Guest Mandragora Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 J'avais pas vu ce que t'avais écrit en blanc :D sah ! :p Mad max, j'ai oublié de dire que ce n'est pas ça... Et pour ce que tu viens de proposer ce n'est pas ça non plus... 5e indice : C'est un film sf, comique. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Réalisé dans les années 2000: début, milieu, fin 2000 ?! Film US, UK, Pakistanais...Algérien ?! En fait je ne vois pas!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Réalisé dans les années 2000: début, milieu, fin 2000 ?! Film US, UK, Pakistanais...Algérien ?! En fait je ne vois pas!!!! Américain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Un film de film de stéphen king? à oui tu as dit comique, s'excuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Un film de film de stéphen king? à oui tu as dit comique, s'excuse. Salut ;) Non, pas stephen king... Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Salut ;) Non, pas stephen king... Tu m'as fait un clin d’œil? :o Nahchem :p Attention Shoppers ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Idiocracy ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Tu m'as fait un clin d’œil? :o Nahchem :p Attention Shoppers ? :mdr: non non, c'est un sourire :p J'ai eu qqch dans l'oeil, en même temps :04: Ce n'est pas ça... J'avais dit un film de science fiction et une comédie aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Idiocracy ? Bonjour Tout à fait Il m'a tué ce film. Je ne m'attendais pas à ça... Je n'avais rien lu là-dessus avant de le voir... À regarder en anglais. Je n'ai pas aimé la version française que je n'ai pas trouvé drôle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Bonjour Tout à fait Il m'a tué ce film. Je ne m'attendais pas à ça... Je n'avais rien lu là-dessus avant de le voir... Bonjour, C'est un peu comme WALL-E, d'ailleurs ça commence déjà avec la génération texto. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 :mdr: non non, c'est un sourire :p J'ai eu qqch dans l'oeil, en même temps :04: Ce n'est pas ça... J'avais dit un film de science fiction et une comédie aussi... S'était trop beau pour être vrai :bawling: ( je parle du film) va pas t'imaginer des trucs. Sinon "De quelle planète viens-tu?" <---- titre d'un film, mais je doute que ce soit celui là, c'est le seul film science fiction comédie qui me vient à l'esprit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 algérois *****:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 S'était trop beau pour être vrai :bawling : ( je parle du film) va pas t'imaginer des trucs. Sinon "De quelle planète viens-tu?" <---- titre d'un film, mais je doute que ce soit celui là, c'est le seul film science fiction comédie qui me vient à l'esprit. :mdr: ça va passer :p :04: :04: Je ne connaissais pas le film. Merci. Une idée de film à voir... Algérois Wall-E, une vraie petite merveille, que j'adore revoir de temps en temps... Oui oui, on est de plus en plus connectés à un monde virtuel... :p Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 j'aime beaucoup ce film ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 j'aime beaucoup ce film ! Pas vraiment mon genre de films. [YOUTUBE]sq2s60oxlv8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 mais c'est un film complétement barré ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Jemenfoutist 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 The next three days?!! Citer Link to post Share on other sites
Jemenfoutist 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Bonsoir Tron legacy ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Tron legacy ? Bonsoir Bravo ;) T'as reconnu la fille ou c'est la lumière bleutée ? Citer Link to post Share on other sites
Jemenfoutist 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 La lumière qui me rappelle les Daft Punk!!!! Citer Link to post Share on other sites
Jemenfoutist 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 "][/url] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 La lumière qui me rappelle les Daft Punk!!!! Ah je ne connais pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 "][/url] Je ne pense pas l'avoir vu. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 "][/url] Monsters ! excellent film S.F, tourné avec un petit budget... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts