Guest Mirlou Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 trop fort lindice quand meme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 1er indice : Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 1er indice : Aucune idée. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Aucune idée. :D Arrêtes ! Comment t'as fait sérieusement ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 3andek une mémoire photoménale ga3 ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Arrêtes ! Comment t'as fait sérieusement ? :confused: J'essaye d'abord de deviner et si c'est trop difficile, je m'inspire des médecins, je triche. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 3andek une mémoire photoménale ga3 ! :mdr: Ça par contre, j'avoue que c'est un problème. Des fois, on a besoin d'oublier certaines choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 J'essaye d'abord de deviner et si c'est trop difficile, je m'inspire des médecins, je triche. :mdr: Comment tu peux tricher avec une photo ? Là, tu l'as fait ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Ça par contre, j'avoue que c'est un problème. Des fois, on a besoin d'oublier certaines choses. Tout à fait... Je connaissais qqun comme ça. Mon Dieu, fallait pas se contredire avec elle :mdr: 10 après, elle te sort un truc "tu m'avais dit ça et ça..." Oui mais, j'ai peut-être changé en 10 ans tabarwet ! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Tout à fait... Je connaissais qqun comme ça. Mon Dieu, fallait pas se contredire avec elle :mdr: 10 après, elle te sort un truc "tu m'avais dit ça et ça..." Oui mais, j'ai peut-être changé en 10 ans tabarwet ! :confused::D Il faut avouer que les femmes n'oublient jamais ce qu'on leur a promis 10 ans auparavant, il suffit d'une petite dispute pour qu'elles te sortent tout un dossier. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Il faut avouer que les femmes n'oublient jamais ce qu'on leur a promis 10 ans auparavant, il suffit d'une petite dispute pour qu'elles te sortent tout un dossier. :mdr: Ah oui c'est sûr :D Mais hadik, elle était phénoménale :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Ah oui c'est sûr :D Mais hadik, elle était phénoménale :p Rassure toi, on l'est tous quand on veut. Tu ne t'es jamais demandée pourquoi un homme qui vit avec une femme, quelque-soit sa capacité de mémorisation, ne se souvient jamais de l'endroit ou il a mis les clefs de sa voiture? :mdr: Sans compter qu'il peut même devenir aveugle des fois. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Rassure toi, on l'est tous quand on veut. Tu ne t'es jamais demandée pourquoi un homme qui vit avec une femme, quelque-soit sa capacité de mémorisation, ne se souvient jamais de l'endroit ou il a mis les clefs de sa voiture? :mdr: Sans compter qu'il peut même devenir aveugle des fois. :mdr: Sah, ils ont tous cette maladie dans ma famille ! :p Machi ghir les clefs ! Portefeuilles, lunettes de soleil, etc. Hata le dernier, mon neveu de 5 ans s'y est mis ! (où mon bonnet ? où mon cache cou ? etc.) :confused::D J'essaie de lui enlever had el t'bi3a, mais bonne chance... Mais wech bikoum ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 :mdr: Sah, ils ont tous cette maladie dans ma famille ! :p Machi ghir les clefs ! Portefeuilles, lunettes de soleil, etc. Hata le dernier, mon neveu de 5 ans s'y est mis ! (où mon bonnet ? où mon cache cou ? etc.) :confused::D J'essaie de lui enlever had el t'bi3a, mais bonne chance... Mais wech bikoum ? :mdr: Dis toi bien qu'on ne le fait pas exprès. On se rend compte très tôt dans notre jeunesse que la femme a une capacité supérieure de retrouver les objets égarées; on ne fait que profiter de ce don, parmi tant d'autres, que dieu lui a accordé. :D Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Dis toi bien qu'on ne le fait pas exprès. On se rend compte très tôt dans notre jeunesse que la femme a une capacité supérieure de retrouver les objets égarées; on ne fait que profiter de ce don, parmi tant d'autres, que dieu lui a accordé. :D Bonne nuit. :D Merci, bonne nuit à toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Dis toi bien qu'on ne le fait pas exprès. On se rend compte très tôt dans notre jeunesse que la femme a une capacité supérieure de retrouver les objets égarées; on ne fait que profiter de ce don, parmi tant d'autres, que dieu lui a accordé. :D Bonne nuit. Bonsoir C'est à ton tour de poster :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Bonsoir C'est à ton tour de poster :music_whistling: Bonsoir. ;) Premiers indices. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Bonsoir. ;) Premiers indices. Désolée, je viens de voir ça. Je ne comprends pas pourquoi je ne suis plus abonnée à la discussion :rolleyes: C'est des photos du film ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Désolée, je viens de voir ça. Je ne comprends pas pourquoi je ne suis plus abonnée à la discussion :rolleyes: C'est des photos du film ? :confused: Moi qui croyait que tu avais des difficultés à deviner. :eek: Oui c'est un film. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Moi qui croyait que tu avais des difficultés à deviner. :eek: Oui c'est un film. Pour les difficultés, c'est le cas :04: Je ne l'ai pas vu. Je m'en serais souvenu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Pour les difficultés, c'est le cas :04: Je ne l'ai pas vu. Je m'en serais souvenu... Deux autres indices. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 :confused::confused: Je ne trouve pas. Peut-être que ça va dire qqch à qqun d'autre,... Je dois y aller, je reviens plus tard. À + tard peut-être alors Sinon, bonne nuit d'avance ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 :confused::confused: Je ne trouve pas. Peut-être que ça va dire qqch à qqun d'autre,... Je dois y aller, je reviens plus tard. À + tard peut-être alors Sinon, bonne nuit d'avance ;) Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 ah ! je n'avais pas vu les deux images en haut ! c'est the fisher king de Terry Gilliam ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 bonjour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts