Ryline 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Merci pour le Zeu ! Je me croirais à la plage à faire les tests qui ne servent à rien mais que je fais toujours... :confused: 1- Est ce que vous avez deja ete dans un cabaret? NON 2- Est ce que vous buvez? NON 3- Est ce que vous fumez? NON 4- Est ce que vous etes cultivez? Culture G = NON 5- Comment regissez vous devant une personne(de sex opposé) que vous admirez? = Je me mets en mode "regard qui tue" 6- Et enfin est ce que vous etes civilisés? OUI, beaucoup Ca y est ?? Pour Renardino : Est-ce que vous avez au moins un chromosome algérien ? NON Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Tu peux demander, avec mon oreillet :lol: Il est Hetero ou Bi ? :lol: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 1- Est ce que vous avez deja ete dans un cabaret? Oui tous les soirs 2- Est ce que vous buvez? Oui 3- Est ce que vous fumez? Non 4- Est ce que vous etes cultivez? Cha depend, cha depend 5- Comment regissez vous devant une personne(de sex opposé) que vous admirez? Cha depend si elle ressemble a Monica Bellucci ou a Kheira Taxi 6- Et enfin est ce que vous etes civilisés? Cha depend, cha depend Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Bonjour, J`ai quelques petites questions a vous les forumiens, si vous me le permettez bien sur: 1- Est ce que vous avez deja ete dans un cabaret?-NON 2- Est ce que vous buvez?-NON 3- Est ce que vous fumez?-NON 4- Est ce que vous etes cultivez?-La vaste mer de la culture ma fait don d'une goute avec le temps elle est de plus en plus généreuse avec moi j'spere que le goute deviendra des litres un jours. 5- Comment regissez vous devant une personne(de sex opposé) que vous admirez?-Ma timidité m'empêchera d'exprimer mon admiration donc je la garde pour moi. 6- Et enfin est ce que vous etes civilisés?-Je ne sais pas mais je ne suis pas sauvage en tout cas!!! Bien a vous voila mes réponses ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts