ce soit dans le monde virtuel ou réel?"

 

Moi je pense que non, dés fois vaut mieux se taire plutot que dire n'importe quoi.

 

Ben tout dépend! Enfin, si nous avons ou pas un avis sur tout, est ce qu'on peut avoir un avis à ton post "un avis sur tout"? Surtout qu' un avis ne se résume pas à tout bien que la vie nous apprenne tout...!

 

Voilà c'est tout ("tout, tout , tout est fini entre nous....":music_whistling:)

ok c'est bon je me casse :D :bye: chercher mon toutou....................loool

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
Je n'ai pas l'air comme ça, mais j'ai un avis sur tout. :shifty:

 

Et tu penses quoi du fait que Mohaned bouchewareb a pas pu se marier avec l´autre....lá?:mad::D

 

Ps: Mira ayatouha el betta intérdé dekhli rouhek machi mohaned porpertai dialek:mad:

Link to post
Share on other sites
Guest Plankton
Et tu penses quoi du fait que Mohaned bouchewareb a pas pu se marier avec l´autre....lá?:mad::D

 

Ps: Mira ayatouha el betta intérdé dekhli rouhek machi mohaned porpertai dialek:mad:

 

Ne se prononce pas ... j'ai un avis sur tout, mais je n'exprime jamais mon avis. :D

Link to post
Share on other sites
Bonsoir à tous,

 

Une question, "Sommes nous obligés d'avoir un avis sur tout, que ce soit dans le monde virtuel ou réel?"

 

Moi je pense que non, dés fois vaut mieux se taire plutot que dire n'importe quoi.

 

salam kim ^^

et bien tt depend !! chacun cmt peut raisonner , ya ceux qi sont convaincu q'ils peuvent avoir d avis sur tout, alrs q d'autres non !

Donc je dirai q cela dependra des caracteres des personnes : bavard, social, reserve', timide etc :rolleyes:

et personnellemnt , je prefere parler la' ou' il le faut et se taire la' ou' il le faut aussi :dots: :D

voila !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...