goudrotlie 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Bonjour, J`ai quelques petites questions a vous les forumiens, si vous me le permettez bien sur: 1- Est ce que vous avez deja ete dans un cabaret? 2- Est ce que vous buvez? 3- Est ce que vous fumez? 4- Est ce que vous etes cultivez? 5- Comment regissez vous devant une personne(de sex opposé) que vous admirez? 6- Et enfin est ce que vous etes civilisés? Bien a vous Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 8, 2008 Author Partager Posted April 8, 2008 Moi je dis Oui à tout :mdr::mdr: j`ai une autre question alors: est ce que tu es musulman? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Bonjour, J`ai quelques petites questions a vous les forumiens, si vous me le permettez bien sur: - Est ce que vous avez deja ete dans un cabaret? - Est ce que vous buvez? - Est ce que vous fumez? - Est ce que vous etes cultivez? - Comment regissez vous devant une personne(de sex opposé) que vous admirez? Et enfin est ce que vous etes civilisés? Bien a vous -non -non -non -chouiya -je crie de maniere hysterique:D...non je regarde admirative:04: -je crois pas...:04: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 8, 2008 Author Partager Posted April 8, 2008 -non -non -non -chouiya -je crie de maniere hysterique:D...non je regarde admirative:04: -je crois pas...:04: Mes reponses sont comme les tiennes, sauf pour l`avant derniere question. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Mes reponses sont comme les tiennes, sauf pour l`avant derniere question. alors toi tu fais quoi quand tu rencontre une personne de sexe opposé que tu admire? (moi j'admire pas pour la beauté....) Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 8, 2008 Author Partager Posted April 8, 2008 alors toi tu fais quoi quand tu rencontre une personne de sexe opposé que tu admire? (moi j'admire pas pour la beauté....) Aller... devine! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 [1- Est ce que vous avez deja ete dans un cabaret? non 2- Est ce que vous buvez? non 3- Est ce que vous fumez? non 4- Est ce que vous etes cultivez? assez pour savoir que ça s'ecrit "cultivé"...:D 5- Comment regissez vous devant une personne(de sex opposé) que vous admirez? je ne sais pas j'admire pas grand monde... 6- Et enfin est ce que vous etes civilisés? je ne sais pas, tout depend de ce que le mot "civiliséé signifie... Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 8, 2008 Author Partager Posted April 8, 2008 Oui :cool: Ah bon! je ne savais pas que c`est mentionné dans le livre saint des musulmans que c`est permit........:crazy: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 8, 2008 Author Partager Posted April 8, 2008 Mes réponses en gras Tu arrives a faire l`indifferent?? Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 8, 2008 Author Partager Posted April 8, 2008 [1- Est ce que vous avez deja ete dans un cabaret? non 2- Est ce que vous buvez? non 3- Est ce que vous fumez? non 4- Est ce que vous etes cultivez? assez pour savoir que ça s'ecrit "cultivé"...:D 5- Comment regissez vous devant une personne(de sex opposé) que vous admirez? je ne sais pas j'admire pas grand monde... 6- Et enfin est ce que vous etes civilisés? je ne sais pas, tout depend de ce que le mot "civiliséé signifie... Merci pour la correction de l`erreur de frappe! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 8, 2008 Author Partager Posted April 8, 2008 Oui oui, plus la personne m'interesse plus je fais l'indfférent, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça ! C`est bien si tu arrives a dissimuler ton admiration! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 8, 2008 Author Partager Posted April 8, 2008 L'Islam est : Chahada, Prière, Zakat et le Ramadan. Le reste c'est optionnel :cool: Je ne savais pas que le reste est optionnel, c`est quel Moufti qui a dit ca? :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Aller... devine! je sais pas tu pleure... ou tu t'en va ? Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 8, 2008 Author Partager Posted April 8, 2008 c'est surtout pour dissimuler ma timidité et je ne pense pas que ça soit une bonne tactique pour attirer l'autre... Ben je ne sais pas, Cassiopee peut bien repondre,.... il s`y connait! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 8, 2008 Author Partager Posted April 8, 2008 je sais pas tu pleure... ou tu t'en va ? Je te le dirais apres, car je dois y`aller au boulot! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Je te le dirais apres, car je dois y`aller au boulot! Alors bon courage et n'oublie pas d'etre civilisée ;) Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 8, 2008 Author Partager Posted April 8, 2008 Alors bon courage et n'oublie pas d'etre civilisée ;) Merci Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 8, 2008 Author Partager Posted April 8, 2008 Ne t'inquiéte pas, goudrotlie est Smart :lol: J`ai l`habitude d`etre smart.....but not anymore! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 8, 2008 Author Partager Posted April 8, 2008 Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Thanks ;) :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 1- Est ce que vous avez deja ete dans un cabaret? NON* 2- Est ce que vous buvez? NON* 3- Est ce que vous fumez? NON* 4- Est ce que vous etes cultivez? NON 5- Comment regissez vous devant une personne(de sex opposé) que vous admirez? J'en ai admiré qu'une seule, par chance il se trouve qu'elle aussi m'admire :D 6- Et enfin est ce que vous etes civilisés? Fifty fifty * ça me rappelle un collègue amercain qui me posa les même questions, qui me dit "purée, mais pourquoi tu vis alors" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 8, 2008 Author Partager Posted April 8, 2008 1- Est ce que vous avez deja ete dans un cabaret? NON* 2- Est ce que vous buvez? NON* 3- Est ce que vous fumez? NON* 4- Est ce que vous etes cultivez? NON 5- Comment regissez vous devant une personne(de sex opposé) que vous admirez? J'en ai admiré qu'une seule, par chance il se trouve qu'elle aussi m'admire :D 6- Et enfin est ce que vous etes civilisés? Fifty fifty * ça me rappelle un collègue amercain qui me posa les même questions, qui me dit "purée, mais pourquoi tu vis alors" :mdr: ! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 1- Est ce que vous avez deja ete dans un cabaret? NON 2- Est ce que vous buvez? NON 3- Est ce que vous fumez? NON 4- Est ce que vous etes cultivez? pas suffisament pour dire que je le suis 5- Comment regissez vous devant une personne(de sex opposé) que vous admirez? je devien silencieuse et dans ma téte je me dit " bon aucune chance oublie ":o 6- Et enfin est ce que vous etes civilisés? j'ai pas comprie ce que tu veux dire exactement bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 1- Est ce que vous avez deja ete dans un cabaret? Oui 2- Est ce que vous buvez? Oui 3- Est ce que vous fumez? Oui 4- Est ce que vous etes cultivez? Non 5- Comment regissez vous devant une personne(de sex opposé) que vous admirez? Pas compris :rolleyes: 6- Et enfin est ce que vous etes civilisés? civilisés = ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Tiens, je vais faire faire des économies à goudrotlie :p j`ai une autre question alors: est ce que tu es musulman? :lol: Je te demandes avec qui tu couches toi :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts