Guest Mandragora Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Plutôt un film émouvant triste et inspiré dune histoire vrai Puis les armes dans tout ça ? :confused::04: Je te fais confiance ! Si je le vois et que c'est un film de gangsters, je reviendrais te voir... :shifty::mad: :D Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Puis les armes dans tout ça ? :confused::04: Je te fais confiance ! Si je le vois et que c'est un film de gangsters, je reviendrais te voir... :shifty::mad: :D Bonne nuit nanan Tkt po d'arme, yavé une seul action ou une arme a été utiliser !!! Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Puis les armes dans tout ça ? :confused::04: Je te fais confiance ! Si je le vois et que c'est un film de gangsters, je reviendrais te voir... :shifty::mad: :D Bonne nuit En effet fallait trouver le Nom déjà pour pouvoir le voir, bref aya Bn nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 En effet fallait trouver le Nom déjà pour pouvoir le voir, bref aya Bn nuit :mdr: sah ! Mais on va bien finir par le connaitre ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 :mdr: Si j'aurais su, j'aurais po v'nu ! est la réplique culte du film dont t'as posté l'image ! Noooonnn c'est pas ça :04: Un autre indice Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Noooonnn c'est pas ça :04: Un autre indice Toi et tes histoires de bouchons, pfft. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Indice : johnny depp The brave ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Toi et tes histoires de bouchons, pfft. :D :mdr::mdr: quoi me dit pas que t'as trouvé hada tanit ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 :mdr::mdr: quoi me dit pas que t'as trouvé hada tanit ? Depuis que tu as commencé à tricher. :D 32. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Depuis que tu as commencé à tricher. :D 32. ;) J'ai jamais triché Toi finalement, t'es un médecin bayen lol T'avais raison concernant les bouchons, sauf que c'est à remplacer par des boutons. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 J'ai jamais triché Toi finalement, t'es un médecin bayen lol T'avais raison concernant les bouchons, sauf que c'est à remplacer par des boutons. :D Medecin, non, mais à force de les côtoyer, j'ai finit par m'imprégner de leurs « valeurs ». :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Medecin, non, mais à force de les côtoyer, j'ai finit par m'imprégner de leurs « valeurs ». :mdr: :mdr: oh t'exagère quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 :mdr: oh t'exagère quand même :D C'est pas leur faute si le parcoeurisme est exigé en médecine. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Salut Vous parlez en codes ou quoi ? :D c'est quoi 32 ? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Noooonnn c'est pas ça :04: Un autre indice mais "si j'avais su j'aurais pas venu" est la phrase culte du film "la guerre des boutons" ! :hang: Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Pour Johnny Depp sné po encore trouvé , Un autre Indice : son poste s'appelle Tuna Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Pour Johnny Depp sné po encore trouvé , Un autre Indice : son poste s'appelle Tuna il y a Penélope Cruz dedans ? Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 il y a Penélope Cruz dedans ? Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 50% de la réponse Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Blow est un film américain réalisé par Ted Demme, sorti en 2001. Ce film s'inspire de la vie de George Jung, trafiquant de drogue et acteur majeur dans l'importation de cocaïne aux États-Unis dans les années 1970-1980. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 mais "si j'avais su j'aurais pas venu" est la phrase culte du film "la guerre des boutons" ! :hang: Bravo luchino :o lol, je me rapelle plus des répliques du film Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Salut Vous parlez en codes ou quoi ? :D c'est quoi 32 ? Salut Lool non, pour le 32 aucune idée, ça doit être un truc de toubibs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Sleepers ...........? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Sleepers ...........? yes ! Sleepers Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts