Jump to content

Jeu : films

Recommended Posts

Mandy. :o

:flowers:

Je suis venu saluer la performance de Luciana, un an plus tard alors que vous tous vous étiez effondrés devant cette énigme.

Elle est arrivée et a mis fin au supplice que je vivais, je lui passe donc le flambeau. Je me suis retrouvé en quelque sorte à jouer le rôle d'Atlas à porter le poids du monde sur mes frêles épaules.

Luciana c'est Hercule (ou Xéna :o).

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
gros huge....:D:D un jour un type au lieu d'écrire " hug " avait écrit huge

...............ca va .....chacun ses anecdotes hein ! :mdr::mdr::mdr:

:mdr:

Mehboula :p

Syrius

Quelle imagination :p

You're THE man :wub:

Spoiler : à ne lire que si votre pseudo est Grum :mad:

C'est "My name is Khan", je me rappelle de l'affiche du film. Je l'ai trouvé en googlant et en trichant à partir de l'url que t'as posté Grum.

Je sais c'est mal mais je me rappelais de ce film, j'avais lu le synopsis il y a deux-trois ans et j'ai pas mal hésité à le regarder.

Spoiler : à ne lire que si votre pseudo est Grum :mad:

C'est "My name is Khan", je me rappelle de l'affiche du film. Je l'ai trouvé en googlant et en trichant à partir de l'url que t'as posté Grum.

Je sais c'est mal mais je me rappelais de ce film, j'avais lu le synopsis il y a deux-trois ans et j'ai pas mal hésité à le regarder.

Honte sur toi. :mad:

Salutations

Je vais la jouer "légaliste". Je crois reconnaitre le film, mais je n'me souviens pas du titre , et comme "googler n'est pas jouer," je laisse Poire...euh cerise répondre !!!

Film indien, l'histoire d'un autiste indien vivant aux Us, puis une histoire d'amour ...si je me souviens bien. Voila, ça c'est pour d’éventuels "Et ça lui sert a quoi d'avoir posté lui ?!"

Si quelqu'un pouvait relancer l'autre topic ciné, ça serait cool !

Guest Mandragora
Salutations

Je vais la jouer "légaliste". Je crois reconnaitre le film, mais je n'me souviens pas du titre , et comme "googler n'est pas jouer," je laisse Poire...euh cerise répondre !!!

Film indien, l'histoire d'un autiste indien vivant aux Us, puis une histoire d'amour ...si je me souviens bien. Voila, ça c'est pour d’éventuels "Et ça lui sert a quoi d'avoir posté lui ?!"

Si quelqu'un pouvait relancer l'autre topic ciné, ça serait cool !

Quelle connerie de venir sur un topic ciné, pour demander qu'on relance un autre topic ciné, quand on peut soi-même le faire.

Depuis l'ouverture de celui-ci, tu ne fais que des remarques de ce genre, que l'autre est mieux, etc. Vas ouvrir l'autre et arrête tes gamineries hambabek.

Je vais demander qu'on ferme celui-ci pour te faire plaisir une fois pour toute.

Quelle connerie de venir sur un topic ciné, pour demander qu'on relance un autre topic ciné, quand on peut soi-même le faire.

Depuis l'ouverture de celui-ci, tu ne fais que des remarques de ce genre, que l'autre est mieux, etc. Vas ouvrir l'autre et arrête tes gamineries hambabek.

Je vais demander qu'on ferme celui-ci pour te faire plaisir une fois pour toute.

Wow! Je ne comprends vraiment pas.

Si je t'es en quelques sortes que ce soit causé du tort- apparemment, de manière inconsciente, et assurément non voulu- je m'en excuse.

Guest Luciana
Bienvenue Luciana (avec pas mal de retard).

Ta réponse est exacte. :D

Ps: Luciana/Luchino - tu es la petite soeur de Monsieur Luchino ? :04:

:mdr::mdr::mdr: Euh ... non :mdr:

Et puis pourquoi ce serait moi la "petite", pourquoi pas lui mon "petit" frère ? :D

Mais on m'a enlevé la main :( maintenant c'est à toi de relancer ! Je relancerai peut être après toi ...

• 2 weeks later...