Rihame 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Je ne sais plus me décrire Je n'aime plus vous lire Oh, que ça me désole! Je ne sais rien faire Même envoyer un commentaire A Certains*! je préfère me taire Que ça vous console! Quand je lis des serments de désirs Dénoués de leur plaisir Des poèmes poubelles Ce soir j'en fais de même De moi, recevez ce slèm Un peu originel! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 wa 3aliki Salem ... de la manière la plus banale ... Rihame:04: Mais comment fais-tu!!!?... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 5, 2012 Author Partager Posted April 5, 2012 wa 3aliki Salem ... de la manière la plus banale ... Rihame:04: Mais comment fais-tu!!!?... :confused: Salut à toi l'ancien:) Comment je fais quoi? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Salut à toi l'ancien:) Comment je fais quoi? Pour être si prolixe! pour ton aisance à te jouer des verbes... Même Capo, je l'ai pas vu l'faire :04: ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 Pour être si prolixe! pour ton aisance à te jouer des verbes... Même Capo, je l'ai pas vu l'faire :04: ;) J'ai roulé ma bosse dans la boue Elle n’était pas très claire l'eau Je n'ai pas eu de mentor Pour me reprendre quand j'ai tord Je n'ai pas su Apprendre des multiples coups Que la vie m’assignait Je me suis même tordue le cou A vouloir y échapper Je m'aime dans cette imperfection Qui nourrit ma malédiction Je suis à son goût Comme l'est le cheveu au pou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Pour être si prolixe! pour ton aisance à te jouer des verbes... Même Capo, je l'ai pas vu l'faire :04: ;) j’appuie ces dires :o prolixe et rapide comme l'éclair, celle qui n'a pas de mentor :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 j’appuie ces dires :o prolixe et rapide comme l'éclair, celle qui n'a pas de mentor :D ouaiiis! p't-être qu'elle même serait une ... minautore!... :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 Je ne suis rien ...C'est ce qui est bien!;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 ouaiiis! p't-être qu'elle même serait une ... minautore!... :04: l'harba t'sselek :D:mdr: :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 A la revoyure les insomniaques !:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 A la revoyure les insomniaques !:wavetowel: Snif! ... Déjà!.. :o Au plaisir! de nous donner d'autres plaisirs de te lire Rihame Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 A plus Rihame Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Je ne sais plus me décrire Je n'aime plus vous lire Oh, que ça me désole! Je ne sais rien faire Même envoyer un commentaire A Certains*! je préfère me taire Que ça vous console! Quand je lis des serments de désirs Dénoués de leur plaisir Des poèmes poubelles Ce soir j'en fais de même De moi, recevez ce slèm Un peu originel! ....... you are so special Rihame ;)........and I Love You Poems :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Ihamlegh maradini ahya dini :p J'ai décidé de venir squatter ton petit chez toi :D t'as un permis pour squatter ce topic, Miissy :rolleyes: je me présente :closedeyes: ............le gardien du temple :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Bessmellah :huh: apparition !! Lahawla wala qouwata ila billah :emlaugh: Je n'ai point besoin de permis mon cher :D :mdr: elle est bonne celle-là... t'es amnésique ou quoi :closedeyes: si je te dis que je vais te hanter sur ces lieux, il faut me croire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Et si je te dis que j'ai l'habitude de parler aux démons :huh: ...Te croire? ...HUM MAIS BIEN SURE QUE OUI :Lighten: tu me fais peur Miissy :o les lieux sont à toi !! :zoo_dog: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Je n'attendais pas de toi une confirmation :evil: :D p.s : je ne parlais pas de ce pauvre lieu mais de ses lieux :D je me rends Miissy :surrender: je souhaite devenir ton serviteur :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Et à quoi pourrait me servir un Capou ? :huh: tu m'as cloué le bec :o ............. :mdr: ça m'apprendra à roder autour des poétesses :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 Quand les chats ne sont pas là... Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Quand les chats ne sont pas là... ..........Les chattes dansent:crazy: Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Amnésique:eek: de qui devou:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 12, 2012 Author Partager Posted April 12, 2012 Amnésique:eek: de qui devou:D Sûrement pas de bouzellouf...:mdr: de qui de vou:rolleyes: de ceux qui croient savoir tout De qui de ceux qui oublient .... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 12, 2012 Author Partager Posted April 12, 2012 ..........Les chattes dansent:crazy: comment:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Sûrement pas de bouzellouf...:mdr: cé pa jontie :pokey::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts