Guest Mandragora Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Indice 2 : C'est une photo du film ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Ah ok ! Coco chanel... que je n'ai pas vu encore... Bravo ! Tu n'as rien raté, une vraie perte de temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Bravo ! Tu n'as rien raté, une vraie perte de temps. Ah oui ? Dommage... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Un long dimanche de fiançailles ? (mandra: je savais que c'était pas titanic, mais fallait que je l dise lool) Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Ah oui ? Dommage... Ils ont zappé la partie la plus intéressante de sa vie, celle de la deuxième guerre mondiale. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 C'est une photo du film ? Non un indice :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Ah en plus je l'au vu (pas en entier )! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 C'est votre manque d’originalité qui est a blâmer. :D J'ai pas une bonne mémoire concernant les films, mon manque d'originalité est pas à blâmer :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Alors vous avez une petite idée? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 J'ai pas une bonne mémoire concernant les films, mon manque d'originalité est pas à blâmer :mad: Tout a fait ! :D The town ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Tout a fait ! :D The town ? :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Bonne nuit tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Samet:mad: Bravo:D (c'était facile lol). Je vous souhaite une douce nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Samet:mad: Bravo:D (c'était facile lol). Je vous souhaite une douce nuit. Merci Bonne nuit à vous deux aussi, à bientôt :40: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 salut je vois que vous vous êtes bien amusés sans moi ! :ermm: je relance avec un bon classique ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 salut je vois que vous vous êtes bien amusés sans moi ! :ermm: je relance avec un bon classique ;) Bonsoir Sois pas zaloux ! :p Le film ne me dit rien... Un indice ? Moi, je revois The invaders, en ce moment. Quel plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Luchino poste toujours un seul indice et disparait Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Luchino poste toujours un seul indice et disparait Ça ne me dit rien mais je peux le trouver en trichant, devrais-je ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Ça ne me dit rien mais je peux le trouver en trichant, devrais-je ? :D Non, ça serait plus sympa de me filer la méthode de triche :D Je m disais que c'était pas possible de mémoriser TOUTES les scènes des films regardés (et pas regardés lool):p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Luchino poste toujours un seul indice et disparait facile le film: "le gars qui déclare sa flamme à la femme qu'il aime juste avant de mourir en gémissant". Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Non, ça serait plus sympa de me filer la méthode de triche :D Je m disais que c'était pas possible de mémoriser TOUTES les scènes des films regardés (et pas regardés lool):p Je t'avoue que jusqu’à présent je n'ai pas triche car je me connais, le moment ou je commence à le faire, le jeu ne devient plus intéressant, c'est pour ça que je résiste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Je t'avoue que jusqu’à présent je n'ai pas triche car je me connais, le moment ou je commence à le faire, le jeu ne devient plus intéressant, c'est pour ça que je résiste. Files ta méthode, moi ça m pose aucun problème :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 facile le film: "le gars qui déclare sa flamme à la femme qu'il aime juste avant de mourir en gémissant". Bonsoir les enfants ;) T'es sérieux ? :confused::mdr: Algérois Triche berk ou hanina men had el film... :04: Curieuse aussi de savoir comment tricher avec une image ! :confused: Lyndz Luchino joue avec nos nerfs :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Sunrise ?.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Sunrise ?.......... Apparemment oui, bravo ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts