Guest syrius Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Shutter Island de Martin Scorsese ! j'aime beaucoup ce film. J'allais le dire. J'ai hésité mais je me disais bien que c'était shutter island murFrape. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 toi aussi:04: j'ai tout simplement adoré j'ai passer deux nuit à rêver de ça qu'est ce que tu penses du personnage de "Teddy" (Dicaprio)? est-il réellement malade ou bien c'est un coup monté ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Je relance. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 c'est à moi de relancer normalement ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Oui mais tu m'as ignoré Mr Luchino, c'est ma vengeance. Pis je sais que celui là tu le trouveras pas. :p Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Oui mais tu m'as ignoré Mr Luchino, c'est ma vengeance. Pis je sais que celui là tu le trouveras pas. :p je t'ai ignoré ! quand ça !? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 je t'ai ignoré ! quand ça !? Certes ce n'est qu'un point de détail lorsque j'ai exprimé le fait que mon intuition première était qu'il s'agissait de "Shutter Island". Mais bon passons comme le film est bizarre et que je pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui l'aient vu. Je vais directement donner son titre, c'est "le soldat dieu". Et je te repasse la main. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Certes ce n'est qu'un point de détail lorsque j'ai exprimé le fait que mon intuition première était qu'il s'agissait de "Shutter Island". Mais bon passons comme le film est bizarre et que je pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui l'aient vu. Je vais directement donner son titre, c'est "le soldat dieu". Et je te repasse la main. pffffff ! mais je rigolais en te disant que c'était à moi de relancer ! tu n'aurai pas du donner le titre du film :mad: il y a ici des forumistes qui auraient pu répondre ! et pour ton commentaire concernant Shutter Island je ne savais pas que tu attendais une réponse de ma part ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Je relance à nouveau Luchino. Celui là est plus sympa au niveau de l'histoire. :o http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/15/120915084923503904.jpg Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Je relance à nouveau Luchino. Celui là est plus sympa au niveau de l'histoire. :o http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/15/120915084923503904.jpg C'est pas, "Very bad trip"? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 C'est pas, "Very bad trip"? Non du tout, pas le même genre d'histoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 C'est "Jeff, who lives at home" l'histoire est sympa et ça change un peu des trucs bizarres et un poil trop sombre que je regarde d'habitude. Jeff, Who Lives at Home (2011) - IMDb Le dernier film que j'ai regardé c'est de Haneke. J'avais déjà vu "funny games" et "benny's video" et ce coup ci j'ai regardé "le septième continent", il est bon en tant que réalisateur mais ses films sont justes trop sombres. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 C'est "Jeff, who lives at home" l'histoire est sympa et ça change un peu des trucs bizarres et un poil trop sombre que je regarde d'habitude. Jeff, Who Lives at Home (2011) - IMDb Le dernier film que j'ai regardé c'est de Haneke. J'avais déjà vu "funny games" et "benny's video" et ce coup ci j'ai regardé "le septième continent", il est bon en tant que réalisateur mais ses films sont justes trop sombres. Merci Syrius pour ce partage d'infos. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Merci Syrius pour ce partage d'infos. Je le trouve intelligent mais je conseille pas tu vas sortir mal à l'aise après le visionnage de ce type de film. Si t'as 2h de libre tu peux regarder "castaway on the moon" j'ai adoré le clin d'oeil à "seul au monde" avec la petite critique sur la société de consommation, et la déshumanisation des rapports. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Je le trouve intelligent mais je conseille pas tu vas sortir mal à l'aise après le visionnage de ce type de film. Si t'as 2h de libre tu peux regarder "castaway on the moon" j'ai adoré le clin d'oeil à "seul au monde" avec la petite critique sur la société de consommation, et la déshumanisation des rapports. Ah oui, si c'est un film sombre vaut mieux pas. C'est noté pour "Castaway on the moon", en plus j'avais apprécié "seul au monde." Merci Syrius. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Tu vas aimer ça c'est sûr. :04: Tu me diras ce que t'en as pensé? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Tu vas aimer ça c'est sûr. :04: Tu me diras ce que t'en as pensé? Ok ^des que je le vois je te posterais mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 C'est sympa :04:, bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 "][/url] Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 la justice ou tatouages ? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 la justice pas vraiment ! c'est plutôt une histoire de vengeance :eek: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 pas vraiment ! c'est plutôt une histoire de vengeance :eek: c'est pas cap fear? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 c'est pas cap fear? :D exact ! cap fear le litre en anglais ! "les nerfs à vifs" mais comment tu as trouvé ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 :D exact ! cap fear le litre en anglais ! "les nerfs à vifs" mais comment tu as trouvé ? :rolleyes: ça a fait tilt quand t'as parlé de vengeance avec la justice(l'avocat),j'ai pensé à ce film:p Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 ça a fait tilt quand t'as parlé de vengeance avec la justice(l'avocat),j'ai pensé à ce film:p il faut relancer maintenant ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts