Guest Mirlou Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 1er indice : 30 ans sinon rien un truk comme ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 30 ans sinon rien un truk comme ça ? Oui c'est bien ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 30 ans sinon rien un truk comme ça ? Oui voilà ;) À toi... Merci cassandre Oui oui tu l'auras ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 merci les filles ayé jai lancé mon image Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Oui voilà ;) À toi... Merci cassandre Heu:confused:...j'ai pas trop saisie l'indice, c'est quoi le rapport ?: la photo du gamin et le film 30 ans sinon rien ? fallait vraiment le deviner...:whistling: Oui oui tu l'auras ! :04: non non j'y crois plus:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 C'est pas le gars qui fais un accident de voiture parce qu'il avais éteint les phares le soir? Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Heu:confused:...j'ai pas trop saisie l'indice, c'est quoi le rapport ?: la photo du gamin et le film 30 ans sinon rien ? fallait vraiment le deviner...:whistling: non non j'y crois plus:crazy: :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 C'est pas le gars qui fais un accident de voiture parce qu'il avais éteint les phares le soir? non ... Cassandre il a joué dedans le gamin Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 non ... Cassandre il a joué dedans le gamin Ha ok merci:)...j'ai déjà oublié qu'il avait ce gamin dans le film, merci:pbon bin suis confuse:37: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 non ... ça se passe dans une université ? Je poste une image moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 ça se passe dans une université ? ] non:p......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 non:p......... haya sublima, donnes des indices lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 haya sublima, donnes des indices lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 T'es sûre , c'est pas le gars qui roulait le soir ac sa petite amie et deux autres potes, et il a éteint les phares pour l’impressionner après ils sont rentré droit ds un camion. Sa petite amie a perdu sa jambe, et l'autre couple ont trouvé la mort. Par la suite, il est impliqué dans un braquage de banque;;; (STP dis moi que c ça et que j'ai pas raconté tt le film pour rien :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 T'es sûre , c'est pas le gars qui roulait le soir ac sa petite amie et deux autres potes, et il a éteint les phares pour l’impressionner après ils sont rentré droit ds un camion. Sa petite amie a perdu sa jambe, et l'autre couple ont trouvé la mort. Par la suite, il est impliqué dans un braquage de banque;;; (STP dis moi que c ça et que j'ai pas raconté tt le film pour rien :mdr:) pas du tout:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 pas du tout:mdr::mdr::mdr: Méchante sublime :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Méchante sublime :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: c'est un beau film le mien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 :mdr::mdr::mdr: c'est un beau film le mien:D de z'amour et tout et tout ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 T'es sûre , c'est pas le gars qui roulait le soir ac sa petite amie et deux autres potes, et il a éteint les phares pour l’impressionner après ils sont rentré droit ds un camion. Sa petite amie a perdu sa jambe, et l'autre couple ont trouvé la mort. Par la suite, il est impliqué dans un braquage de banque;;; (STP dis moi que c ça et que j'ai pas raconté tt le film pour rien :mdr:) :mdr: Wech had el film hambabek ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 de z'amour et tout et tout ?:D non beau dans le sens ou c'est triste bon mandra aide la ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 :mdr: Wech had el film hambabek ? :p :mdr: l'acteur sur la photo, il joue dessus. Haya elkayéh ntya, et j'ai posté une photo d'un autre film :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 non beau dans le sens ou c'est triste bon mandra aide la ... Ma cheftouch, c'est sûr :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 :mdr: l'acteur sur la photo, il joue dessus. Haya elkayéh ntya, et j'ai posté une photo d'un autre film :D Oui, j'ai vu, mais il nous faudrait un autre indice... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 non beau dans le sens ou c'est triste bon mandra aide la ... Je suis pas cinéphile apparemment:confused: , je ferai mieux de pas remettre les pieds au topic cinéphile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts