Guest Mandragora Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Bravo ! Tu ne trouves pas que c'est un film magnifique ? Si, mais ce n'est pas le genre de films que je regarde plusieurs fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Bon j'en poste une :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Si, mais ce n'est pas le genre de films que je regarde plusieurs fois. Je sais que tu préfères les films romantchiques. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Bon j'en poste une :D Memento. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Oh purée!! Algérois !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Bravo :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Je sais que tu préfères les films romantchiques. :D :mdr: oui voilà ! Non, j'aime la sf, le fantastique et tout ce qui sort de l'ordinaire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 1er indice : Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 :mdr: oui voilà ! Non, j'aime la sf, le fantastique et tout ce qui sort de l'ordinaire... Donc tu aimes le romantchisme à l’algérienne, c'est ca ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Donc tu aimes le romantchisme à l’algérienne, c'est ca ? :mdr: Ya latif ! :mad::confused: :mdr: non :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 1er indice : Sueurs froides ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Sueurs froides ? Bon ben, je pense que je vais commencer à mettre des films bizarres... :buck: Oui c'est ça :confused: Même moi, je ne me souvenais pas de sa tête au type, même si j'ai vu le film... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Bon ben, je pense que je vais commencer à mettre des films bizarres... :buck: Oui c'est ça :confused: Même moi, je ne me souvenais pas de sa tête au type, même si j'ai vu le film... :04: Tu dois être très jeune. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Tu dois être très jeune. :p Pourquoi ? :confused: Je l'ai vu ghir kima :D (qq mois). Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Facile. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Je pense que ce jeu est trop facile pour toi. On va à l'autre ? :D Lyndz et moi, on va souffrir, mais c'est mieux que de te voir gagner à chaque fois :mdr: On va tous souffrir... :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Faute d'être plus rapide, je poste un indice Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Facile. Titanic ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Je pense que ce jeu est trop facile pour toi. On va à l'autre ? :D Lyndz et moi, on va souffrir, mais c'est mieux que de te voir gagner à chaque fois :mdr: On va tous souffrir... :mad::p On change les règles du jeux, il reconnait toutes les scènes de tous les films du globe lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Titanic ? :mdr: :mdr: j'ai pensé à la même chose, mais elle n'a pas joué dedans, Audrey Tauto. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Titanic ? :mdr: Non, c'est un film français. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 On change les règles du jeux, il reconnait toutes les scènes de tous les films du globe lol On va essayé un film togolais qui vient de sortir ! Peut-être qu'il ne connait pas ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Indice 2 : Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 On change les règles du jeux, il reconnait toutes les scènes de tous les films du globe lol C'est votre manque d’originalité qui est a blâmer. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Ah ok ! Coco chanel... que je n'ai pas vu encore... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts